Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 bientôt Noel

Aller en bas 
+10
mummel
PAPY GEGE
Torf51
matt
Marlene
norbert
melo
ludwig25
Admin
ANDY80
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le camionneur29
Commandant
Commandant
le camionneur29


Nombre de messages : 970
Age : 35
Localisation : Pouldreuzic dans le finistere
Points : 766
Date d'inscription : 31/05/2006

bientôt Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt Noel   bientôt Noel - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:10

jcj a écrit:
le camionneur29 a écrit:
Je souhaite tout les permis de conduire francais, quelques Berliet de différents types et quelques autres engins farfelus avec un grand terrain et un grand hangar!...


Tu peux me donner l'adresse de ton Père Noël, que je lui écrive tout de suite santa cheers

jcj


Mais il est surbooké... Shocked Mad Laughing Wink

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://camionsanciens.forumpro.fr/
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

bientôt Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt Noel   bientôt Noel - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 2:57

[quote="601RCR"]La FNAC ??????????????????? C'est pas eux qui avaient primé la photo d'un gus se torchant les fesses avec nos couleurs nationales !! je crois bien que si !!!!.....alors moi depuis la FNAC......[/quote]

[b]BIEN D'ACCORD AVEC VOUS CAMARADES DU FORUM ![/b]
Je me suis rendu personnellement au magasin FNAC où je vais habituellement, et j'ai fait un scandale !!!! Twisted Evil
J'ai fait part de mon indignation et j'ai traité les responsables de ce concours ignoble et dégueulasse, et le photographe incriminé, de tous les noms d'oiseaux existant sur la planète.

J'ai eu droit aux excuses de 2 responsables qui ont écouté, visiblement gênés mes propos enflammés par une sainte et patriotique colère, et qui m'ont expliqué que cette photo de m.... (c'est moi qui le dit) avait été retirée du con (vraîment con)-cours.

Mais tous les employés de la FNAC ne sont pas à coller dans le même sac.

Morale de l'histoire : il faut veiller. Partout les anti-militaristes, sournois et sans scrupules, n'attendent qu'une occasion pour abaisser et salir la France, l'Armée, et le drapeau tricolore. Et ils sont nombreux !
Restons vigilant, et chaque fois que l'occasion nous est donnée de sauver l'honneur de la France, saisissons là.
Nous sommes les derniers défenseurs d'une France qui a le sens des valeurs, de l'Honneur et qui est fière de son Passé.

Personnellement, je fais partie de ces combattants, et je m'en honore.

Bonne journée à tous et que vive la France !

jcj
[url=https://servimg.com/view/11847330/144][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt Noel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souvenons nous!!
» Bientôt le ménage !!!!
» Le LRU bientôt « bon pour les opex »
» Des CaRaPACE du SEA bientôt à Barkhane
» Anniversaire du forum !! c'est pour bientôt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Un p'tit tour au foyer-
Sauter vers: