|
| Bientôt le ménage !!!! | |
|
+6adc smt fetnat52 F84F philo593 fafa13 pmo 10 participants | Auteur | Message |
---|
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Bientôt le ménage !!!! Mar 26 Aoû 2008 - 13:13 | |
| Certain font le ménage à l'approche du printemps, et bien pour moi, c'est avec l'arrivée de l'automne que je me prépare à faire le ménage sur le Forum !!!!! Comme je l'ai fais sur mon autre site, j'ai commencé à éplucher la liste des membres, et je me suis aperçu ( depuis bien longtemps ), que de nombreux membres ne s'étaient jamais connectés au moins une fois après leur inscription! ceux là, vont donc faire partie de la première vague !!!! Ensuite je vais m'attaquer à ceux qui n'ont jamais posté le moindre méssage, le moindre commentaire, la moindre photo ( ils sont très nombreux ) et se reconnaitront. Ce sera la deuxième vague !! C'est super d'avoir 520 inscrits sur le Forum, mais celà ne sert à rien si 95% des membres ne participent pas à la vie ( riche ) du Forum ! Je prèfère que nous soyons 50, mais actifs de chez actifs, et non pas je visite, je fais mes courses et je repars les bras surchargés comme celà se passe actuellement. Tout le monde n'a bien sûr pas la possibilté de faire de la photo, ni même de se déplacer, mais un petit post de temps en temps, fais plaisir à tout le monde et ne coute rien !! Par contre, je sais que d'autres sont chaque soir sur le Forum, mais ne nous font que très rarement partager leurs archives, et c'est décevant pour les copains qui eux n'hésitent pas à transpirer pour nous rapporter de belles choses! Pensez un peu à eux, si vous ne pensez pas au Forum. Je souhaite que ce petit coup de gueule fasse réagir les membres concernés, sous peine de ...... Bonne soirée à tous Francis Admin !
Dernière édition par Admin le Ven 29 Aoû 2008 - 14:09, édité 1 fois | |
| | | pmo Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3030 Age : 61 Localisation : 78 Points : 2690 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bientôt le ménage !!!! Mar 26 Aoû 2008 - 13:56 | |
| | |
| | | fafa13 Général de Division
Nombre de messages : 2959 Age : 46 Localisation : Thoiry 01710 Points : 2545 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Bientôt le ménage !!!! Mar 26 Aoû 2008 - 15:29 | |
| | |
| | | philo593 Général de Brigade
Nombre de messages : 2068 Age : 65 Localisation : Tournai Belgique Points : 576 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Bientôt le ménage !!!! Mar 26 Aoû 2008 - 16:03 | |
| Très juste et sage missive que voilà A+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt le ménage !!!! Mar 26 Aoû 2008 - 23:09 | |
| |
| | | F84F Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1433 Age : 80 Localisation : Tours Points : 938 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Bientôt le ménage !!!! Mer 27 Aoû 2008 - 7:58 | |
| Bonjour Tout a fait d'accord avec toi Amitiés F84F | |
| | | fetnat52 Colonel
Nombre de messages : 1604 Age : 72 Localisation : Sud des Landes Points : 1210 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Bientôt le ménage !!!! Mer 27 Aoû 2008 - 9:41 | |
| Bon courage Administrateur. fetnat52 | |
| | | adc smt Brigadier chef
Nombre de messages : 127 Age : 57 Localisation : somewhere in france Points : 87 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bientôt le ménage !!!! Mer 27 Aoû 2008 - 11:34 | |
| | |
| | | sapeur ajf 1ère classe
Nombre de messages : 35 Age : 57 Localisation : centre de la FRANCE Points : 1 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bientôt le ménage !!!! Mer 27 Aoû 2008 - 11:36 | |
| Promis je vais faire des efforts!!! Longue vie au forum!! | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Bientôt le ménage !!!! Mer 27 Aoû 2008 - 11:58 | |
| La new letter vient de vous être envoyé, bonne lecture à tous !!!!!
Déjà 36 comptes sont bloqués !!! | |
| | | brisco Adjudant chef
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : lyon Points : 417 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Bientôt le ménage !!!! Mer 27 Aoû 2008 - 14:41 | |
| news reçu !! je vais également tenter de participer a la vie de ce forum !!
brice | |
| Sujet: Re: Bientôt le ménage !!!! Mer 27 Aoû 2008 - 14:50 | |
| | |
| | | jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Bientôt le ménage !!!! Mer 27 Aoû 2008 - 15:11 | |
| Bon, va falloir que je mette directement mes photos sur le forum, et ne + passer par le colonel... Ceci dit, je réïtère mes compliments au patron pour ce forum, qui m'a permit de lier des contacts hyper-sympas et une amitié solide via le GBC ! Et que vive l'Armée Française, et ses bahuts ! (sans omettre, bien entendu, nos amis étrangers) jcj | |
| Sujet: Re: Bientôt le ménage !!!! Ven 29 Aoû 2008 - 13:39 | |
| Depuis que j'ai fais parvenir la newletter aux membres du Forum, je recois un grand nombre de méssages de membres que je ne connaissais pas jusqu'à prèsent et qui ne comprennent pas ma façon d'agir, en supprimons les comptes des utilisateurs inactifs . exemple celui que je viens de recevoir ce soir:
Bonsoir Merci de bien vouloiur de desinscrire définitivement de votre forum. Votre façon de voir les choses et de gérer ce forum ne correspond pas du tout à ce que j'attends. Cette obligation de poster ou on est viré..... trés peu pour moi !!!!
Voici la réponse que je leur transmet:
Je tiens tout de même à vous faire remarquer que je " ne vire " les membres comme vous le dites, qu'après bien des mois de silence de ces derniers, il faut tout de même penser que si des forums comme celui ci existent, c'est que quelques passionnés les font vivre, et que bien entendu si demain ils décident d'un commun accord de ne plus poster non plus, a quoi servira Internet ????? puisque c'est tout de même grâce à ces " bénévoles " du net, qu'il nous est possible à tous de nous connecter et de découvrir de belles choses sur un outil tout à fait remarquable !
Je ne demande pas que l'on se connecte chaque jour, ce que je souhaite simplement, c'est que les gens qui le visitent fréquemment, poste un petit commentaire de temps en temps, et ne passent pas sur le Forum que pour y télécharger des photos !!!
En tant qu'administrateur et concepteur de ce forum, il est de mon devoir de gérer ce site afin que chacun y trouve son compte, ce qui n'est pas toujours le cas.
On retrouve là le problème que nombre d'associations connaissent en France, 10 qui donnent de leur temps, de leurs biens parfois de leurs porte-monnaie et 90 qui récoltent.
Désolé que nous n'ayons pas le même point de vue !!
Francis Administrateur de camions-militaires.1fr1.net | |
| | | jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Bientôt le ménage !!!! Ven 29 Aoû 2008 - 14:41 | |
| Non, mon colonel, ce n'est pas 1O% mais 2 à 5% qui actionnnent bénévolement au sein des assoces. Tu le sais bien, et moi et d'autres aussi qui faisons partie d'associations diverses. Je suis trésorier-adjoint de La Sabretache, et je peux dire très franchement, et aussi avec un peu de déception dans le coeur, que le manque de volontaires -qui seraient bienvenus pour soulager ou faire vivre plus intensément notre association- se fait durement ressentir...Et ce sont toujours les mêmes qui s'y collent ! Mais c'est comme çà, c'est la vie associative, il faut faire avec. jcj | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt le ménage !!!! | |
| |
| | | | Bientôt le ménage !!!! | |
|