Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bientôt le ménage !!!!

Aller en bas 
+6
adc smt
fetnat52
F84F
philo593
fafa13
pmo
10 participants
AuteurMessage
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Bientôt le ménage !!!! Empty
MessageSujet: Bientôt le ménage !!!!   Bientôt le ménage !!!! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:13

Certain font le ménage à l'approche du printemps, et bien pour moi, c'est avec l'arrivée de l'automne que je me prépare à faire le ménage sur le Forum !!!!!
Comme je l'ai fais sur mon autre site, j'ai commencé à éplucher la liste des membres, et je me suis aperçu ( depuis bien longtemps ), que de nombreux membres ne s'étaient jamais connectés au moins une fois après leur inscription! ceux là, vont donc faire partie de la première vague !!!!
Ensuite je vais m'attaquer à ceux qui n'ont jamais posté le moindre méssage, le moindre commentaire, la moindre photo ( ils sont très nombreux ) et se reconnaitront. Ce sera la deuxième vague !!

C'est super d'avoir 520 inscrits sur le Forum, mais celà ne sert à rien si 95% des membres ne participent pas à la vie ( riche ) du Forum !

Je prèfère que nous soyons 50, mais actifs de chez actifs, et non pas je visite, je fais mes courses et je repars les bras surchargés comme celà se passe actuellement.

Tout le monde n'a bien sûr pas la possibilté de faire de la photo, ni même de se déplacer, mais un petit post de temps en temps, fais plaisir à tout le monde et ne coute rien !!

Par contre, je sais que d'autres sont chaque soir sur le Forum, mais ne nous font que très rarement partager leurs archives, et c'est décevant pour les copains qui eux n'hésitent pas à transpirer pour nous rapporter de belles choses!

Pensez un peu à eux, si vous ne pensez pas au Forum.

Je souhaite que ce petit coup de gueule fasse réagir les membres concernés, sous peine de ......
Bonne soirée à tous
Francis Admin ! sunny


Dernière édition par Admin le Ven 29 Aoû 2008 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
pmo
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
pmo


Nombre de messages : 3017
Age : 60
Localisation : 78
Points : 2675
Date d'inscription : 19/11/2006

Bientôt le ménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le ménage !!!!   Bientôt le ménage !!!! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:56

sage décision.
Revenir en haut Aller en bas
fafa13
Général de Division
Général de Division
fafa13


Nombre de messages : 2959
Age : 46
Localisation : Thoiry 01710
Points : 2545
Date d'inscription : 23/11/2007

Bientôt le ménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le ménage !!!!   Bientôt le ménage !!!! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:29

entierement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
philo593
Général de Brigade
Général de Brigade
philo593


Nombre de messages : 2068
Age : 65
Localisation : Tournai Belgique
Points : 576
Date d'inscription : 30/12/2007

Bientôt le ménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le ménage !!!!   Bientôt le ménage !!!! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:03

Très juste et sage missive que voilà
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt le ménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le ménage !!!!   Bientôt le ménage !!!! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:09

Juste remarque.
Revenir en haut Aller en bas
F84F
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
F84F


Nombre de messages : 1433
Age : 80
Localisation : Tours
Points : 938
Date d'inscription : 12/12/2007

Bientôt le ménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le ménage !!!!   Bientôt le ménage !!!! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 7:58

Bonjour
Tout a fait d'accord avec toi
Amitiés
F84F
Revenir en haut Aller en bas
fetnat52
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1604
Age : 71
Localisation : Sud des Landes
Points : 1210
Date d'inscription : 04/02/2007

Bientôt le ménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le ménage !!!!   Bientôt le ménage !!!! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:41

Bon courage Administrateur.
fetnat52
Revenir en haut Aller en bas
adc smt
Brigadier chef
Brigadier chef
adc smt


Nombre de messages : 127
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Points : 87
Date d'inscription : 07/10/2007

Bientôt le ménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le ménage !!!!   Bientôt le ménage !!!! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:34

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
sapeur ajf
1ère classe
1ère classe
sapeur ajf


Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : centre de la FRANCE
Points : 1
Date d'inscription : 12/03/2007

Bientôt le ménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le ménage !!!!   Bientôt le ménage !!!! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:36

Promis je vais faire des efforts!!!
Longue vie au forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Bientôt le ménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le ménage !!!!   Bientôt le ménage !!!! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:58

La new letter vient de vous être envoyé, bonne lecture à tous !!!!!

Déjà 36 comptes sont bloqués !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
brisco
Adjudant chef
Adjudant chef



Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : lyon
Points : 417
Date d'inscription : 28/05/2008

Bientôt le ménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le ménage !!!!   Bientôt le ménage !!!! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:41

news reçu !!
je vais également tenter de participer a la vie de ce forum !!

brice
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Bientôt le ménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le ménage !!!!   Bientôt le ménage !!!! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:50

Bien entendu, ces remarques ne sont pas dirigées vers les membres qui viennent de s'inscrire ces derniers mois, laissons leur le temps de se familiariser avec le Forum !!!! sunny Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

Bientôt le ménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le ménage !!!!   Bientôt le ménage !!!! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:11

Bon, va falloir que je mette directement mes photos sur le forum, et ne + passer par le colonel...
Ceci dit, je réïtère mes compliments au patron pour ce forum, qui m'a permit de lier des contacts hyper-sympas et une amitié solide via le GBC !
Et que vive l'Armée Française, et ses bahuts ! (sans omettre, bien entendu, nos amis étrangers)
jcj
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Bientôt le ménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le ménage !!!!   Bientôt le ménage !!!! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:39

Depuis que j'ai fais parvenir la newletter aux membres du Forum, je recois un grand nombre de méssages de membres que je ne connaissais pas jusqu'à prèsent et qui ne comprennent pas ma façon d'agir, en supprimons les comptes des utilisateurs inactifs .
exemple celui que je viens de recevoir ce soir:

Bonsoir
Merci de bien vouloiur de desinscrire définitivement de votre forum. Votre façon de voir les choses et de gérer ce forum ne correspond pas du tout à ce que j'attends. Cette obligation de poster ou on est viré..... trés peu pour moi !!!!



Voici la réponse que je leur transmet:

Je tiens tout de même à vous faire remarquer que je " ne vire " les membres comme vous le dites, qu'après bien des mois de silence de ces derniers, il faut tout de même penser que si des forums comme celui ci existent, c'est que quelques passionnés les font vivre, et que bien entendu si demain ils décident d'un commun accord de ne plus poster non plus, a quoi servira Internet ????? puisque c'est tout de même grâce à ces " bénévoles " du net, qu'il nous est possible à tous de nous connecter et de découvrir de belles choses sur un outil tout à fait remarquable !

Je ne demande pas que l'on se connecte chaque jour, ce que je souhaite simplement, c'est que les gens qui le visitent fréquemment, poste un petit commentaire de temps en temps, et ne passent pas sur le Forum que pour y télécharger des photos !!!

En tant qu'administrateur et concepteur de ce forum, il est de mon devoir de gérer ce site afin que chacun y trouve son compte, ce qui n'est pas toujours le cas.

On retrouve là le problème que nombre d'associations connaissent en France, 10 qui donnent de leur temps, de leurs biens parfois de leurs porte-monnaie et 90 qui récoltent.



Désolé que nous n'ayons pas le même point de vue !!



Francis Administrateur de camions-militaires.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

Bientôt le ménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le ménage !!!!   Bientôt le ménage !!!! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:41

Non, mon colonel, ce n'est pas 1O% mais 2 à 5% qui actionnnent bénévolement au sein des assoces. Tu le sais bien, et moi et d'autres aussi qui faisons partie d'associations diverses.
Je suis trésorier-adjoint de La Sabretache, et je peux dire très franchement, et aussi avec un peu de déception dans le coeur, que le manque de volontaires -qui seraient bienvenus pour soulager ou faire vivre plus intensément notre association- se fait durement ressentir...Et ce sont toujours les mêmes qui s'y collent !
Mais c'est comme çà, c'est la vie associative, il faut faire avec.
jcj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt le ménage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le ménage !!!!   Bientôt le ménage !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt le ménage !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenons nous!!
» bientôt Noel
» Des CaRaPACE du SEA bientôt à Barkhane
» Le LRU bientôt « bon pour les opex »
» Anniversaire du forum !! c'est pour bientôt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Actualités du Forum-
Sauter vers: