Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Relais hertziens du "Hohloh"

AuteurMessage
Invité
Invité

Relais hertziens du "Hohloh" Empty
MessageSujet: Relais hertziens du "Hohloh"   Relais hertziens du "Hohloh" EmptyVen 24 Sep 2010 - 3:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Relais hertziens de l'OTAN ,la tour du 1er plan "Hohlohturm" etait en dehors du camp qui est situer sur les hauteurs a 983m entre Gernsbach et Baden

Aujourdui ,plus rien des batiments,il ne reste plus qu'un mas avec au pied une palette d'amiante... affraid affraid

il fallait monter en haut par tout temps...pour l'entretient....... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mummel
Général de Division
Général de Division
mummel

MessageSujet: Re: Relais hertziens du "Hohloh"   Relais hertziens du "Hohloh" EmptyVen 24 Sep 2010 - 7:40

J'ajoute que nous avions la clé de la tour. J'ai été responsable du site pendant quelques mois.
Outre la station française, il y avait une station US et une Allemande. Mais le patron du site était le sous/officier français.

Nous vivions sur groupe 24/24 et 7/7, l'eau montait une fois par semaine avec un GMC ou un Simca citerne. Nous faisions la cuisine nous même avec un budget en liquide (francs et DM) et deux fois par semaines les courses aux économats de Baden.

Nos amis allemands logeaient à domicile c'était tous des "régionaux" et les américains logeaient à l'hôtel à quelques kilomètres.

Je suis un peu surchargé en ce moment, mais je vous passerai des photos d’époque dans quelques temps.

Et par Saint Gabriel vive les Transmissions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://hornis-ffa.eu/f-ouverture.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relais hertziens du "Hohloh"   Relais hertziens du "Hohloh" EmptyVen 24 Sep 2010 - 7:46

Encore merci Mummel pour le tuyau!!!!! sans toi j'aurais jamais su ....l'existance des lieux et pourtant j'habite la region depuis un moment.... Wink Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relais hertziens du "Hohloh"   Relais hertziens du "Hohloh" Empty

Relais hertziens du "Hohloh"
Page 1 sur 1