Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Un très court train (Légion?) | |
| | Auteur | Message |
---|
gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Un très court train (Légion?) Mer 18 Aoû 2010 - 9:35 | |
| Salut! Pour combler un peu le vide pendant les vacances des transport ferroviaires militaires (rien en Août dans mon secteur..), voici un court train photographié l'an dernier. Il n'y avait que ces deux voitures couchettes et deux wagons plats articulés chargés de trois VAB chacun. Je pense qu'il s'agissait de légionnaires. Je n'ai pas pris de photos du matériel en particulier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+! _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par gentiane le Dim 15 Mai 2011 - 2:48, édité 1 fois | |
| | | jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Un très court train (Légion?) Jeu 19 Aoû 2010 - 8:35 | |
| Merci pour la photo. J'ai retrouvé tes légionnaires ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]14 7 2009 jcj | |
| | | Bernie Seconde classe
Nombre de messages : 15 Age : 59 Localisation : Armorique Points : 19 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Un très court train (Légion?) Dim 22 Aoû 2010 - 11:51 | |
| Bonsoir à toutes et à tous. D'après les exifs, ça correspond à un Orange - Mailly. Donc surement le premier REC, par contre quid des 2 L31 et 2 TWA prévu en théorie. En tout cas merci en cette période de vache maigre (plus que 9 jours d'abstinences) pour cette photo à St Fons avec en plus les 2 guignols sur la S'bic. | |
| | | gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Un très court train (Légion?) Lun 23 Aoû 2010 - 4:38 | |
| Oui Bernie, ma photo date du printemps 2009. Ce n'était donc pas pour le 14 juillet. Je vois que tu archive les horaires! _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | gentiane Général de Division
| Sujet: Re: Un très court train (Légion?) Ven 29 Avr 2011 - 13:46 | |
| J'ai bien regardé, il s'agit de 6 VAB génie! Donc 1REG ou 2REG. Je pense plus au 2REG du fait du chargement à Orange. _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un très court train (Légion?) | |
| |
| | | | Un très court train (Légion?) | |
|