Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Bâtiment des douanes françaises | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bâtiment des douanes françaises Dim 25 Juil 2010 - 9:22 | |
| Je n'ai pas trouvé la rubrique adéquat, alors je poste ici. Le bateau est arrivé et a mouillé dans la baie de Bénodet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | breizh 29 Brigadier chef
Nombre de messages : 109 Age : 56 Localisation : Oise Points : 116 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Bâtiment des douanes françaises Dim 25 Juil 2010 - 11:45 | |
| La vedette ( DF 36 )KAN AVEL est une vedette de surveillance utilisées par les Douanes Françaises. Elle fait partie d'une série de vedettes garde-côtes de type Haize Hegoa construites par le chantier Couach à Arcachon. Les vedettes de cette série sont: * DF 31 ALIZE * DF 43 HAIZE HEGOA * DF 36 KAN AVEL * DF 44 MERVENT * DF 46 Avel Sterenn * DF 47 LISSERO * DF 37 VENT D'AVAL * DF 45 VENT D'AUTAN * DF 46 AVEL STERENN Voici les caractéristique de cette vedette:Pavillon France Longueur 28.7 m Largeur 6.41 m Tirant d'eau 1.6 m Déplacement 75 t Vitesse 28 noeuds Année 1992 Chantier Couach, Arcachon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà mon cher Daneck Je demande à nos chers officiers modérateur de pouvoir remettre ce sujet dans le bon fil _________________________________________________ La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bâtiment des douanes françaises Dim 25 Juil 2010 - 12:30 | |
| |
Nombre de messages : 109 Age : 56 Localisation : Oise Points : 116 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Bâtiment des douanes françaises Dim 25 Juil 2010 - 14:34 | |
| Tous le plaisir est là _________________________________________________ La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent.
| |
| | | le camionneur29 Commandant
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : Pouldreuzic dans le finistere Points : 766 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Bâtiment des douanes françaises Dim 25 Juil 2010 - 14:54 | |
| Tiens moi aussi j'ai photographier la BF36 mais a Lorient! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Bâtiment des douanes françaises Dim 25 Juil 2010 - 16:14 | |
| Je pense que pour le Df 36 son port d'attache est Lorient !! _________________________________________________ La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bâtiment des douanes françaises | |
| |
| | | | Bâtiment des douanes françaises | |
|