Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| les pots du 1/2 chasseurs | |
| | Auteur | Message |
---|
sampiero brigadier
Nombre de messages : 99 Age : 71 Localisation : Dijon Points : 60 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: les pots du 1/2 chasseurs Ven 23 Juil 2010 - 7:00 | |
| salut la cie lors d'un passage au 1/2 chasseurs j'en ai profité pour zoomé sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il ne reste plus qu'à les arroser à+ sampiero | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les pots du 1/2 chasseurs Ven 23 Juil 2010 - 7:23 | |
| Un de mes amis est militaire dans ce régiment, il ma envoyer les même photos Militaire 42 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les pots du 1/2 chasseurs Mar 27 Juil 2010 - 2:06 | |
| Bonjour,
C'est bien le quartier Maginot ? L'AMX 13 est donc descendu de son présentoir qui était à ,droite en entrant dans le quartier. Le Sherman est nouveau (pour moi tout au moins...), ainsi que le M24, le B2 Brenus et 30 B. Le m41 semble être identique voire celui qui était présenté dans le quartier Paixhans au Mans (Genbdarmerie) avant la dissolution de l'ESOG. Très sympathiques ces photos. Merci.
@+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les pots du 1/2 chasseurs Mar 27 Juil 2010 - 11:43 | |
| Bon, je suis véritablement un blaireau... J'ai photographié ce M41 à Verdun en 1995. Je ne m'en souvenais plus. Quelle buse ! Bon en tout cas, il existait le même M41 au Mans avant la dissolution de l'ESOG.
@+ |
| | | Leonard Adjudant chef
Nombre de messages : 348 Age : 52 Localisation : Paris Points : 383 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: les pots du 1/2 chasseurs Ven 24 Sep 2010 - 14:06 | |
| A noter que le demi chasseur a perdu un groupe d'escadrons pour devenir le 1er Régiment de chasseurs. Le 2e est dissout. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pots du 1/2 chasseurs | |
| |
| | | | les pots du 1/2 chasseurs | |
|