Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le 2 eme GCP ou GCM de Saarburg

AuteurMessage
Invité
Invité

Le 2 eme GCP ou GCM de Saarburg Empty
MessageSujet: Le 2 eme GCP ou GCM de Saarburg   Le 2 eme GCP ou GCM de Saarburg EmptyJeu 22 Juil 2010 - 5:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien pas mal sur sur les chasseurs.....
Revenir en haut Aller en bas
TBU15
1ère classe
1ère classe
TBU15

MessageSujet: Re: Le 2 eme GCP ou GCM de Saarburg   Le 2 eme GCP ou GCM de Saarburg EmptySam 24 Juil 2010 - 2:43

Très beau site, que de souvenirs car à Saarburg j'y ai démarré ma carrière militaire comme Maréchal des Logis (Sergent) à la 401ème CLRM (ancienne 51ème) de 1974 à 1979.
Me serait-il possible d'avoir une copie de la photo du quartier qui semble avoir été prise récemment ?
Encore félicitation

Invité

MessageSujet: Re: Le 2 eme GCP ou GCM de Saarburg   Le 2 eme GCP ou GCM de Saarburg EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:29

TBU15 a écrit:
Très beau site, que de souvenirs car à Saarburg j'y ai démarré ma carrière militaire comme Maréchal des Logis (Sergent) à la 401ème CLRM (ancienne 51ème) de 1974 à 1979.
Me serait-il possible d'avoir une copie de la photo du quartier qui semble avoir été prise récemment ?
Encore félicitation
a voir avec le proprietaire du site affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 2 eme GCP ou GCM de Saarburg   Le 2 eme GCP ou GCM de Saarburg Empty

Le 2 eme GCP ou GCM de Saarburg
Page 1 sur 1