Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Radar NC 1 Mistral couplé au SACP(T)CP | |
| | Auteur | Message |
---|
SERGENT CHAR Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : . Points : -177 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Radar NC 1 Mistral couplé au SACP(T)CP Dim 17 Juin 2007 - 1:00 | |
| Voici un radar d'Artillerie NC1 Mistral (ou 2630). C'est un véhicule qui équipe les sections SATCP (Mistral). Il sert à détecter, localiser, identifier la menace et gérer les feux anti-aériens. Chaque section en possède 1 (1 pour 6 pieces, ou 1 pour 12 au maximum). Celui là provient du 54°R.A. d'Hyère (83) et il est vu lors des JPO de l'UIISC7. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et vu qu'il équipe les sections SATCP ... voila un exemple de Mistral (même lieu, même régiment) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Radar NC 1 Mistral couplé au SACP(T)CP Ven 19 Oct 2007 - 3:27 | |
| C'est mon PC qui bug ou il n'y a pas de photo? |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Radar NC 1 Mistral couplé au SACP(T)CP Ven 19 Oct 2007 - 7:45 | |
| Medhi, je crois que tu as oublié quelques chose!!!!! | |
| | | Echo Charlie Adjudant chef
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Lorraine Points : 153 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Radar NC 1 Mistral couplé au SACP(T)CP Ven 19 Oct 2007 - 9:26 | |
| Je ne pense pas qu'il a oublié de mettre les photos, son post date de juin, quelqu'un l'aurait signalé depuis longtemps. D'ailleurs je crois me souvenir vaguement des photos qu'il avait mis. Peut-être un problème d'hébergeur d'images, même si on ne voit pas l'icône qui indique qu'une image est indisponible. | |
| | | SERGENT CHAR Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : . Points : -177 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Radar NC 1 Mistral couplé au SACP(T)CP Ven 19 Oct 2007 - 10:49 | |
| - Emmanuel CHOQUET a écrit:
- Je ne pense pas qu'il a oublié de mettre les photos, son post date de juin, quelqu'un l'aurait signalé depuis longtemps. D'ailleurs je crois me souvenir vaguement des photos qu'il avait mis.
Peut-être un problème d'hébergeur d'images, même si on ne voit pas l'icône qui indique qu'une image est indisponible. En effet, les images ont bien été postés mais disparues sur Servimg.com (comme beaucoup) ... je les remet mais par imageshack ... Radar d'Artillerie NC1 Mistral :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le SACP(T)CP :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radar NC 1 Mistral couplé au SACP(T)CP | |
| |
| | | | Radar NC 1 Mistral couplé au SACP(T)CP | |
|