| Création de groupes sur le forum | |
|
+12jcj mr le comte HALFTRACK95 blackangel pmo le camionneur29 norbert fafa13 PAPY GEGE pascalbausset fetnat52 brisco 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Création de groupes sur le forum Dim 23 Mai 2010 - 3:28 | |
| Je viens de créer plusieurs groupes sur le forum afin de mieux s'y retrouver sur l'ensemble des membres. Par exemple, pour ceux qui sont passionnés par le maquettisme, il vous suffit de cliquer sur le mot groupes dans la page d'accueil et vous retrouverez tous ceux qui peuvent vous renseigner sur un modèle, ou sur une manière d'assembler ou de peindre vos maquettes !! Groupe: les colleurs de plastique.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous pourrez également retrouver ceux qui sont sur le forum depuis sa création: Groupe: Ceux de la première vague.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enfin vous retrouverez ceux qui se montrent les plus actifs sur le forum, ceux sans qui nous n'aurions pas d'infos, de photos ou bien de renseignements sur notre passion. Groupe: les passionnés et actifs.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis les anciens des Forces Françaises en Allemagne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les collectionneurs et restaurateurs de véhicules militaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le dernier pour ce soir Les militaires d'active, de réserve et n'oublions pas nos gendarmes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien entendu tous ces groupes sont ouverts à tous, il suffit d'en faire la demande auprès de l'Admin . De nouvelles couleurs sont donc visibles sur vos pseudos, suivant votre appartenance ou non à un groupe ! Pour certains, ils font parties des trois ou quatre groupes existants, alors pas d'arc en ciel, mais une seule couleur dominante !! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Dernière édition par Admin le Dim 23 Mai 2010 - 11:56, édité 4 fois | |
|
| |
brisco Adjudant chef
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : lyon Points : 417 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Création de groupes sur le forum Dim 23 Mai 2010 - 3:37 | |
| J'aime bien le concept !
brice | |
|
| |
fetnat52 Colonel
Nombre de messages : 1604 Age : 72 Localisation : Sud des Landes Points : 1210 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Création de groupes sur le forum Dim 23 Mai 2010 - 4:02 | |
| Le rouge me va bien ... fetnat52 | |
|
| |
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Création de groupes sur le forum Dim 23 Mai 2010 - 4:27 | |
| Nouveau groupe, réservé à nos membres qui sont militaires d'active ou de réserve, ainsi que nos gendarmes !! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
pascalbausset Sergent
Nombre de messages : 176 Age : 73 Localisation : Metz Points : 152 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Création de groupes sur le forum Dim 23 Mai 2010 - 5:48 | |
| En sachant que les gendarmes sont des militaires a moins que cela ai change Merci de m' avoir inscrit dans le groupe premiere (nouvelle??) vague. je peux egalement figurer dans les Colleurs de plastique | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de groupes sur le forum Dim 23 Mai 2010 - 5:57 | |
| Concernant les Gendarmes, il est nécessaire je pense de faire la difference . Les gendarmes sont bien sûr des militaires mais grand débat, ils sont sous la tutelle du ministère de l'Intérieur, et celà fait la différence! Pour les colleurs de plastique, je m'en occupe de suite . _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Création de groupes sur le forum Dim 23 Mai 2010 - 11:00 | |
| On ne va pas relancer le débat sur les gendarmes, on l'a déjà fait dans un autre post L'idée me va bien | |
|
| |
fafa13 Général de Division
Nombre de messages : 2959 Age : 46 Localisation : Thoiry 01710 Points : 2545 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Création de groupes sur le forum Dim 23 Mai 2010 - 11:17 | |
| comme papy gegeje pense a mon avis qu on peux creer le groupe gendarme, se serai leur rendre honneur, car ils ont quand meme un beau passé.
moi veux etre dans les colleurs de bout de plastiques lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de groupes sur le forum Dim 23 Mai 2010 - 11:25 | |
| Je pense que c'est toi que j'ai du mettre en premier il me semble !! non ?? _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
fafa13 Général de Division
Nombre de messages : 2959 Age : 46 Localisation : Thoiry 01710 Points : 2545 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Création de groupes sur le forum Dim 23 Mai 2010 - 11:27 | |
| euh non, il me marque que le groupe n existe pas quand je clique sur le lien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de groupes sur le forum Dim 23 Mai 2010 - 11:52 | |
| Salut FAFA c'est réparé, erreur de l'admin !!!!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
norbert Commandant
Nombre de messages : 994 Age : 60 Localisation : sainte foy les lyon Points : 983 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Création de groupes sur le forum Dim 23 Mai 2010 - 13:06 | |
| Excellente idée.Tres bon concept. | |
|
| |
le camionneur29 Commandant
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : Pouldreuzic dans le finistere Points : 766 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Création de groupes sur le forum Dim 23 Mai 2010 - 13:41 | |
| J'viens d'avoir l'agréable surprise de voir que je suis le premier membre a être inscrit après notre chère admin! Comme quoi je crois que ce jour la j'ai fait le bon choix.... =) _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de groupes sur le forum Dim 23 Mai 2010 - 13:44 | |
| Si tu le dis....c'est que c'est vrai . _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de groupes sur le forum Lun 24 Mai 2010 - 1:36 | |
| J'aime bien le rouge, bonne idée ce concept ! |
|
| |
jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Création de groupes sur le forum Lun 24 Mai 2010 - 1:41 | |
| J'ai demandé mon inscription dans le groupe "Ancien des FFA".
Merci
jcj | |
|
| |
pmo Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3030 Age : 61 Localisation : 78 Points : 2690 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Création de groupes sur le forum Lun 24 Mai 2010 - 2:45 | |
| - fafa13 a écrit:
- comme papy gegeje pense a mon avis qu on peux creer le groupe gendarme, se serai leur rendre honneur, car ils ont quand meme un beau passé.
moi veux etre dans les colleurs de bout de plastiques lol Tu crois... PS : je suis du même avis | |
|
| |
blackangel Adjudant
Nombre de messages : 278 Age : 71 Localisation : savoie Points : 284 Date d'inscription : 01/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Création de groupes sur le forum Mar 25 Mai 2010 - 12:35 | |
| Un nouveau groupe vient de naître ce soir, c'est celui que j'ai décidé de dédier à toutes les demoiselles présentes sur le forum, elles sont quelques unes, elles se reconnaitront et désormais pourront se retrouver plus facilement sur les pages du forum !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et un petit dernier, puisque certains d'entres vous ont émis le souhait de le voir!! Il est dédié aux Gendarmes qui sont inscrits sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
blackangel Adjudant
Nombre de messages : 278 Age : 71 Localisation : savoie Points : 284 Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Création de groupes sur le forum Mar 25 Mai 2010 - 12:48 | |
| voilà qui est parfait merci chef ! | |
|
| |
HALFTRACK95 Lieutenant
Nombre de messages : 682 Age : 61 Localisation : VAL D'OISE Points : 707 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Création de groupes sur le forum Mar 25 Mai 2010 - 13:27 | |
| Merci d'avoir pensé à nous | |
|
| |
mr le comte Commandant
Nombre de messages : 915 Age : 53 Localisation : quelque part dans les brumes du nord Points : 761 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Création de groupes sur le forum Mer 26 Mai 2010 - 3:03 | |
| Excellente initiative mon général ! _________________________________________________ et par Saint Georges vive la cavalerie !
| |
|
| |
jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Création de groupes sur le forum Mer 26 Mai 2010 - 6:52 | |
| Et est-ce qu'il y a un site réservé aux demoiselles et dames...gendarmes ! LOL !
jcj | |
|
| |
vityaz Adjudant chef
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : RGMP Points : 161 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Création de groupes sur le forum Mer 26 Mai 2010 - 11:42 | |
| - jcj a écrit:
- Et est-ce qu'il y a un site réservé aux demoiselles et dames...gendarmes ! LOL !
jcj Va falloir étudier ça... | |
|
| |
melo Adjudant chef
Nombre de messages : 371 Age : 60 Localisation : Sanary - VAR Points : 194 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Création de groupes sur le forum Ven 28 Mai 2010 - 3:37 | |
| Ba voila une idée quelle est bonne !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de groupes sur le forum | |
| |
|
| |
| Création de groupes sur le forum | |
|