|
| camions miniatures 1/43e | |
| | Auteur | Message |
---|
jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: camions miniatures 1/43e Mer 12 Mai 2010 - 0:46 | |
| J'ai acheté le nouveau modèle réduit de chez Altaya, le Berliet GLR de 1956 que j'ai trouvé chez mon libraire. Je sais, ce n'est pas un camon militaire, mais il est trop beau ! J'ignore si des camions de l'Armée française seront édités. Quelqu'un le sait-il ? En tous cas, ce Berliet est magnifique, et le prix - 4,99 euros- correct. Les suivants sont à 12,99...et il risque d'en avoir une centaine !
jcj | |
| | | jule29 Adjudant chef
Nombre de messages : 473 Age : 28 Localisation : nord Points : 496 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: camions miniatures 1/43e Mer 12 Mai 2010 - 1:00 | |
| non il n'y a pas de camion militaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici la liste | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: camions miniatures 1/43e Mer 12 Mai 2010 - 1:26 | |
| Il est prévu pour le moment une bonne quarantaine de camions differents, mais pas de véhicules militaires il va falloir faire comme certains de nos membres, réaliser de belles transformations !! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | TRM700-100 Adjudant chef
Nombre de messages : 453 Age : 65 Localisation : Yvelines Points : 381 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: camions miniatures 1/43e Mer 12 Mai 2010 - 18:16 | |
| - jcj a écrit:
- J'ai acheté le nouveau modèle réduit de chez Altaya, le Berliet GLR de 1956 que j'ai trouvé chez mon libraire.
Je sais, ce n'est pas un camon militaire, mais il est trop beau ! J'ignore si des camions de l'Armée française seront édités. Quelqu'un le sait-il ? En tous cas, ce Berliet est magnifique, et le prix - 4,99 euros- correct. Les suivants sont à 12,99...et il risque d'en avoir une centaine !
jcj je confirme, collection de camions civils uniquement, cette collection a commencé à être distribuée il y a presque un an sur une moitié de la France (on en est au numéro 15), elle commence dans la deuxième zone seulement maintenant. 40 numéros sont confirmés, une prolongation est envisagée vu le succès mais d'ici à aller jusqu'à 100, c'est peu probable. | |
| | | jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: camions miniatures 1/43e Jeu 13 Mai 2010 - 0:02 | |
| 40 bahuts de cette qualité, ça doit faire un ensemble super. Avec ttes ces collections + les achats "individuels" mon budget loisirs est fortement entamé ! Mais bon, faut bien se faire plaise, sinon à quoi sert la vie ! LOL ! (paroles de collectionneur...) Allez, bonne Ascension à tous !
jcj | |
| | | TRM700-100 Adjudant chef
Nombre de messages : 453 Age : 65 Localisation : Yvelines Points : 381 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: camions miniatures 1/43e Jeu 13 Mai 2010 - 4:18 | |
| ah et le prix monte à 19,99 à partir du 3ème cela reste raisonnable comparé à un camion en boutique (50 euros et plus) Bonne qualité et finition, seuls certains modèles ont des caisses un peu trop fine en plastique et cela se voit. un petit aperçu de ce qui est déjà sorti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: camions miniatures 1/43e Jeu 13 Mai 2010 - 4:35 | |
| Il y a de très beaux modèles dans les prochains mois, avec le BERLIET GR 280, le GBH ......de bonnes bases pour des transformations sympa !! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | jcj Général de Corps d'Armée
| Sujet: Re: camions miniatures 1/43e Jeu 13 Mai 2010 - 6:18 | |
| Mouais, je sens que je vais craquer ! Bon, restons raisonnable, s'il y a des Berliet, je me laisserai faire, sinon stop. J'ai récemment acheté le porte-chars U.S. dragon de chez Forces of Valor. Il est parfaitement bien détaillé, il a de la gueule. Dommage il est au 1/72. C'est quand même 28. euros. Ah ! les choix sont difficiles quand on est passionné ET collectionneur !
jcj | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camions miniatures 1/43e | |
| |
| | | | camions miniatures 1/43e | |
|