|
| Mes diverses miniatures | |
| | Auteur | Message |
---|
meletalex Adjudant chef
Nombre de messages : 307 Age : 32 Localisation : Reims 51 Cenzub 02 Points : 357 Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Mes diverses miniatures Mar 14 Avr 2015 - 16:01 | |
| Quand il n'y a pas l'armée a photographié il faut bien faire quelque chose donc nettoyage, rangement et comptage des divers véhicules (pompiers, gendarmerie). et après tout sa il faut les photographié pour vous les faire partager. Première partie: gendarmerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]total des véhicules pour la gendarmerie: 43 véhicules confondus. Deuxième partie: pompiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Troisième partie: suite des pompiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]quatrième partie: suite des pompiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cinquième partie: fin des pompiers avec la collection "Hachette". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]total des véhicules de pompiers: 165 véhicules confondus. Cordialement Mélanie _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Copyright 2015 - Photographes Alexandre Thumy & Mélanie Brun tous droits réservés - reproduction et diffusion interdite. | |
| | | TRM700-100 Adjudant chef
Nombre de messages : 453 Age : 65 Localisation : Yvelines Points : 381 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Mes diverses miniatures Mer 15 Avr 2015 - 3:16 | |
| juste une petite question : pourquoi avoir plusieurs exemplaires des miniatures ? | |
| | | françois Capitaine
Nombre de messages : 787 Age : 61 Localisation : Reims Points : 865 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Mes diverses miniatures Mer 15 Avr 2015 - 4:35 | |
| juste une petite question : pourquoi avoir plusieurs exemplaires des miniatures ? et oui ces juste et pourquoi pas après !!! | |
| | | matt Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1479 Age : 49 Localisation : à proximité de LAON (02) Points : 1469 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Mes diverses miniatures Mer 15 Avr 2015 - 5:04 | |
| Pertinent cette réponse françois !!!
pourquoi ne pas plutôt laisser meletalex répondre?
_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | meletalex Adjudant chef
Nombre de messages : 307 Age : 32 Localisation : Reims 51 Cenzub 02 Points : 357 Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Mes diverses miniatures Mer 15 Avr 2015 - 10:28 | |
| bonsoir à tous pour répondre a la question de TRM 700-100: Mon conjoint est un très grand collectionneur de diverses miniatures et il a des préférences pour certain véhicules et c'est aussi pour leur rareté qu'il les a en plusieurs exemplaires et tout dépend des critères suivants : prix, modèles, finition. Et aussi c'est parce que les véhicules de la dernière photo je les achète dans le commerce et j'en reçoit par "hachette".
Pour répondre à Matt: je ne suis pas tout le temps a surveiller les commentaires que peuvent mettre les autres internautes donc je pense que François a voulu faire bien en répondant. et dans tout les cas j'aurai répondu dans la journée pas besoin de s'affoler comme sa (HUMOUR).
Ps: j'espère avoir répondu à la question qui a été posé.
Cordialement Mélanie _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Copyright 2015 - Photographes Alexandre Thumy & Mélanie Brun tous droits réservés - reproduction et diffusion interdite. | |
| | | TRM700-100 Adjudant chef
Nombre de messages : 453 Age : 65 Localisation : Yvelines Points : 381 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Mes diverses miniatures Jeu 16 Avr 2015 - 2:31 | |
| ma question n'avait pas de caractère d'urgence: sur un forum, on répond quand on revient refaire un tour, c'est normal, il n'y a pas à s'en faire, François a voulu faire de l'humour je pense
en tout cas, c'était par simple curiosité (ça aurait pu être pour avoir des bases pour transformation, etc...) car ce n'est pas quelque chose que je pratique (650 miniatures, pas un seul doublon) | |
| Sujet: Re: Mes diverses miniatures Jeu 16 Avr 2015 - 11:33 | |
| - TRM700-100 a écrit:
- ma question n'avait pas de caractère d'urgence: sur un forum, on répond quand on revient refaire un tour, c'est normal, il n'y a pas à s'en faire, François a voulu faire de l'humour je pense
en tout cas, c'était par simple curiosité (ça aurait pu être pour avoir des bases pour transformation, etc...) car ce n'est pas quelque chose que je pratique (650 miniatures, pas un seul doublon) Bonsoir. Je suis d'accord avec toi qu'il n'avait pas d'urgence pour répondre. Certaines personnes n'ont pas beaucoup d'HUMOUR (je ne vise personne). Pour certaines miniatures (les 3 premières photos certains véhicules ont été utilisés pour transformations) :Marques des véhicules : Solido - Smart Toys - Bwrago - Dickie - Jet-car Norev - Mondo Motors etc...... . et pour la dernière photo les Camions de Pompiers viennent de la Collection Hachette donc ils ne serviront pas pour une transformation quelconque. Cordialement Mélanie _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Copyright 2015 - Photographes Alexandre Thumy & Mélanie Brun tous droits réservés - reproduction et diffusion interdite. | |
| | | Jacob Général de Brigade
Nombre de messages : 2458 Age : 75 Localisation : Meuse Points : 2567 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Mes diverses miniatures Ven 17 Avr 2015 - 0:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Mes diverses miniatures Ven 17 Avr 2015 - 11:44 | |
| Bonjour. Voici une petite partie des miniatures militaires de mon conjoint: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Char Leclerc CEF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Renault Kangoo Modifié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]VAB T-20 UN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Certains des véhicules en photos sont plus âgés que nous deux (Mélanie et Alexandre) Cordialement Mélanie _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Copyright 2015 - Photographes Alexandre Thumy & Mélanie Brun tous droits réservés - reproduction et diffusion interdite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes diverses miniatures | |
| |
| | | | Mes diverses miniatures | |
|