|
| SISU et VBCI renversés près de LURE ! | |
|
+18sims18 mchdegardin le camionneur29 titou18alpine pascal59269 phoenix jcj fraquir Admin Jacob PAPY GEGE pmo jule29 zurich mr le comte sherman gentiane brisco 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
mchdegardin Brigadier chef
Nombre de messages : 115 Age : 57 Localisation : Pas de Calais Points : 140 Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SISU et VBCI renversés près de LURE ! Ven 30 Avr 2010 - 14:15 | |
| Ce qui est sur c'est que les gens sont inconscients et que ça a couté la vie un militaire. Par contre il serait souhaitable, en son honneur, de ne pas utiliser son décès pour faire un faux procès aux attelages Sisu/SPRB60. Celà est non seulement inexact, mais avant tout un manque énorme de savoir-vivre dans ces circonstances. _________________________________________________ «Le soldat français est plus difficile à conduire qu'un autre. Ce n'est point une machine qu'il s'agit de mouvoir, c'est un être raisonnable qu'il faut diriger.»
Napoléon Bonaparte
"Par l'Empereur, Vive le Train"
| |
| | | sims18 Brigadier chef
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : bourges Points : 146 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: SISU et VBCI renversés près de LURE ! Sam 1 Mai 2010 - 0:33 | |
| oui, des gens sont inconscients, mais en aucun cas je n'ai profite de ce deces pour faire un "faux proces" aux attelages sisu srpb 60t, puisque le message que j'ai mis sur le forum concernant le potentiel dangereux de cet ensemble etait fait bien avant que j'aprenne ce tragique accident (pour info, je suis actuellement au liban, et n'ai appris cela que dimanche dernier... soit 4 jours apres l'accident. ) si cela a pu choquer qqun, je vous prie de m'en excuser, mais qu'il sache bien que moi aussi je suis concerne, etant moi meme chef d'escouade porte char, mais au 517e rt, et travaillant avec le meme materiel, ca aurait tres bien pu arriver a un de mes equipages. | |
| | | gautier
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : lavernay Points : 3 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: SISU et VBCI renversés près de LURE ! Sam 1 Mai 2010 - 2:36 | |
| si procés il ya a faire c'est sur le SISU /45 t! Cette remorque est dangereux. C'est pas le premier accident avec cette remorque! Bref, Lejon, paix à ton ame, moi je sais que je ne t'oublierais pas, et je suis exaspérais de perdre un camarade dans de tels conditions. | |
| | | pascalbausset Sergent
Nombre de messages : 176 Age : 73 Localisation : Metz Points : 152 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: SISU et VBCI renversés près de LURE ! Sam 8 Mai 2010 - 9:54 | |
| La j' hallucine l' armee qui gere ses CONVEX a la CB comme n' importe quel chaffeur du dimanche!!! On manque vraiment de moyen on est vraiment loin des camions geolocalises de l' US Army En tout etat de cause ce n' est pas cela qui aurait eviter le drame. RIP | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SISU et VBCI renversés près de LURE ! Lun 9 Jan 2012 - 3:46 | |
| Bonjour, je fais du déterrage de sujet pour mettre des photos de ces véhicules prises en zone technique du 35èmeRI quelques jours après l'accident. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | militaire 42 Adjudant chef
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Loire (42) Points : 394 Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: SISU et VBCI renversés près de LURE ! Lun 9 Jan 2012 - 4:47 | |
| Imprésionnant l'état du SIssu !! vraiment triste de voir ce matériel dans un tel état !
Merci pour tes photos !
Militaire 42 | |
| | | anais Capitaine
Nombre de messages : 806 Age : 33 Localisation : st art Points : 808 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: SISU et VBCI renversés près de LURE ! Lun 9 Jan 2012 - 5:56 | |
| c'est impressionnant la cabine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SISU et VBCI renversés près de LURE ! | |
| |
| | | | SISU et VBCI renversés près de LURE ! | |
|