Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 SISU et VBCI renversés près de LURE !

Aller en bas 
+18
sims18
mchdegardin
le camionneur29
titou18alpine
pascal59269
phoenix
jcj
fraquir
Admin
Jacob
PAPY GEGE
pmo
jule29
zurich
mr le comte
sherman
gentiane
brisco
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mchdegardin
Brigadier chef
Brigadier chef
mchdegardin


Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Pas de Calais
Points : 140
Date d'inscription : 22/04/2010

SISU et VBCI renversés près de LURE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SISU et VBCI renversés près de LURE !   SISU et VBCI renversés près de LURE ! - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:15

Ce qui est sur c'est que les gens sont inconscients et que ça a couté la vie un militaire.

Par contre il serait souhaitable, en son honneur, de ne pas utiliser son décès pour faire un faux procès aux attelages Sisu/SPRB60.

Celà est non seulement inexact, mais avant tout un manque énorme de savoir-vivre dans ces circonstances.

_________________________________________________
«Le soldat français est plus difficile à conduire qu'un autre. Ce n'est point une machine qu'il s'agit de mouvoir, c'est un être raisonnable qu'il faut diriger.»

Napoléon Bonaparte

"Par l'Empereur, Vive le Train"
Revenir en haut Aller en bas
sims18
Brigadier chef
Brigadier chef



Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : bourges
Points : 146
Date d'inscription : 01/11/2008

SISU et VBCI renversés près de LURE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SISU et VBCI renversés près de LURE !   SISU et VBCI renversés près de LURE ! - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 0:33

oui, des gens sont inconscients, mais en aucun cas je n'ai profite de ce deces pour faire un "faux proces" aux attelages sisu srpb 60t, puisque le message que j'ai mis sur le forum concernant le potentiel dangereux de cet ensemble etait fait bien avant que j'aprenne ce tragique accident (pour info, je suis actuellement au liban, et n'ai appris cela que dimanche dernier... soit 4 jours apres l'accident. ) si cela a pu choquer qqun, je vous prie de m'en excuser, mais qu'il sache bien que moi aussi je suis concerne, etant moi meme chef d'escouade porte char, mais au 517e rt, et travaillant avec le meme materiel, ca aurait tres bien pu arriver a un de mes equipages.
Revenir en haut Aller en bas
gautier




Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : lavernay
Points : 3
Date d'inscription : 24/04/2010

SISU et VBCI renversés près de LURE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SISU et VBCI renversés près de LURE !   SISU et VBCI renversés près de LURE ! - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 2:36

si procés il ya a faire c'est sur le SISU /45 t!
Cette remorque est dangereux. C'est pas le premier accident avec cette remorque!
Bref, Lejon, paix à ton ame, moi je sais que je ne t'oublierais pas, et je suis exaspérais de perdre un camarade dans de tels conditions.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbausset
Sergent
Sergent
pascalbausset


Nombre de messages : 176
Age : 73
Localisation : Metz
Points : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

SISU et VBCI renversés près de LURE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SISU et VBCI renversés près de LURE !   SISU et VBCI renversés près de LURE ! - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 9:54

La j' hallucine l' armee qui gere ses CONVEX a la CB comme n' importe quel chaffeur du dimanche!!!What a Face

On manque vraiment de moyen on est vraiment loin des camions geolocalises de l' US Army

En tout etat de cause ce n' est pas cela qui aurait eviter le drame.

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SISU et VBCI renversés près de LURE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SISU et VBCI renversés près de LURE !   SISU et VBCI renversés près de LURE ! - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 3:46

Bonjour,
je fais du déterrage de sujet pour mettre des photos de ces véhicules prises en zone technique du 35èmeRI quelques jours après l'accident.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
militaire 42
Adjudant chef
Adjudant chef
militaire 42


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Loire (42)
Points : 394
Date d'inscription : 19/10/2011

SISU et VBCI renversés près de LURE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SISU et VBCI renversés près de LURE !   SISU et VBCI renversés près de LURE ! - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 4:47

Imprésionnant l'état du SIssu !! vraiment triste de voir ce matériel dans un tel état !

Merci pour tes photos !



Militaire 42
Revenir en haut Aller en bas
anais
Capitaine
Capitaine
anais


Nombre de messages : 806
Age : 32
Localisation : st art
Points : 808
Date d'inscription : 01/03/2009

SISU et VBCI renversés près de LURE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SISU et VBCI renversés près de LURE !   SISU et VBCI renversés près de LURE ! - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 5:56

c'est impressionnant la cabine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SISU et VBCI renversés près de LURE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SISU et VBCI renversés près de LURE !   SISU et VBCI renversés près de LURE ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SISU et VBCI renversés près de LURE !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sisu Photos
» VAB et SISU XA-180 au LIBAN (1988)
» Poseur de pont SISU.
» Sisu cabine blindé
» Sortie de route d'un EPC Sisu chargé d'un VAB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: L'actualité de nos Armées :: Actualités des Armées !!-
Sauter vers: