| Un petit effort SVP!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Un petit effort SVP!!!! Mer 17 Mar 2010 - 11:08 | |
| Je suis désolé de poster ce type de message, mais plusieurs membres souhaiteraient que les commentaires émis par certains soient plus proches de la langue Française que du style SMS. Il est vrai que pour une meilleure compréhension de tous, il est préférable d'utiliser notre bonne vieille grammaire même si certain y sont un peu éloignés !! n'oubliez pas pour ceux qui ne sont pas sûr d'eux sur le plan orthographe que les serveurs que nous utilisons nous permettent des corrections assez proches de la réalité, alors un petit effort et le forum conservera sa ferveur !!! et surtout ne prenez pas en mal ce post !!! Admin _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Dernière édition par Admin le Mer 17 Mar 2010 - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit effort SVP!!!! Mer 17 Mar 2010 - 12:26 | |
| Oui, c'est plus simple à lire quand c'est écrit en français. C'est parfois dur de ne pas faire d'erreurs d'orthographe, ce n'est pas forcément donné à tout le monde (on n'a pas tous le même rapport vis à vis de l'institution scolaire). Les erreurs orthographiques ou grammaticales ne sont pas le plus difficile à lire, ce qui est difficile, c'est le style SMS.
Daneck |
|
| |
jlm201 Capitaine
Nombre de messages : 758 Age : 63 Localisation : Maisons-Laffitte Points : 928 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Un petit effort SVP!!!! Mer 17 Mar 2010 - 12:39 | |
| J'approuve ! _________________________________________________ JLM201 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Un petit effort SVP!!!! Mer 17 Mar 2010 - 13:02 | |
| Quand je pense que moi le premier j'ai fais une grosse faute dans mon précédent post !!! mais ouf j'ai corrigé !!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit effort SVP!!!! Mer 17 Mar 2010 - 13:32 | |
|
Dernière édition par alberthamiaux le Mer 17 Mar 2010 - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
Jacob Général de Brigade
Nombre de messages : 2458 Age : 75 Localisation : Meuse Points : 2567 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Un petit effort SVP!!!! Mer 17 Mar 2010 - 13:58 | |
| oui les fautes pas bien grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit effort SVP!!!! Jeu 18 Mar 2010 - 0:59 | |
| Entièrement d'accord pour péréniser la langue française dans les message de ce forum et des forums en général (euh templum, templa, on ne dit pas fora quand forum est au pluriel ? ).
@+... pardon, à bientôt ! |
|
| |
norbert Commandant
Nombre de messages : 994 Age : 60 Localisation : sainte foy les lyon Points : 983 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Un petit effort SVP!!!! Jeu 18 Mar 2010 - 11:08 | |
| Entierement d'accord avec vous tous.C'est plus agreable a lire en "Français". Norbert. | |
|
| |
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Un petit effort SVP!!!! Jeu 18 Mar 2010 - 11:33 | |
| Merci l'admin de rappeller certaines règles, celà facilite la compréhension des messages D'accord pour les réponses données, ce n'est pas de la ségrégation
Dernière édition par PAPY GEGE le Jeu 18 Mar 2010 - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
mummel Général de Division
Nombre de messages : 2830 Age : 78 Localisation : paris Points : 3162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Un petit effort SVP!!!! Jeu 18 Mar 2010 - 15:22 | |
| Papy Gégé tu te trompe de forum ici c'est des messages et pas des massages... Je plaisante. _________________________________________________ MummelEt par Saint Gabriel vive les Transmissions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Un petit effort SVP!!!! Jeu 18 Mar 2010 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit effort SVP!!!! | |
| |
|
| |
| Un petit effort SVP!!!! | |
|