|
| MMFL : Les sentinelles de la guerre froide | |
| | Auteur | Message |
---|
PierreD Administrateur
Nombre de messages : 837 Age : 47 Localisation : Arras Points : 539 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: MMFL : Les sentinelles de la guerre froide Dim 15 Nov 2009 - 8:33 | |
| Salut, Comme la tête en l'air que je suis, j'ai loupé ce documentaire sur la MMFL : "Les sentinelles de la guerre froide" de Yves Jan... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A tout hasard, est-ce que quelqu'un l'aurait enregistré ? Merci par avance A+ Pierre | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: MMFL : Les sentinelles de la guerre froide Dim 15 Nov 2009 - 10:44 | |
| Désolé Pierre, j'ai loupé ce reportage faute de faire l'achat d'un magazine TV !!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | pmo Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3030 Age : 61 Localisation : 78 Points : 2690 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: MMFL : Les sentinelles de la guerre froide Dim 15 Nov 2009 - 11:27 | |
| J'ai vu le début et après................le marchand de sable est passé ! | |
| | | F84F Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1433 Age : 80 Localisation : Tours Points : 938 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: MMFL : Les sentinelles de la guerre froide Lun 16 Nov 2009 - 12:07 | |
| Bonjour a défaut d'avoir vu à mon grand regret cette émission, je vous conseil la lecture de ces deux ouvrages : PROPOUSK de Patrick Magnificat aux éditions Lavauzelle et VOSTOK de Roland Pietrini chez Missions spéciales productions ces deux auteurs sont d'anciens membres de la MMFL | |
| | | Mr P4 Major
| Sujet: Re: MMFL : Les sentinelles de la guerre froide Mar 17 Nov 2009 - 12:56 | |
| Ah ah ce fut sympathique cette petite ambiance Guerre Froide, je m'y serais bien plu à suivre les colonnes et découvrir les nouveautés des Rouges, seulement bonjour l'angoisse, car même un MercedesG ca ne fait pas le poids quand ca rentre au contact d'un URAL 6x6! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | PierreD Administrateur
Nombre de messages : 837 Age : 47 Localisation : Arras Points : 539 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: MMFL : Les sentinelles de la guerre froide Ven 20 Nov 2009 - 3:11 | |
| Salut,
C'est ok je l'ai en stock. Merci à Marcel.
A+ Pierre | |
| | | 11rch Brigadier chef
Nombre de messages : 112 Age : 60 Localisation : Tours (en semaine) Points : 159 Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: MMFL : Les sentinelles de la guerre froide Ven 7 Jan 2011 - 13:45 | |
| Bonsoir PierreD.
Et en echange d'un cd vierge et des timbres qui vont bien , serait il possible d'avoir une copie?
A+
Eric
_________________________________________________ Groupe Facebook:"Anciens du Quartier Napoléon
A nos Femmes, a nos chevaux , aux escaliers de nos chateaux...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MMFL : Les sentinelles de la guerre froide | |
| |
| | | | MMFL : Les sentinelles de la guerre froide | |
|