Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pour ceux que le camion passionne .......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 58
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Pour ceux que le camion passionne ....... Empty
MessageSujet: Pour ceux que le camion passionne .......   Pour ceux que le camion passionne ....... EmptySam 14 Nov 2009 - 1:49

Pour ceux qui sont passionnés par tous les types de camions, autres que militaires, vous pouvez vous connecter à mon second forum dédié au monde de la route.

Moins de membres que sur ce forum mais pour exemple, plus de 1000 photos postées en moins de 15 jours en novembre!

Vous pourrez y retrouver les camions des transporteurs Français et étrangers, mais aussi les convois exceptionnels, les engins de levage, les dépanneuses, les véhicules de cirque et de Forains, ceux des grandes écuries de sport automobile ou de cyclisme.

Les Minotiers, les compagnies pétrolières, les betteraviers....ils ont tous leurs places dans les pages de :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A très bientôt

Francis Admin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !


Dernière édition par Admin le Mar 21 Mai 2013 - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
philo593
Général de Brigade
Général de Brigade
philo593


Nombre de messages : 2068
Age : 65
Localisation : Tournai Belgique
Points : 576
Date d'inscription : 30/12/2007

Pour ceux que le camion passionne ....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que le camion passionne .......   Pour ceux que le camion passionne ....... EmptySam 14 Nov 2009 - 3:27

Bonjour Francis, très bien aussi, pour les mordus du transport routier en tout genres, de quoi passer de longues heures.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Béghin Bernard
Adjudant chef
Adjudant chef
Béghin Bernard


Nombre de messages : 402
Age : 77
Localisation : Tarascon
Points : 502
Date d'inscription : 05/03/2012

Pour ceux que le camion passionne ....... Empty
MessageSujet: pour ceux que le camion passionne   Pour ceux que le camion passionne ....... EmptyMar 21 Mai 2013 - 2:43


Bon sang mais c'est bien sûr que le camion me passionne puisque je suis sur les 2 forums

je n'oublie pas que , grâce à l'armée , j'ai exercé mon métier de routier 40 ans; GMC DODGE HENSCHELL BEDFORD BERLIET DAF VOLVO MERCEDES MAN et SCANIA sont les marques de camions sur lesquelles j'étais titulaire .

Que de bons souvenirs mais aussi des galères car aussi un camion détruit ,dans la montagne , nuit de verglas un vendredi 13 décembre 1989 .

Mon cher Francis quelles bonnes idées tu as eu là . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux que le camion passionne ....... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que le camion passionne .......   Pour ceux que le camion passionne ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux que le camion passionne .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui se passionnent pour l'aviation militaire.
» Pour ceux qui aiment les fortications militaires
» Pour ceux qui ont connu l'AU-F1.
» Pour ceux qui aiment les trains ...
» 1er mars: courir pour "ceux d'Afghanistan"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Un p'tit tour au foyer-
Sauter vers: