Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Pour ceux que le camion passionne ....... | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Pour ceux que le camion passionne ....... Sam 14 Nov - 8:49 | |
| Pour ceux qui sont passionnés par tous les types de camions, autres que militaires, vous pouvez vous connecter à mon second forum dédié au monde de la route. Moins de membres que sur ce forum mais pour exemple, plus de 1000 photos postées en moins de 15 jours en novembre! Vous pourrez y retrouver les camions des transporteurs Français et étrangers, mais aussi les convois exceptionnels, les engins de levage, les dépanneuses, les véhicules de cirque et de Forains, ceux des grandes écuries de sport automobile ou de cyclisme. Les Minotiers, les compagnies pétrolières, les betteraviers....ils ont tous leurs places dans les pages de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A très bientôt Francis Admin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Dernière édition par Admin le Mar 21 Mai - 9:35, édité 1 fois | |
| | | philo593 Général de Brigade
Nombre de messages : 2068 Age : 65 Localisation : Tournai Belgique Points : 576 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Pour ceux que le camion passionne ....... Sam 14 Nov - 10:27 | |
| Bonjour Francis, très bien aussi, pour les mordus du transport routier en tout genres, de quoi passer de longues heures. A+ | |
| | | Béghin Bernard Adjudant chef
Nombre de messages : 402 Age : 77 Localisation : Tarascon Points : 502 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: pour ceux que le camion passionne Mar 21 Mai - 8:43 | |
| Bon sang mais c'est bien sûr que le camion me passionne puisque je suis sur les 2 forums
je n'oublie pas que , grâce à l'armée , j'ai exercé mon métier de routier 40 ans; GMC DODGE HENSCHELL BEDFORD BERLIET DAF VOLVO MERCEDES MAN et SCANIA sont les marques de camions sur lesquelles j'étais titulaire .
Que de bons souvenirs mais aussi des galères car aussi un camion détruit ,dans la montagne , nuit de verglas un vendredi 13 décembre 1989 .
Mon cher Francis quelles bonnes idées tu as eu là . Merci
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux que le camion passionne ....... | |
| |
| | | | Pour ceux que le camion passionne ....... | |
|