Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Cherche photo VAB RITA | |
| | Auteur | Message |
---|
Mr P4 Major
| Sujet: Cherche photo VAB RITA Sam 25 Juil 2009 - 13:14 | |
| Je cherche des photos notament de l'aménagement intérieur de certains VAB équipé du RITA (+ d'actualité d'ailleurs), avec le mat qui se monte sur le toit, extérieurement on ne doit pas noter de différence avec un VAB classique hormis peut être la petite antenne spécifique qui sert en déplacement, et les supports pour le mat sur le toit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] image du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les ancrages du mat (photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et la petite antenne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | cloclo70
Nombre de messages : 4 Age : 65 Localisation : le pont de planches 70130 Points : 4 Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Cherche photo VAB RITA Lun 17 Jan 2011 - 9:55 | |
| moi je cherche les photos de vab trct1,ou alors sur trm ,meme trct2 merci | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Cherche photo VAB RITA Lun 17 Jan 2011 - 10:00 | |
| Pardon de ma candeur, c'est quoi " trct1 "ou "trc2 " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche photo VAB RITA | |
| |
| | | | Cherche photo VAB RITA | |
|