Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Les véhicules Auto Ecole de l'armée | |
|
+8adc smt JEAN Mr P4 SERGENT CHAR Echo Charlie Admin Torf51 Fredo+ 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
maquettiste Adjudant chef
Nombre de messages : 349 Age : 74 Localisation : dax Points : -36 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les véhicules Auto Ecole de l'armée Dim 14 Déc 2008 - 8:01 | |
| - chevaldacier a écrit:
- J'ai l'honneur d'avoir une MAMIE auto école qui va rappeler beaucoup de souvenirs à certains....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et oui des souvenirs....Châteauroux 1969 !!!!!! | |
| | | delbouis91 Sergent Chef
Nombre de messages : 202 Age : 75 Localisation : vigneux sur seine Points : 204 Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Les véhicules Auto Ecole de l'armée Dim 6 Nov 2011 - 1:38 | |
| bonjour sur la base aerienne d'avord BA 702 en 1969 et 1970 il y avait un camion école citroen t 45 avec deux volants transmission par une chaine entre les deux volants | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les véhicules Auto Ecole de l'armée Dim 6 Nov 2011 - 3:40 | |
| C'est le genre d'engin sur lequel j'ai passé mon permis, je n'ai pas eu droit au poids lourds car lors du premier test sur le GMC j'étais faché avec le double pédalage et j'ai eventré la bâche à l'arrière, on m'a jugé dangereux et je n'ai donc passé que mon VL | |
| | | patmalet Major
Nombre de messages : 525 Age : 65 Localisation : Perpignan Points : 518 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Les véhicules Auto Ecole de l'armée Dim 6 Nov 2011 - 11:07 | |
| Ma première Jeep, un vraie MB, avait la bande blanche sur le capot. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les véhicules Auto Ecole de l'armée | |
| |
| | | | Les véhicules Auto Ecole de l'armée | |
|