Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| www.materiel-militaire.com est né !! | |
|
+12mummel PAPY GEGE Admin lot7 mr le comte gentiane Echo Charlie armyreco Torf51 zurich PierreD F84F 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: www.materiel-militaire.com est né !!!! Lun 3 Aoû 2009 - 4:00 | |
| Depuis ce matin, vous devriez pouvoir vous connecter à cette nouvelle adresse pour venir sur votre forum favori ou bien conserver l'ancienne adresse! Mais pas de précipitation car je viens d'essayer, et le nom de domaine n'est pas encore opérationnel !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ce fut difficile de trouver le titre par rapport à vos propositions, car beaucoup étaient déjà associés à d'autres sites ! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: www.materiel-militaire.com est né !! Lun 3 Aoû 2009 - 4:48 | |
| | |
| | | mummel Général de Division
Nombre de messages : 2830 Age : 78 Localisation : paris Points : 3162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: www.materiel-militaire.com est né !! Lun 3 Aoû 2009 - 4:55 | |
| Ca marche. _________________________________________________ MummelEt par Saint Gabriel vive les Transmissions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: www.materiel-militaire.com est né !! Lun 3 Aoû 2009 - 5:35 | |
| chez moi aussi çà marche !!! Bravo |
| | | le camionneur29 Commandant
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : Pouldreuzic dans le finistere Points : 766 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: www.materiel-militaire.com est né !! Lun 3 Aoû 2009 - 16:08 | |
| SUPER! Aller on enregistre sous la nouvelle adresse! | |
| | | jlm201 Capitaine
Nombre de messages : 758 Age : 63 Localisation : Maisons-Laffitte Points : 928 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: www.materiel-militaire.com est né !! Mer 5 Aoû 2009 - 13:07 | |
| Ca marche et je trouve le titre du site très bien choisi. _________________________________________________ JLM201 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | AFM201 Brigadier chef
Nombre de messages : 118 Age : 69 Localisation : Marne Points : 118 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: www.materiel-militaire.com est né !! Jeu 6 Aoû 2009 - 2:53 | |
| Bravo Francis Bonne journée _________________________________________________ "L' extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires". Paul Coeltho
Francis
| |
| | | melo Adjudant chef
Nombre de messages : 371 Age : 60 Localisation : Sanary - VAR Points : 194 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: www.materiel-militaire.com est né !! Dim 9 Aoû 2009 - 3:43 | |
| Je vais garder l'ancien, par nostalgie, mais le nouveau n'est pas mal non plus !!! Du renouveau il y en a toujours besoin. Bonne idée Francis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: www.materiel-militaire.com est né !! Jeu 13 Aoû 2009 - 1:47 | |
| - gentiane a écrit:
- Salut!
Tu pourrais aussi:
_supprimer le topic: "Pour les visiteurs non inscrits" (ce texte est déjà dans l'entête du forum). _Fusionner "Le ministère de la Défense" avec "Actualités des Armées !!" Mais ça, je ne sais pas... _Dans "Historique de nos armées", certaines rubriques font doublon et sont par le fait peu fréquentées.
Sinon, j'ai une question sur l'organisation des topics sur le matériel:
Dans le classement, qu'est-ce qui prime: le type d'engin ou ses affectations? Par exemple, dans l'ABC on trouve l'AMX 10p, dans l'infanterie mécanisée aussi. On retrouve l'AMX 10p VOA dans l'artillerie blindée.
En fait, ce qu'il faut savoir, c'est ce que les gens recherchent, un matériel particulier ou un matériel particulier au sein d'une arme particulière.
Je sais, ce n'est pas simple à gérer!
Si besoin est, je peux essayer d'aider! Pour rebondir sur ces idées exprimées ici et là :je trouve également qu'il y a un peu de trop de sujets : pour faire défiler toutes les rubriques du Forum c'est vraiment long . On pourrait fusionner également ( en plus des suggestions vues plus haut )les rubriques :" miniatures et modélisme " avec " les chineurs nous présentent leurs trouvailles " qui font un peu double emploi ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.materiel-militaire.com est né !! | |
| |
| | | | www.materiel-militaire.com est né !! | |
|