|
| Fin de contribution à materiel-militaire.com | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fin de contribution à materiel-militaire.com Jeu 13 Oct 2011 - 8:07 | |
| Ma contribution à materiel-militaire.com s'achève aujourd'hui.
J'ai déjà fait part il y a quelques mois de mon insatisfaction quant à ses déviations thématiques.
Un petit bilan fait aujourd'hui confirme ces déviations : sur les 72 derniers messages postés, seulement 21 concernent le matériel militaire ou JPO. Et ce, à quelques jours de la fin de la saison des JPO.
70% de sujets hors de l'esprit initial du forum (programme télé, modelisme, présentations...), c'est "un peu" trop à mon gout. Et encore. Si on considère les 30% restants, beaucoup de messages sont accompagnées de photos "volées" sur des camps, à la "limite" de la légalité...
A vouloir satisfaire tout le monde, on fait des déçus.
L'esprit des premiers jours n'est plus là.
Je prends cette décision tout en étant certain qu'il n'y aura aucun impact sur FTM.
Bonne continuation à tous.
Merci à la famille Cany pour ses beaux reportages.
PIX007 puis JAIGLISSECHEF |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de contribution à materiel-militaire.com Jeu 13 Oct 2011 - 8:27 | |
| Ont ne peut pas retenir tous le monde , t'en a décider ainsi c'est ton choix ont le respecte même si c'est toujours malheureux de voir partir quelqu'un de ce forum ... Mais il y a des points sur les photos , ou je suis bien d'accord avec toi...
Bonne continuation , A+
Militaire 42 |
| | | pinpon42100 Adjudant
Nombre de messages : 266 Age : 42 Localisation : Quelque part Points : 302 Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Fin de contribution à materiel-militaire.com Jeu 13 Oct 2011 - 8:59 | |
| Je suis aussi de ton avis sur pas mal de choses aussi, mais bon, faut-il pour autant partir? | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Fin de contribution à materiel-militaire.com Jeu 13 Oct 2011 - 10:15 | |
| ce que je ne comprends pas, c'est qu'au moment ou nous quittes, tu as déjà bien supprimé tes photos il me semble car je vois à la place un gros disque d'interdiction, peux tu me donner des explications ? Ensuite, il est vrai que n'avons pas beaucoup de choses à poster en ce moment, les JPO sont terminées, qu'avons nous vu de bien cette année ? on ne peut pas sans cesse ajouter le même type de clichés! pour les informations concernant les expos de train comme tu dis, celà fait partie des loisirs que certains d'entre nous pratiquent et de ce fait il m'est normal de poster des informations pour prévenir les passionnés. rien de t'oblige à les lire non plus. Quand un sujet ne m'intéresse pas, je le zap mais je n'en fais pas une polémique pour autant. Enfin concernant les photos volées derrière le grillage, tu sais très bien que nous faisons le maximum pour supprimer ce qui ne nous plait pas, mais ce n'est pas les quelques modérateurs du forum qui peuvent constamment agir pour que les autres se régalent !!! Chacun doit donner, c'est vrai, et le forum va continuer à vivre, avec toi ou sans toi, que veux tu que te dises. par contre je souhaiterai qu'au lieu de placer ton disque d'interdiction sur tes messages, tu les supprimes directement pour éviter de nous apporter un peu plus de travail , ce serait sympa !!! N'hésites pas à me contater, il y a les mp !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]francis Au départ je vois que tu avais placé ce type de panneau de petite taille et dans tes derniers mails ils sont trois fois plus grands, était ce nécéessaire d'agir ainsi !!! Il est sans nul doute plus facile et plus sympathique de supprimer simplement ses messages que de laisser ce genre de posts !!!je suis très déçu !! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Dernière édition par Admin le Jeu 13 Oct 2011 - 10:26, édité 2 fois | |
| | | MACCARIO Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1123 Age : 66 Localisation : Bouches du Rhône Points : 1184 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Fin de contribution à materiel-militaire.com Jeu 13 Oct 2011 - 10:21 | |
| effectivement cela s'est peut être trop diversifié par contre je pense que le modélisme fait partie du matériel militaire et présente des sujets très intéressants pour ceux qui le pratiquent) | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Fin de contribution à materiel-militaire.com Jeu 13 Oct 2011 - 10:24 | |
| Mais bien sur et j'en suis le premier concerné, il ne faut pas voir des oeillères et savoir regarder autour de soit. ceux du forum qui réalisent de belles maquettes nous ont toujours apporté de bien belles choses et de belles images, il est normal que cette rubrique fasse partie du forum !!! Francis Admin _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Fin de contribution à materiel-militaire.com Jeu 13 Oct 2011 - 12:04 | |
| Tous les messages avec ce signe vont etre supprimés. Merci pour le boulot supplémentaire de nettoyage pour l'Admin et les modos !!! - Admin a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
| | | gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Fin de contribution à materiel-militaire.com Jeu 13 Oct 2011 - 12:23 | |
| Salut!
C'est dommage de voir partir quelqu'un, mais on ne peut empêcher personne de faire ce qu'il a décidé. C'est vrai qu'il y a parfois des sujets qui se dispersent ou qui n'ont pas de lien direct avec le matériel militaire (dont un que j'ai vu très récemment dans les JPO qui n'a vraiment aucun rapport avec le matériel de l'armée), mais est-ce une raison suffisante pour partir?
Pour ce qui est du modélisme, il a toute sa place ici puisqu'il s'agit de modélisme représentant du matériel militaire.
Alors bon vent à toi Jaiglisséchef!
A une prochaine fois peut-être! _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Fin de contribution à materiel-militaire.com Jeu 13 Oct 2011 - 13:48 | |
| Devant le début de polémique entre qq membres, j'efface les messages à soucis et verrouille le post | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de contribution à materiel-militaire.com | |
| |
| | | | Fin de contribution à materiel-militaire.com | |
|