Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin de contribution à materiel-militaire.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de contribution à materiel-militaire.com Empty
MessageSujet: Fin de contribution à materiel-militaire.com   Fin de contribution à materiel-militaire.com EmptyJeu 13 Oct 2011 - 8:07

Ma contribution à materiel-militaire.com s'achève aujourd'hui.

J'ai déjà fait part il y a quelques mois de mon insatisfaction quant à ses déviations thématiques.

Un petit bilan fait aujourd'hui confirme ces déviations : sur les 72 derniers messages postés, seulement 21 concernent le matériel militaire ou JPO. Et ce, à quelques jours de la fin de la saison des JPO.

70% de sujets hors de l'esprit initial du forum (programme télé, modelisme, présentations...), c'est "un peu" trop à mon gout.
Et encore. Si on considère les 30% restants, beaucoup de messages sont accompagnées de photos "volées" sur des camps, à la "limite" de la légalité...

A vouloir satisfaire tout le monde, on fait des déçus.

L'esprit des premiers jours n'est plus là.

Je prends cette décision tout en étant certain qu'il n'y aura aucun impact sur FTM.

Bonne continuation à tous.

Merci à la famille Cany pour ses beaux reportages.

PIX007 puis JAIGLISSECHEF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de contribution à materiel-militaire.com Empty
MessageSujet: Re: Fin de contribution à materiel-militaire.com   Fin de contribution à materiel-militaire.com EmptyJeu 13 Oct 2011 - 8:27

Ont ne peut pas retenir tous le monde , t'en a décider ainsi c'est ton choix ont le respecte même si c'est toujours malheureux de voir partir quelqu'un de ce forum ...
Mais il y a des points sur les photos , ou je suis bien d'accord avec toi...


Bonne continuation , A+



Militaire 42
Revenir en haut Aller en bas
pinpon42100
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Quelque part
Points : 302
Date d'inscription : 07/08/2011

Fin de contribution à materiel-militaire.com Empty
MessageSujet: Re: Fin de contribution à materiel-militaire.com   Fin de contribution à materiel-militaire.com EmptyJeu 13 Oct 2011 - 8:59

Je suis aussi de ton avis sur pas mal de choses aussi, mais bon, faut-il pour autant partir?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Fin de contribution à materiel-militaire.com Empty
MessageSujet: Re: Fin de contribution à materiel-militaire.com   Fin de contribution à materiel-militaire.com EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:15

ce que je ne comprends pas, c'est qu'au moment ou nous quittes, tu as déjà bien supprimé tes photos il me semble car je vois à la place un gros disque d'interdiction, peux tu me donner des explications ?

Ensuite, il est vrai que n'avons pas beaucoup de choses à poster en ce moment, les JPO sont terminées, qu'avons nous vu de bien cette année ? on ne peut pas sans cesse ajouter le même type de clichés!

pour les informations concernant les expos de train comme tu dis, celà fait partie des loisirs que certains d'entre nous pratiquent et de ce fait il m'est normal de poster des informations pour prévenir les passionnés. rien de t'oblige à les lire non plus. Quand un sujet ne m'intéresse pas, je le zap mais je n'en fais pas une polémique pour autant.

Enfin concernant les photos volées derrière le grillage, tu sais très bien que nous faisons le maximum pour supprimer ce qui ne nous plait pas, mais ce n'est pas les quelques modérateurs du forum qui peuvent constamment agir pour que les autres se régalent !!!

Chacun doit donner, c'est vrai, et le forum va continuer à vivre, avec toi ou sans toi, que veux tu que te dises. par contre je souhaiterai qu'au lieu de placer ton disque d'interdiction sur tes messages, tu les supprimes directement pour éviter de nous apporter un peu plus de travail , ce serait sympa !!!

N'hésites pas à me contater, il y a les mp !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
francis

Au départ je vois que tu avais placé ce type de panneau de petite taille et dans tes derniers mails ils sont trois fois plus grands, était ce nécéessaire d'agir ainsi !!! Il est sans nul doute plus facile et plus sympathique de supprimer simplement ses messages que de laisser ce genre de posts !!!je suis très déçu !!


_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !


Dernière édition par Admin le Jeu 13 Oct 2011 - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
MACCARIO
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
MACCARIO


Nombre de messages : 1123
Age : 66
Localisation : Bouches du Rhône
Points : 1184
Date d'inscription : 01/12/2008

Fin de contribution à materiel-militaire.com Empty
MessageSujet: Re: Fin de contribution à materiel-militaire.com   Fin de contribution à materiel-militaire.com EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:21

effectivement cela s'est peut être trop diversifié par contre je pense que le modélisme fait partie du matériel militaire et présente des sujets très intéressants pour ceux qui le pratiquent)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Fin de contribution à materiel-militaire.com Empty
MessageSujet: Re: Fin de contribution à materiel-militaire.com   Fin de contribution à materiel-militaire.com EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:24

Mais bien sur et j'en suis le premier concerné, il ne faut pas voir des oeillères et savoir regarder autour de soit. ceux du forum qui réalisent de belles maquettes nous ont toujours apporté de bien belles choses et de belles images, il est normal que cette rubrique fasse partie du forum !!!
Francis Admin

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
xave
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
xave


Nombre de messages : 5979
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Points : 9925
Date d'inscription : 14/07/2009

Fin de contribution à materiel-militaire.com Empty
MessageSujet: Re: Fin de contribution à materiel-militaire.com   Fin de contribution à materiel-militaire.com EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:04

Tous les messages avec ce signe vont etre supprimés. Merci pour le boulot supplémentaire de nettoyage pour l'Admin et les modos !!!

Admin a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
gentiane
Général de Division
Général de Division
gentiane


Nombre de messages : 2871
Age : 49
Localisation : France
Points : 3341
Date d'inscription : 02/08/2008

Fin de contribution à materiel-militaire.com Empty
MessageSujet: Re: Fin de contribution à materiel-militaire.com   Fin de contribution à materiel-militaire.com EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:23

Salut!

C'est dommage de voir partir quelqu'un, mais on ne peut empêcher personne de faire ce qu'il a décidé.
C'est vrai qu'il y a parfois des sujets qui se dispersent ou qui n'ont pas de lien direct avec le matériel militaire (dont un que j'ai vu très récemment dans les JPO qui n'a vraiment aucun rapport avec le matériel de l'armée), mais est-ce une raison suffisante pour partir?

Pour ce qui est du modélisme, il a toute sa place ici puisqu'il s'agit de modélisme représentant du matériel militaire.

Alors bon vent à toi Jaiglisséchef!

A une prochaine fois peut-être!

_________________________________________________
Olivier JULIAN.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ojura.trucs.org/index.php?/category/99
xave
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
xave


Nombre de messages : 5979
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Points : 9925
Date d'inscription : 14/07/2009

Fin de contribution à materiel-militaire.com Empty
MessageSujet: Re: Fin de contribution à materiel-militaire.com   Fin de contribution à materiel-militaire.com EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:48

Devant le début de polémique entre qq membres, j'efface les messages à soucis et verrouille le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de contribution à materiel-militaire.com Empty
MessageSujet: Re: Fin de contribution à materiel-militaire.com   Fin de contribution à materiel-militaire.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de contribution à materiel-militaire.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.materiel-militaire.com est né !!
» Matériel militaire Portugais
» Jeu : Identification du matériel militaire
» Matériel militaire Marocain
» Réunion des membres du forum Matériel militaire en 2013 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Actualités du Forum-
Sauter vers: