|
| De nouvelles couleurs pour les Leclercs ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: De nouvelles couleurs pour les Leclercs ! Mar 31 Mar 2009 - 16:14 | |
| Afin de mieux se déplacer dans les zones sensibles et notamment dans les grandes villes, un nouveau camouflage des Leclercs est en expérimentation en Bretagne . Baptisé "Edouard" cette nouvelle livrée est destinée en priorité aux combats dans les zones commerciales !!! J'attends vos impressions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | Mohoender Brigadier chef
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : Var Points : 36 Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: De nouvelles couleurs pour les Leclercs ! Mer 1 Avr 2009 - 0:12 | |
| Il va devenir trop cher à l'achat. La version discount va être réalisée à l'aide de matériaux de mauvaise qualité et ne sera plus qu'une vague boite de conserve mouvante.
De toute manière ce n'est pas grave, les magasins Leclerc ne tarderons pas à proposer des T-55 (modernisés) à l'armée française en argumentant du fait qu'ils sont capables de fournir une qualité équivalente pour un moindre cout. | |
| | | jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: De nouvelles couleurs pour les Leclercs ! Mer 1 Avr 2009 - 0:54 | |
| Pas mal ! C'est quoi cette réalisation ??? Pub ? Gag ? Qu'en pensent les responsables de l'ABC ??? Sinon, le camouflage est parfait. Encore que pour les zones dites sensibles, c'est un peu voyant. Mais caillasser des Leclerc, y'a pas de risques pour les hommes de l'équipage, maintenant, si le canon tonne, ça risque de faire des dégâts... Z'y va l'bouffon, gaffe à la te-tê !!! l'gaulois jcj. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De nouvelles couleurs pour les Leclercs ! Mer 1 Avr 2009 - 5:54 | |
| Combien de tickets Leclerc acquis et déductible à la caisse seront attribués par chars achetés ?????????????????? |
| | | philo593 Général de Brigade
Nombre de messages : 2068 Age : 65 Localisation : Tournai Belgique Points : 576 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: De nouvelles couleurs pour les Leclercs ! Mer 1 Avr 2009 - 8:00 | |
| C'est pas mal, mais comme les places de parking ne sont déjà pas grandes dans les grandes surfaces, va en falloir au moins 3, pour l'Admin, mon épouse qui est Bretonne demande pourquoi justement une expérimentation en Bretagne!!! juste pour savoir... attention aussi aux voitures sans permis, elles ne sont pas grandes non plus mais ce coup, elles seraient même très plates. | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: De nouvelles couleurs pour les Leclercs ! Mer 1 Avr 2009 - 9:15 | |
| Tout simplement parce que le patron des Leclerc, Edouard est breton !!! les premiers Leclerc ont été ouvert dans cette région !! Maquette exposée à Chalons ce week-end ! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De nouvelles couleurs pour les Leclercs ! Mer 1 Avr 2009 - 12:05 | |
| c'est peut etre la solution pour améliorer la DTO : le sponsoring ! |
| | | Vomito 1ère classe
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : Audincourt Points : 13 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: De nouvelles couleurs pour les Leclercs ! Mer 1 Avr 2009 - 13:45 | |
| Oui, je connais, je l'ai vu en 2007, à Belfort pour un rassemblement de maquettiste! D'ailleurs ça recommence, Alpha 2009 à Chatenois les forges (90). Pour info, il est aussi gros que mon pouce... | |
| | | jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: De nouvelles couleurs pour les Leclercs ! Mer 1 Avr 2009 - 14:40 | |
| Qu'est-ce qui se passe à Chatenois ??? Et à Belfort, c'est à quelle époque le rassemblement de maquettistes ?
J'ai un cousin qui habite à Belfort, je pourrai me déplacer.
jcj | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouvelles couleurs pour les Leclercs ! | |
| |
| | | | De nouvelles couleurs pour les Leclercs ! | |
|