Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Le 4ème régiment de Cuirassiers à Bitche | |
|
+10Leonard BITCHE 78/02 pascal22460 Torf51 jcj fraquir jphoto28 mummel CLAUDE patrick Dailloux 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
françois Capitaine
Nombre de messages : 787 Age : 61 Localisation : Reims Points : 865 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Le 4ème régiment de Cuirassiers à Bitche Sam 17 Nov 2012 - 3:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le 4ème régiment de Cuirassiers à Bitche Mar 14 Mai 2013 - 8:30 | |
| Bonjour ! Je voulais répondre à Manuel Prego : J'ai été Aspirant à Bitche de juin 74 à novembre 74 comme chef de peloton (1er escadron - 1er peloton) et chef de char DENAIN ! Les aures chars étaient Sintzeim et Eintzeim avec le chef Bozo et le chef Bescond... ça m'a fait assez drôle de revoir tout cà après si longtemps.... Amitiés à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le 4ème régiment de Cuirassiers à Bitche Mar 14 Mai 2013 - 10:33 | |
| Bonjour, A l'attention de Aspirant Denys : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le 111, ça doit vaguement évoquer quelque chose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@+ |
| | | vago Seconde classe
Nombre de messages : 5 Age : 77 Localisation : tarn Points : 5 Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Le 4ème régiment de Cuirassiers à Bitche Mar 14 Mai 2013 - 13:06 | |
| bonsoir j'ai connu un aspirant Denys dans les annees 68 69 merci de me dire s'il y a un rapport avec le post precedent
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Recherche camarades au 4°RC en 1982-1983 Sam 6 Juil 2013 - 16:46 | |
| Bonsoir Ancien aspirant chef de peloton de chars au 4° RC, 3° escadron, en garnison à Bitche en 1983, je recherche d'anciens camarades appelés mdr, sous officiers et officiers Bien cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le 4ème régiment de Cuirassiers à Bitche Mar 10 Déc 2013 - 11:21 | |
|
Bonjour je suis un ancien du 4e cuir de la 73/08 Si certains ont des photos de cette époque se serait sympa de les poster
Merci |
| | | vago Seconde classe
Nombre de messages : 5 Age : 77 Localisation : tarn Points : 5 Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Le 4ème régiment de Cuirassiers à Bitche Ven 6 Juil 2018 - 4:27 | |
| Je suis revenu à Bitche plusieurs fois depuis 1968 classe 68 2b ,mais au cours de ma dernière visite en 2016 je suis rentré dans la caserne et comme un bâtiment (celui à gauche en regardant le mess sous of) était ouvert j'ai pu me promener dans les 2étages du bâtiment ! j'ai même revu la piaule où j'avais passé le peloton de brigadier .Emotion garantie j'avais quelques photos A l'epoque j étais aide vaguemestre et le mdl Sage était vago depuis 50ans j'ai eu le plaisir de le rencontrer le mois dernier à Gaillac dans le Tarn | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 4ème régiment de Cuirassiers à Bitche | |
| |
| | | | Le 4ème régiment de Cuirassiers à Bitche | |
|