Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faire sans photos?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mohoender
Brigadier chef
Brigadier chef



Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : Var
Points : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Que faire sans photos? Empty
MessageSujet: Que faire sans photos?   Que faire sans photos? EmptySam 28 Fév 2009 - 10:26

Je n'ai pas voulu réactivé de vieux sujets d'autant que ça ne correspondrait pas vraiment à mon propos. En plus, quand j'ai eu envie de râler, j'ai rencontré l'oreille attentive de l'Admin d'où passe d'arme et discussion constructive Smile.

Néanmoins, je suis un membre sans collection perso (et je n'en diffuserai pas car je n'apprécie pas la diffusion public du matériel d'autrui). Du coup, quand je fais mon marché, je le fait pour usage personnel.

En revanche, j'ai vu que vous réagissiez parfois durement et je veux me faire un peu l'avocat du diable. Toute personne qui ne poste pas de photos n'est pas forcément un simple consommateur. Pour beaucoup, c'est juste qu'on ne sait pas quoi mettre (ok, moi je pose des questions mais il y a des timides). Perso quand je tomberai désormais sur quelque chose d'intéressant sur le web, j'essaierai de penser à noter le lien (avec ma petite tête sa va être un peu dur mais bon).

Autre chose, n'aimeriez vous pas commencer un petit sujet sur les équipements russes. C'est personnel; mon sujet de maîtrise en histoire fut la cavalerie rouge de 1919 à 1939. En plus, je reste très intéressé par la Russie et donc voilà I love you

Enfin, auriez vous quelques blueprints ou plan en 2 dimensions. Comme je m'en suis aperçus avec les Sherpa 2 et 3, les photos peuvent être trompeuses et puis j'aime bien aussi. Hé hé, quand on fait son marché ont n'hésite pas à demander au vendeur d'enrichir son rayon.

study
Revenir en haut Aller en bas
PierreD
Administrateur
Administrateur
PierreD


Nombre de messages : 837
Age : 47
Localisation : Arras
Points : 539
Date d'inscription : 04/11/2006

Que faire sans photos? Empty
MessageSujet: Re: Que faire sans photos?   Que faire sans photos? EmptySam 28 Fév 2009 - 15:00

Salut,

Mohoender a écrit:
Je n'ai pas voulu réactivé de vieux sujets d'autant que ça ne correspondrait pas vraiment à mon propos. En plus, quand j'ai eu envie de râler, j'ai rencontré l'oreille attentive de l'Admin d'où passe d'arme et discussion constructive Smile.

Néanmoins, je suis un membre sans collection perso (et je n'en diffuserai pas car je n'apprécie pas la diffusion public du matériel d'autrui). Du coup, quand je fais mon marché, je le fait pour usage personnel.

En revanche, j'ai vu que vous réagissiez parfois durement et je veux me faire un peu l'avocat du diable. Toute personne qui ne poste pas de photos n'est pas forcément un simple consommateur. Pour beaucoup, c'est juste qu'on ne sait pas quoi mettre (ok, moi je pose des questions mais il y a des timides). Perso quand je tomberai désormais sur quelque chose d'intéressant sur le web, j'essaierai de penser à noter le lien (avec ma petite tête sa va être un peu dur mais bon).

Autre chose, n'aimeriez vous pas commencer un petit sujet sur les équipements russes. C'est personnel; mon sujet de maîtrise en histoire fut la cavalerie rouge de 1919 à 1939. En plus, je reste très intéressé par la Russie et donc voilà I love you

Enfin, auriez vous quelques blueprints ou plan en 2 dimensions. Comme je m'en suis aperçus avec les Sherpa 2 et 3, les photos peuvent être trompeuses et puis j'aime bien aussi. Hé hé, quand on fait son marché ont n'hésite pas à demander au vendeur d'enrichir son rayon.

study

Suis d'accord pour le sujet sur le matos popov !
Je vais commencer à faire le tri dans mes photos...
Je pourrai commencer par quelques photos de Kamaz et Ural avant d'embrayer sur de la chenille Very Happy

A+
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Mohoender
Brigadier chef
Brigadier chef



Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : Var
Points : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Que faire sans photos? Empty
MessageSujet: Re: Que faire sans photos?   Que faire sans photos? EmptySam 28 Fév 2009 - 22:55

Chouette

Merci pour certaines de tes précisions récentes sur ce, et pour le lien sur le P-19 Flat Face capturé (j'ai été voir).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faire sans photos? Empty
MessageSujet: Re: Que faire sans photos?   Que faire sans photos? EmptyDim 1 Mar 2009 - 4:32

Bon et bien avec un modérateur comme Pierre, je me sens obligé de créer ce nouveau topic concernant les bigs matériels de l'ex URSS, et de ses pays satellites !!!
A toi de jouer Pierre !
Quand à ton post Mohoender, pas de soucis même si parfois comme tu le dis nous réagissons un peu " durement ".
Par contre la timidité, derrière un PC je n'y croit pas beaucoup, et un petit post de temps en temps même si on n'a pas de photo à faire partager, c'est tout de même important pour les copains.

Enfin, il n'y a pas que les photos à poster sur les pages du Forum, il y a les reportages que l'on peut lire dans la presse, les cérémonies militaires, les exercices, toutes ces infos que l'on trouve dans la presse régionale et qui pourrait intéresser les membres du Forum .
Des dates d'expos, de journées portes-ouvertes, tout est bon à poster sur le Forum !!!!

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
Mohoender
Brigadier chef
Brigadier chef



Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : Var
Points : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Que faire sans photos? Empty
MessageSujet: Re: Que faire sans photos?   Que faire sans photos? EmptyDim 1 Mar 2009 - 5:11

Je suis d'accord. C'est pour ça que j'ai dis que je me faisais l'avocat du diable.

Pour la timidité ce n'est pas impossible quand même car dans notre beau pays beaucoup ont tendance à se taire de peur de dire une bêtise Or sur ce forum, il y quelques personnes très pointues quand même, parfois présente dans nos bibliothèques (je crois)... En revanche, je suis d'accord avec vous tous, ils faut nous encourager à participer activement Smile.

Ah pour l'ex-URSS je penserai aussi à la nouvelle Russie, il s'y passe des choses intéressantes du point de vue du transport militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire sans photos? Empty
MessageSujet: Re: Que faire sans photos?   Que faire sans photos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire sans photos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !!
» Comment faire faire demi-tour à un convoi... chinois ?!
» Faire un commentaire sur les 3 Armes ?
» QUE PEUT ON FAIRE AVEC...
» Comment faire un vab transparent?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Actualités du Forum-
Sauter vers: