Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !!

Aller en bas 
+6
André
Admin
boniface
jcj
Jacob
jlm201
10 participants
AuteurMessage
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! Empty
MessageSujet: L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !!   L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:04

Et oui, il est peut être temps que je fasse comprendre à ceux qui ont du mal à le faire, que le forum n'a pas été créé il y a bientôt six ans pour que certains viennent y faire leur marché comme il le font le samedi matin dans leur bourgade, mais plus dans un but de partage et d'échange de photos et d'informations.

J'en ai vraiment ras le bol de tous ces gens qui ont plus de messages privés à leur actif que de message visibles preuve qu'ils ne portent que peu d'intérêt à la vie du forum mais s'en servent plus particulièrement pour enrichir leur collection, leurs archives, et leur avenir, sans se soucier que d'autres membres, eux, partagent leur savoirs, leurs photos et leurs connaissances.

Quand certains qui ne sont pas capables de poster la moindre photo sur le forum au bout de deux ou trois ans de présence, se permettent de tirer à boulet rouge sur un membre (mon fils Jonathan par exemple) qui place un copyright sur les photos qu'il a rapporté de son voyage en Afghanistan, je m'insurge de ce manque de politesse. Comme je l'ai dis dans un autre sujet, la critique est aisée et l'art est difficile.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si il me faut prendre des mesures pour stopper ce genre de chose, croyez moi, je ne vais pas me gêner.

Un membre du forum qui est actif peut se permettre pas mal de chose, il aura toujours mes encouragements, cas contraire, il lui faudra faire avec l'administrateur du forum et là, il devra s'expliquer.

Francis Admin

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
jlm201
Capitaine
Capitaine
jlm201


Nombre de messages : 754
Age : 62
Localisation : Maisons-Laffitte
Points : 924
Date d'inscription : 07/06/2008

L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! Empty
MessageSujet: Re: L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !!   L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:40


Francis, j'approuve tout à fait tes propos.

J'apprécie sur ce forum très riche le "partage" entre ses membres. J'ai pu bénéficier de "don" ou de "prêt" de photos pour illustrer tel ou tel sujet sur mon site ou un article dans une revue, j'espère aussi avoir apporté quelques infos à tous à travers quelques photos ou des scans d'articles de journaux.
Le tout dans le respect des différents membres.

En tout cas, je redis ma satisfaction à être membre et je remercie tant ses créateurs que ses administrateurs.

_________________________________________________
JLM201
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotchkissm201.fr
xave
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
xave


Nombre de messages : 5979
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Points : 9925
Date d'inscription : 14/07/2009

L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! Empty
MessageSujet: Re: L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !!   L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:48

Tous les comptes ouverts jusqu'à 2010 avec zéro message au compteur vont etre supprimés

_________________________________________________
"C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz
-------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! Empty
MessageSujet: Re: L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !!   L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:37

Purée, ça chauffe les gars ! Francis est vraîment remonté ! Faut dire que les mecs qui critiquent les photos des copains, sans jamais poster un message, y s'raient plutôt gonflés ! Sûr qu'ils récupèrent les belles images des autres pour se faire une chouette photothèque. Gros pilleurs, va ! C'est pas beau ça !

Ce genre de zozos, y'en a sur tous les forums. Mais on ne peut l'empêcher. Et pis, si tu les chasses par la porte, ils rentrent par la fenêtre, sous-entendu, avec un autre pseudo, ou je ne sais quoi.

Comme l'écrit xave, de temps en temps, il faut faire nettoyer les écuries d'Augias, mais la problèmatique reviendra inexorablement. C'est le système qui autorise ça.

Bonne nuit à tous, sauf aux petits piqueurs !

jcj qui s'est essayé à un peu d'humour pour répondre aux gros vilains pas beaux, qui font du mal à not' grand chef !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! Empty
MessageSujet: Re: L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !!   L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:48

Non, personne ne me fait du mal, mais il faut un jour prendre une décision lorsque tu lis ce genre de commentaires sur le forum. Il faut tout de même que certains membres qui ne sont pas actifs, choisissent leur camp. Ils viennent régulièrement, ils participent avec des commentaires, de temps en temps des photos, ils stoppent les critiquent et tout est ok. par contre, s'ils restent passifs sur la vie du forum, actifs en faisant leur marché et qu'ils critiquent le travail des copains, alors là, je ne suis plus d'accord.

Xave vient d'attaquer un gros travail de remise à jour des comptes des membres inscrits

Les premiers qui vont nous quitter, ce sont ceux qui se sont inscrits un jour, il y a 1 an, 2, 3....et qui ne se sont jamais connecté.

Ensuite, ce sera le tour de ceux qui sont là depuis bientôt 6 ans, et qui ont leur compteur message à zéro

Puis on va remonter à 5 ans, 4 ans...pour en arriver à ceux qui sont sur le forum depuis au moins six mois et qui sont toujours à 0 message

Une fois le ménage fait de ce côté là, on va chercher les comptes des membres qui ont beaucoup de mp et presque pas de messages ouverts dans les sujets du forum. Ceux là, ne sont pas avec nous pour partager mais pour quémander, et je ne peux l'admettre, le forum n'est pas fait pour mamailler dans l'ombre.

Après un ménage ainsi fait, le forum devrait pouvoir fêter ses 6 ans d'existence le 31 mai prochain en toute sérénité.

Dernière chose, j'insiste sur le fait que poster des commentaires de trois mots, n'est pas non plus enrichissant pour le forum, alors stop, au smileys sans commentaires, stop aux plus un, plus deux.....stop aux bravo, aux super, aux encore et j'en passe et des meilleurs ......

Sur le forum, ne cherchez pas à faire la course au nombre de message, comme je l'ai déjà dis à plusieurs reprises, il n'y aura pas de friandises à la récré, je n'en ai pas les moyens

J'espère que je suis clair dans mes propos et que vous me suivez dans ce sens. Je reste bien entendu à votre écoute pour plus d'infos.

Bonne journée à tous

Amitiés

francis

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! Empty
MessageSujet: Re: L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !!   L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:56

Bien dit (j'ose pas mettre + 1 Embarassed ) mais que veut dire : "mamailler dans l'ombre" ? Juste pour éclairer ma lanterne ?
Merci

jcj
Revenir en haut Aller en bas
xave
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
xave


Nombre de messages : 5979
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Points : 9925
Date d'inscription : 14/07/2009

L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! Empty
MessageSujet: Re: L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !!   L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 1:20

jcj a écrit:
mais que veut dire : "mamailler dans l'ombre" ? Juste pour éclairer ma lanterne ?


Certains "membres" peu actifs ont très peu de messages sur le forum mais un nombre astronomique de MP.

Quant aux commentaires du type "super" "+1" , etc, ils seront supprimés

_________________________________________________
"C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz
-------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! Empty
MessageSujet: Re: L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !!   L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 1:28

Je confesse humblement, xavier, que pour marquer mon encouragement ou mon approbation appuyée à un commentaire auquel j'adhère pleinement, il m'arrive, de mettre +1 pour faire court !
Désormais, je mettrai : "tout-à-fait d'accord avec toi", ou "je suis en totale osmose avec tes propos".

lol! non, j'rigole !

Pour "mamailler" pas de réponse ?

jcj
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Général de Brigade
Général de Brigade
Jacob


Nombre de messages : 2458
Age : 75
Localisation : Meuse
Points : 2567
Date d'inscription : 09/01/2008

L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! Empty
MessageSujet: Re: L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !!   L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 1:45

tout cela me parait normale
Revenir en haut Aller en bas
xave
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
xave


Nombre de messages : 5979
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Points : 9925
Date d'inscription : 14/07/2009

L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! Empty
MessageSujet: Re: L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !!   L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 1:49

jcj a écrit:


Pour "mamailler" pas de réponse ?


Vocabulaire lorrain : Expressions et mots les plus courants:

mamailler = trafiquer, magouiller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________________________________
"C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz
-------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! Empty
MessageSujet: Re: L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !!   L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 2:23

Merci Xavier, je ne mourrai pas idiot Smile

jcj
Revenir en haut Aller en bas
gentiane
Général de Division
Général de Division
gentiane


Nombre de messages : 2871
Age : 49
Localisation : France
Points : 3341
Date d'inscription : 02/08/2008

L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! Empty
MessageSujet: Re: L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !!   L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 4:19

Rien ne sert de s'énerver Francis. Il y a des choses bien plus graves.
Ceci dit, il est vrai que de temps en temps, un petit coup de serpillère est utile surtout concernant les comptes "inactifs".
Pour rappel concernant les copyright:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De mon côté, le copyright sur les photos ne me dérange pas du tout car je suis de ceux qui ne veulent pas que d'autres s'approprient mon travail (et dans mon cas, c'est bien moins justifié que dans le cas de Jonathan ou de Francis!).
Même si toute marque sur une photo n'empêche pas toujours cela...
Du moment que le copyright ne masque pas la photo. Sur celle de l'ADR CAB de Jonathan, je ne vois pas ce qu'il y a de gênant, même sur le camion...
Il est très mal placé de faire le difficile avec les photos de quelqu'un qui dépense beaucoup de temps et d'argent pour nous ramener ces superbes reportages. D'autant plus comme le dit Francis, quand on ne donne pas grand chose, voire rien en échange.
Il est vrai aussi qu'il n'est pas toujours aisé à tout le monde de voir et photographier du matériel militaire, il faut aussi penser à ça.


_________________________________________________
Olivier JULIAN.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ojura.trucs.org/index.php?/category/99
André
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 27
Age : 72
Localisation : Lorraine
Points : 39
Date d'inscription : 30/11/2011

L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! Empty
MessageSujet: Re: L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !!   L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 5:41

Bonjour.

Si je puis m'exprimer.

Pourquoi devrais-je être rayer des membres puisque seulement inscrit depuis 4 mois et sans avoir posté ? Ce n'est quand pas parce que certains abusent du site que je dois, "membre inactif ", payer!

Bien sûr, suivant les commentaires des posts, je ne pourrai qu'abonder dans le sens général des opinions et poster un +1, un smiley, un bien, d'accord ou autres et ne ferait que redondance avec ce qui est déjà dit. Je ne vois donc pas l'utilité de poster celà.

Pour les photos, je n'en ai pas à inserrer. De mon service militaire, en 1972, j'en ai trois prise par un ami au polaroïd et sont sans intérêt. Vous pouvez même vous douter de la qualité, 40 ans plus tard. Pour celles des autres, le copyrght ne me gêne pas plus, mais gâche toujours l'image.

Je suis un membre contemplatif. Voici un domaine, celui des véhicules militaires, qui attire mon attention. Je ne copie pas, ne mamaille pas, mais m'instruit. Vous ne pouvez pas m'ôter celà. Peut-être posterais-je un jour, ce soir où demain. J'aurai alors quelque chose à partager, plus sûrement à demander.

Bonne journée. André.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! Empty
MessageSujet: Re: L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !!   L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 6:16

Bonjour André,

Pas de panique, nous n'allons pas supprimer les comptes des membres sans réfléchir avant. déjà, vous êtes arrivés il y a moins de quatre mois, vous n'êtes donc pas concerné par celà.

je tiens à bien vous faire comprendre que ces décisions vont être appliquées sans urgence, et ne vise que certains membres du forum

Continuez à visiter le forum et prenez le temps d'y découvrir de belles choses

francis

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
boniface
Sous lieutenant
Sous lieutenant
boniface


Nombre de messages : 560
Age : 80
Localisation : Paris
Points : 303
Date d'inscription : 05/12/2006

L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! Empty
MessageSujet: Re: L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !!   L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 6:59

Oui André on peut être un simple "contemplatif" , cela n'est pas un défaut. Faire le geste de s'inscrire, de consulter, de s'informer sur les matériels, sur la vie de nos armées est déja en soi la marque d'un partage de valeurs communes et donc pour moi tu as toute ta place ici. Qui sait d'ailleurs, peut être qu'un jour tes connaissances, tes souvenirs de service militaire te permettront d'apporter ta contribution aux commentaires, de répondre à des questions.

Je pense que l'on peut faire pleinement confiance à notre Administrateur pour agir au mieux. Ce forum a parfois connu au cours de ses 6 années d'existence des petits accès de fièvre liés au comportement de certains qui n'avaient pas leur place ici, c'est à cela que notre Administrateur fait allusion. Les choses se sont toujours réglées au mieux. Donc pas de panique et longue vie à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! Empty
MessageSujet: Re: L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !!   L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 7:47

Jean Michel a bien analysé le sujet !!!merci beaucoup

Francis☀ sunny sunny sunny Allez c'est le printemps, préparez vos appareils photos, les JPO arrivent à grands pas !!!

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
xave
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
xave


Nombre de messages : 5979
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Points : 9925
Date d'inscription : 14/07/2009

L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! Empty
MessageSujet: Re: L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !!   L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 7:54

N'ayez crainte André, mais un simple passage par la case "présentation" il y a 4 mois aurait été un geste fort sympathique;

_________________________________________________
"C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz
-------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gentiane
Général de Division
Général de Division
gentiane


Nombre de messages : 2871
Age : 49
Localisation : France
Points : 3341
Date d'inscription : 02/08/2008

L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! Empty
MessageSujet: Re: L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !!   L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:49

Petit hors sujet:
Quand je me suis inscrit ici, je ne savais pas si j'allais pouvoir contribuer activement au forum.
Je l'avais fait dans le but d'en savoir un peu plus sur le matériel transporté par les rares trains militaires que je voyais.
D'ailleurs, hormis sur ces trains, je ne voyais quasiment pas de matériel militaire...
Et maintenant je suis un membre relativement actif et je vois même des raretés!
Comme quoi... Very Happy

_________________________________________________
Olivier JULIAN.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ojura.trucs.org/index.php?/category/99
André
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 27
Age : 72
Localisation : Lorraine
Points : 39
Date d'inscription : 30/11/2011

L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! Empty
MessageSujet: Re: L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !!   L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:53

Bonjour messieurs, bonjour Francis.

Ce post aura le mérite de m'avoir fait sortir de la tannière !
Je me réjouis donc du ton appaisant de vos propos, mais j'ai bien cru, de façon péremptoire, être exclu du forum pour n'avoir.....pas posté ! Il en est donc rien, merci.

Mr Boniface résume bien mon état d'esprit. Je préfère rester dans "l'ombre" du forum et apprécier tranquillement ses commentaires et belles images. Mais, qui sait, peut-être, demain......

Oui, Xave, je comprends évidemment le sens de votre répartie, vous n'avez pas tord. Je ne l'ai pas fait pour la simple raison que je n'envisageais pas de poster un jour. Je vais donc y remèdier dans la case qui va bien.

Gentiane, vos clichés sont magnifiques d'expréssion.

Je vous souhaite une bonne journée. André.




Revenir en haut Aller en bas
gentiane
Général de Division
Général de Division
gentiane


Nombre de messages : 2871
Age : 49
Localisation : France
Points : 3341
Date d'inscription : 02/08/2008

L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! Empty
MessageSujet: Re: L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !!   L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! EmptyVen 23 Mar 2012 - 1:51

Merci André, et un peu tardivement, bienvenue sur le forum!

_________________________________________________
Olivier JULIAN.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ojura.trucs.org/index.php?/category/99
fetnat52
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1604
Age : 71
Localisation : Sud des Landes
Points : 1210
Date d'inscription : 04/02/2007

L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! Empty
MessageSujet: Re: L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !!   L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! EmptyLun 26 Mar 2012 - 3:51

Francis,
Ravi de te voir avec tant de "naque".
Et bon "house keeping" à Xave.
fetnat52
Revenir en haut Aller en bas
xave
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
xave


Nombre de messages : 5979
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Points : 9925
Date d'inscription : 14/07/2009

L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! Empty
MessageSujet: Re: L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !!   L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! EmptySam 7 Avr 2012 - 11:24

xave a écrit:
Tous les comptes ouverts jusqu'à 2010 avec zéro message au compteur vont etre supprimés

Tous les comptes à zéro message au 31/12/2010 ont été supprimés
Revenir en haut Aller en bas
LECRU
Sergent Chef
Sergent Chef



Nombre de messages : 246
Age : 60
Localisation : BOURNEZEAU 85
Points : 274
Date d'inscription : 07/04/2009

L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! Empty
MessageSujet: Re: L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !!   L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:19

Je ne sais pas si je fais parti du lot. Mais lorsque c'est nécessaire, il faut le faire.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! Empty
MessageSujet: Re: L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !!   L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de faire vivre le forum !!Avec ou sans copyright !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire faire demi-tour à un convoi... chinois ?!
» Copyright ou pas ????????????????
» vous en pensez quoi de ce copyright
» vivre avec le mur
» Que faire sans photos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Actualités du Forum-
Sauter vers: