Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH)

Aller en bas 
+2
BOB
brisco
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) Empty
MessageSujet: OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH)   OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) EmptyMar 17 Fév 2009 - 4:23

Après son fabuleux Oshkosh 8X8 la firme TWH va sortir ce porte-char Oshkosh toujours au 1:50 ème ,si il est de la même facture que son prédécesseur malgré le prix élévé je crois que je vais casser ma tirelire .....
PS: pas encore de précision à l'heure actuelle quant à la date de sortie de cette nouveauté .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
brisco
Adjudant chef
Adjudant chef



Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : lyon
Points : 417
Date d'inscription : 28/05/2008

OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) Empty
MessageSujet: Re: OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH)   OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) EmptyMar 17 Fév 2009 - 6:05

wahouuuu !!! j'en reve au 1/72 de ce camion !

brice
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 169
Age : 82
Localisation : Nord
Points : 139
Date d'inscription : 22/01/2008

OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) Empty
MessageSujet: Re: OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH)   OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) EmptyMar 17 Fév 2009 - 6:26

Le premier Oshkosh 8 x 8 était , je le rappelle à 239 euros !
alors celui-ci avec une remorque.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) Empty
MessageSujet: Re: OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH)   OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) EmptyMar 17 Fév 2009 - 6:57

BOB a écrit:
Le premier Oshkosh 8 x 8 était , je le rappelle à 239 euros !
alors celui-ci avec une remorque.....

Certes c'est cher ,mais le premier modèle frisait la perfection, toutes les parties ouvrantes et mobiles étaient fonctionnelles , pratiquement tout en Zamak , finitions irréprochables ,alors tout çà a un prix....
Revenir en haut Aller en bas
Observateur
1ère classe
1ère classe
Observateur


Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Puy-de-Dôme
Points : -12
Date d'inscription : 30/06/2008

OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) Empty
MessageSujet: Re: OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH)   OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:30

Belle bête, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) Empty
MessageSujet: Re: OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH)   OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) EmptySam 21 Fév 2009 - 5:46

La suite des photos de ce magnifique modèle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
louchdesign
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Points : 43
Date d'inscription : 30/11/2008

OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) Empty
MessageSujet: Re: OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH)   OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) EmptyDim 22 Fév 2009 - 6:11

patgxo a écrit:
Après son fabuleux Oshkosh 8X8 la firme TWH va sortir ce porte-char Oshkosh toujours au 1:50 ème ,si il est de la même facture que son prédécesseur malgré le prix élévé je crois que je vais casser ma tirelire .....
PS: pas encore de précision à l'heure actuelle quant à la date de sortie de cette nouveauté .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très beau et très cher mais ils le valent bien et si j'étais moi-même prêt à faire des sacrifices pour ces deux modèles malheureusment l'échelle ne me convient pas car je veux du 1/43ème uniquement pale
comme chez NOREV (ou presque) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) Empty
MessageSujet: Re: OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH)   OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) EmptyDim 22 Fév 2009 - 6:23

Cette entreprise (TWH) fabrique aussi des engins de T.P : toute la production s'effectue donc au 1/50ème,quelquefois au 1:87 ,comme la plus-part des fabricants .
Il n'y a que Norev pour décliner des camions au 1/43 .......
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) Empty
MessageSujet: Re: OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH)   OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) EmptyDim 22 Fév 2009 - 6:57

A quand le porte-char du Leclerc dans une même qualité de finition ?
Quand est-ce que les français, via la Chine pour la réalisation bien entendu, vont enfin se décider à nous sortir des engins tels que ceux que nous voyons sur ces images qui nous font rêver ou béer d'admiration ?
Il y a un marché en France, pour ces miniatures, nous en sommes la preuve, mais qui aura l'audace de se lancer pour nous offrir des engins du génie, des porte-chars, des bulls, des grues Diplodocus, etc...
J'aimerais bien voir fleurir sur mes étagères, quelques CAESAR et autres TRM700-100 ! Cocoricoo !
jcj
Revenir en haut Aller en bas
louchdesign
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Points : 43
Date d'inscription : 30/11/2008

OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) Empty
MessageSujet: Re: OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH)   OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) EmptyDim 22 Fév 2009 - 9:02

patgxo a écrit:
Cette entreprise (TWH) fabrique aussi des engins de T.P : toute la production s'effectue donc au 1/50ème,quelquefois au 1:87 ,comme la plus-part des fabricants .
Il n'y a que Norev pour décliner des camions au 1/43 .......
Il y a eu d'autres exceptions notamment sovétiques en zamac et actuellement (russe ou bieloruuse) en résine (très très cher), chez Gama et plus récemment issue de la collection en librairie d'origine Crielmodel (puis Schuco,Edison et Doyusha) et feu Victoria sans oublier CEF-REPLEX qui panachait: ce n'est donc pas négligeable et cela donc peut se développer sans que les adeptes du 1/50 y trouvent à redire, il y aura toujours des fabricants pour les satisfaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) Empty
MessageSujet: Re: OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH)   OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) EmptyDim 22 Fév 2009 - 9:12

louchdesign a écrit:
patgxo a écrit:
Cette entreprise (TWH) fabrique aussi des engins de T.P : toute la production s'effectue donc au 1/50ème,quelquefois au 1:87 ,comme la plus-part des fabricants .
Il n'y a que Norev pour décliner des camions au 1/43 .......
Il y a eu d'autres exceptions notamment sovétiques en zamac et actuellement (russe ou bieloruuse) en résine (très très cher), chez Gama et plus récemment issue de la collection en librairie d'origine Crielmodel (puis Schuco,Edison et Doyusha) et feu Victoria sans oublier CEF-REPLEX qui panachait: ce n'est donc pas négligeable et cela donc peut se développer sans que les adeptes du 1/50 y trouvent à redire, il y aura toujours des fabricants pour les satisfaire I love you

Oui tout à fait ce que tu dis est vrai :mais bon l'échelle historique du camion c'est quand meme entre le 1 : 55 , le 1 : 50 et le 1 :48 ème les premiers porte-char Dinky et Solido étaient à ces échelles ,si on veut transformer un TRM 10000 de chez Norev (ex CEF) en porte-char on ne peut pas faute d'harmonie d'échelles,c'est vraiment domage d'autant que les chinois pour les grosses firmes: Sword ,TWH WSI Conrad NZG et plein d'autres continue dans le 1: 50 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) Empty
MessageSujet: Re: OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH)   OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) EmptyDim 22 Fév 2009 - 9:17

jcj a écrit:
A quand le porte-char du Leclerc dans une même qualité de finition ?
Quand est-ce que les français, via la Chine pour la réalisation bien entendu, vont enfin se décider à nous sortir des engins tels que ceux que nous voyons sur ces images qui nous font rêver ou béer d'admiration ?
Il y a un marché en France, pour ces miniatures, nous en sommes la preuve, mais qui aura l'audace de se lancer pour nous offrir des engins du génie, des porte-chars, des bulls, des grues Diplodocus, etc...
J'aimerais bien voir fleurir sur mes étagères, quelques CAESAR et autres TRM700-100 ! Cocoricoo !
jcj

Je suis d'accord avec toi !!!!!
Actuellement j'ai vu chez un ami un porte-char Italien ASTRA avec sa remorque Lohr de toute beauté ,je vais bientot faire des photos de cet engin pour le présenter dans le Forum.Il y a bien un marché pour tous ces engins
Revenir en haut Aller en bas
TRM700-100
Adjudant chef
Adjudant chef
TRM700-100


Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Yvelines
Points : 381
Date d'inscription : 28/09/2008

OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) Empty
MessageSujet: Re: OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH)   OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:07

patgxo a écrit:


Oui tout à fait ce que tu dis est vrai :mais bon l'échelle historique du camion c'est quand meme entre le 1 : 55 , le 1 : 50 et le 1 :48 ème les premiers porte-char Dinky et Solido étaient à ces échelles ,si on veut transformer un TRM 10000 de chez Norev (ex CEF) en porte-char on ne peut pas faute d'harmonie d'échelles,c'est vraiment domage d'autant que les chinois pour les grosses firmes: Sword ,TWH WSI Conrad NZG et plein d'autres continue dans le 1: 50 !

l'échelle historique en jouet plus qu'en miniature. En ajoutant l'influence du 1/48 pour le militaire et du 1/50 pour le TP, c'est vrai que le camion 1/43 ne s'est pas très développé mais j'ai quand même 300 modèles d'une quinzaine de marques différentes. Bon je ne suis pas tout à fait d'accord pour le TRM10000 de Norev, la différence de largeur avec le 700-100 est si minime qu'elle ne se voit pas sur le modèle réduit. Le plus difficile c'est la remorque Lohr, si elle sortait au 1/50 je m'en contenterais (d'ailleurs cette remorque n'en est pas si loin mais de là à mettre 250 euros pour la remorque seulement, il y a un pas que je ne franchirai pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) Empty
MessageSujet: Re: OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH)   OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:23

La remorque Lohr existe au 1: 50 avec le tracteur Astra de l'Armée Italienne voir un des post plus haut
je vais essayer cette semaine de faire les photos
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) Empty
MessageSujet: Re: OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH)   OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) EmptyLun 23 Fév 2009 - 2:48

Ah ! qu'ils sont heureux ceux qui peuvent transformer les modèles réduits !
Un de mes regrets, c'est d'être à peu près nul dans ce domaine.
J'admire et j'envie les rois de la transfo, ceux qui sont capables de réaliser un porte char d'une finition parfaite, à partir d'une représentation grossière de ce modèle sunny
Je fais partie de ceux qui attendent, chèque ou carte bleue en main, la sortie des modèles de leur rêve scratch
En tous cas merci pour ces commentaires et ces belles photos !

sapeur du 10 - jcj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) Empty
MessageSujet: Re: OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH)   OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) EmptyLun 23 Fév 2009 - 3:27

jcj a écrit:
Ah !
En tous cas merci pour ces commentaires et ces belles photos !

sapeur du 10 - jcj

Entre passionnés transformateurs ou non ,c'est la moindre des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) Empty
MessageSujet: Re: OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH)   OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:28

Messieurs les amateurs de 1:43 :
je vous ai trouvé le même modèle au 1:43 ème sur ce site Russe mais contrairement à celui de TWH: il est tout en résine et coute la modique somme de 750 Dollars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une chance que l'Euro soit avantageux par rapport au Dollar çà vous coutera un peu moins cher ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) Empty
MessageSujet: Re: OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH)   OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:44

Pour ce prix, on pourrait nous offrir une belle peinture au lieu de ce vert uni terne...
jcj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) Empty
MessageSujet: Re: OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH)   OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:14

Je suis d'accord avec toi ,pour ce prix là , on n'a pas l'impression d'en avoir pour son argent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TRM700-100
Adjudant chef
Adjudant chef
TRM700-100


Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Yvelines
Points : 381
Date d'inscription : 28/09/2008

OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) Empty
MessageSujet: Re: OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH)   OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:37

peut mieux faire aussi dans le domaine de la gravure et de la finition pour ce prix là

c'est une spécialité des russes de faire des miniatures à prix ridiculement hauts alors qu'ils les produisent avec des coûts de misère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) Empty
MessageSujet: Re: OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH)   OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:54

EH bien dis-donc ,les prix sont totalement délirants ,sur ce site !
C'est vrai que çà devient une spécialité Russe (voir l'autre post que j'ai mis sur les porte-chars Maz où les prix frisent le délire aussi)
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) Empty
MessageSujet: Re: OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH)   OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:17

Eh les gars ! Y'a un truc que je ne comprends pas affraid

C'est le délire ou quoi sur ce site ! Apparemment, le fait que ces véhicules soient importés de Russie et vendus aux States augmenterait d'une façon délirante leurs prix cyclops

Soyons sérieux. Je sais que les russes ont alignés et même largement fait dépasser leurs prix de vente des figurines et des jouets en général, depuis quelques années, mais là, c'est du n'importe quoi Shocked

Bon, je vais de ce pas, prendre le seul camion URAL que j'ai, dans mes boîtes de véhicules, et le placer dans mon coffre-fort blindé. Il vaut de l'or lol!

jcj
Revenir en haut Aller en bas
louchdesign
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Points : 43
Date d'inscription : 30/11/2008

OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) Empty
MessageSujet: Re: OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH)   OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) EmptyDim 1 Mar 2009 - 5:49

patgxo a écrit:
Messieurs les amateurs de 1:43 :
je vous ai trouvé le même modèle au 1:43 ème sur ce site Russe mais contrairement à celui de TWH: il est tout en résine et coute la modique somme de 750 Dollars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une chance que l'Euro soit avantageux par rapport au Dollar çà vous coutera un peu moins cher ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour, je connais ce modèle comme toi par le net mais à ma passion je mets des limites ne serait-ce pour qu'elle puisse perdurer, La sortie d'un très beau modèle au 1/50 à un prix sans doute élévé mais juste me fait d'autant moins regretter ce modèle au 1/43 ème qui fait à l'unité (résine) et de surcroit moins détaillé ne peut être que très cher mais donc à un prix en partie justifié. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) Empty
MessageSujet: Re: OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH)   OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 1:23

Aux dernières nouvelles le porte-char OSHKOSH sortirait au mois de mars ,mais prudence çà fait déjà deux fois qu'il est repoussé ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) Empty
MessageSujet: Re: OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH)   OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OSHKOSH porte-char (nouveauté TWH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le char Leclerc et son porte char
» Porte char
» Porte-char ASTRA SMH 88.50
» SCANIA PORTE CHAR
» Porte-char Leclerc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: Les membres du forum sont des artistes et des passionnés (maquettes, dessins, peintures, restaurations, collections...) :: Maquettes et modèles réduits!!-
Sauter vers: