| blocage sur serving com | |
|
+16jeanchri le camionneur29 HALFTRACK95 Admin mimo sampiero Torf51 Echo Charlie mummel jule29 milimini60 PAPY GEGE MACCARIO renato brisco pmo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MACCARIO Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1123 Age : 66 Localisation : Bouches du Rhône Points : 1184 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: blocage sur serving com Lun 5 Jan 2009 - 9:34 | |
| inscrit depuis peu à votre interessant forum, je désire envoyer des photos je suis vote procédure jusqu'à la connexion à serving com où je renseigne mon mail ,mot de passe mais ensuite je n'arive pas à avoir la page envoyer une image, il reste sur les enseignements à fournirSi vous pouvez m'aider, merci | |
|
| |
milimini60 1ère classe
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : Compiegne Points : -4 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: problème servin.com Sam 10 Jan 2009 - 10:51 | |
| Bonjour à tous , également inscrit depuis peu et voulant participer aux divers forum en y ajoutant mes modestes photos il s'avére qu'il y a sans doute un problème avec serving , impossible d'ouvrir un compte , aprés inscription , nous sommes renvoyé à la page adresse email/mot de passe qui repasse automatiquement à la page inscription , il est donc impossible d'ouvrir un compte à ce jour , enfin pour ma part ( ps : j'ai éssayé avec deux navigateur , idem ) ( antivirus arrété : idem ), si quelqu'un a une idée merci de me la transmettre . Salutations | |
|
| |
milimini60 1ère classe
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : Compiegne Points : -4 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: serving.com Sam 10 Jan 2009 - 10:55 | |
| Un oublis de ma part , lorsque je tape [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans google , une page s'affiche spécifiant que le domaine est mis en vente par son propriétaire mais ce portail a t'il un lien avec le site ou déposer les photos ????that is the question !!!! | |
|
| |
pmo Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3029 Age : 61 Localisation : 78 Points : 2689 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: blocage sur serving com Sam 10 Jan 2009 - 12:10 | |
| il faut utiliser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SERVI MG et pas SERVI NG !
Dernière édition par pmo le Sam 10 Jan 2009 - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: blocage sur serving com Sam 10 Jan 2009 - 12:39 | |
| Je pense qu'il vous faut recommencer plusieurs fois, servimg est assez problèmatique pour celà ! Je ne vois pas d'autre solutions !! peut être que les derniers inscrits sur servimg peuvent nous dire s'ils ont eu ce type de problèmes, car pour mon compte perso, il est ouvert depuis bien longtemps !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blocage sur serving com Sam 10 Jan 2009 - 13:59 | |
| Aucun souci ces derniers jours |
|
| |
milimini60 1ère classe
| |
| |
Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: blocage sur serving com Dim 11 Jan 2009 - 4:02 | |
| Pour ma part, je passe par Imageshack, et je n'ai pas de soucis actuellement ...
Peut-être Servimg ont ils des réseaux saturés actuellement ! | |
|
| |
brisco Adjudant chef
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : lyon Points : 417 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: blocage sur serving com Dim 11 Jan 2009 - 5:27 | |
| | |
|
| |
renato 1ère classe
Nombre de messages : 42 Age : 64 Localisation : BRETAGNE Points : 0 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: blocage sur serving com Dim 11 Jan 2009 - 5:28 | |
| Pour moi non plus !! RAS servimg.com | |
|
| |
milimini60 1ère classe
| Sujet: Re: blocage sur serving com Mar 13 Jan 2009 - 10:02 | |
| - Canyjonathan a écrit:
- Pour ma part, je passe par Imageshack, et je n'ai pas de soucis actuellement ...
Peut-être Servimg ont ils des réseaux saturés actuellement ! Eh ben Jonathan , merci pour le tuyaux , en effet car aprés avoir à nouveau éssayé sur servimg pour la 250éme fois , je me suis décidé à utiliser Imageshack et il fonctionne !!! c'est génial !!! | |
|
| |
milimini60 1ère classe
| Sujet: Re: blocage sur serving com Mar 13 Jan 2009 - 10:05 | |
| - MACCARIO a écrit:
- inscrit depuis peu à votre interessant forum, je désire envoyer des photos je suis vote procédure jusqu'à la connexion à serving com où je renseigne mon mail ,mot de passe mais ensuite je n'arive pas à avoir la page envoyer une image, il reste sur les enseignements à fournirSi vous pouvez m'aider, merci
Bonjour Maccario Fais ce que Jonathan dis plus bas , imageShack fonctionne parfaitement et j'ai pu enfin mettre mes photos , si tu as un problème d'utilisation , fais moi signe , je t'aiderais @+ | |
|
| |
MACCARIO Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1123 Age : 66 Localisation : Bouches du Rhône Points : 1184 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: blocage sur serving com Ven 16 Jan 2009 - 9:16 | |
| Bonjour Milimini, si tu peux me faire une procédure pour imageshack, j'arrive à l'ouvrir mais je ne sais quoi faire avec , par avance merci | |
|
| |
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8089 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8646 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: blocage sur serving com Ven 16 Jan 2009 - 11:11 | |
| Je viens d'utliser SERVIMG sur plusieurs sites sans problèmes, les pares feu ne participeraient ils pas aux problèmes? | |
|
| |
milimini60 1ère classe
| Sujet: Re: blocage sur serving com Ven 16 Jan 2009 - 23:41 | |
| - MACCARIO a écrit:
- Bonjour Milimini, si tu peux me faire une procédure pour imageshack, j'arrive à l'ouvrir mais je ne sais quoi faire avec , par avance merci
OK je te fais la procédure sous fichier excel avec impression écran , le visuel , rien de tel ! | |
|
| |
milimini60 1ère classe
| Sujet: Re: blocage sur serving com Sam 17 Jan 2009 - 23:27 | |
| - MACCARIO a écrit:
- Bonjour Milimini, si tu peux me faire une procédure pour imageshack, j'arrive à l'ouvrir mais je ne sais quoi faire avec , par avance merci
Bonjour MACCARIO , le fichier est pret , je t'ai envoyé un message perso afin que tu me donne ton adresse email , je t'ai également donné la mienne . Cdt Fabrice | |
|
| |
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: blocage sur serving com Dim 18 Jan 2009 - 13:14 | |
| Super Fabrice ta collaboration pour aider MACCARIO à s'en sortir avec le post des images, c'est sympa merci Francis | |
|
| |
milimini60 1ère classe
| Sujet: Re: blocage sur serving com Lun 19 Jan 2009 - 22:43 | |
| - Admin a écrit:
- Super Fabrice ta collaboration pour aider MACCARIO à s'en sortir avec le post des images, c'est sympa merci
Francis Bonjour Francis , pas de soucis il est toujours bien de s'entraider parcontre MACCARIO ne me répond pas !!! j'attend qu'il me contact .Amicalement Fabrice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blocage sur serving com Mer 21 Jan 2009 - 7:10 | |
| Merci de la précision ServiMMMMMg , car anglais oblige effectivement on tape trop souvent serviNNNNN g . com , vous avez bien fait de nous le rappeler . Encore merci car ceci explique cela , je m'en resservirai par ailleurs . |
|
| |
jule29 Adjudant chef
Nombre de messages : 473 Age : 28 Localisation : nord Points : 496 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: blocage sur serving com Jeu 19 Mar 2009 - 3:13 | |
| Imageshack marche tres bien mais servimg a des petit probleme | |
|
| |
Echo Charlie Adjudant chef
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Lorraine Points : 153 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: blocage sur serving com Ven 29 Mai 2009 - 9:10 | |
| J'ai un problème avec servimg, quand je vais sur le site j'ai ce message : - Citation :
- Site malveillant
Le site Web sur servimg.com a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.
Les sites malveillants essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.
Certains sites distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromis sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance. Jamais eu ce problème avant, quelqu'un a t-il ce même message ? Pour info j'utilise ZoneAlarm + Antivir. | |
|
| |
Echo Charlie Adjudant chef
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Lorraine Points : 153 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: blocage sur serving com Ven 29 Mai 2009 - 9:13 | |
| En cliquant sur "pourquoi ce site a t-il été bloqué ?" en dessous du message précédent il y a cette page qui s'affiche : - Citation :
- Quel est l'état actuel du site Web servimg.com ?
Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.
Une partie de ce site a été répertoriée 1 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.
Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?
Sur les 129 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 21 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2009-05-28 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2009-05-20.
Malicious software includes 25 exploit(s). Successful infection resulted in an average of 1 new process(es) on the target machine.
Le programme malveillant est hébergé sur 1 domaine(s), dont platinumtvonline.com/.
3 domaine(s) semble(nt) avoir servi d'intermédiaire pour la diffusion de logiciels malveillants auprès des visiteurs de ce site, dont yieldmanager.com/, rmxads.com/, zedo.com/.
This site was hosted on 1 network(s) including AS36351 (SOFTLAYER).
Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?
Au cours des 90 derniers jours, servimg.com ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites Web.
Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?
Non, ce site n'a pas hébergé de programmes malveillants au cours des 90 derniers jours.
Comment cela s'est-il produit ?
Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter un code malveillant à des sites Web légitimes, ce qui nous amène à afficher le message d'avertissement. | |
|
| |
mummel Général de Division
Nombre de messages : 2830 Age : 78 Localisation : paris Points : 3162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: blocage sur serving com Ven 29 Mai 2009 - 9:52 | |
| Utilise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca marche très bien. Je n'utilise que cà, avec servim testé au début de ma présence sur ce forum c'était la galère. _________________________________________________ MummelEt par Saint Gabriel vive les Transmissions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: blocage sur serving com Ven 29 Mai 2009 - 12:15 | |
| Je ne comprend pas je vais éssayer de mon côté !! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
| Sujet: ooooo Ven 29 Mai 2009 - 12:16 | |
| aucun soucis, je viens de télécharger cette photo!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blocage sur serving com | |
| |
|
| |
| blocage sur serving com | |
|