Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

blocage sur serving com

+16
jeanchri
le camionneur29
HALFTRACK95
Admin
mimo
sampiero
Torf51
Echo Charlie
mummel
jule29
milimini60
PAPY GEGE
MACCARIO
renato
brisco
pmo
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MACCARIO
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
MACCARIO

blocage sur serving com Empty
MessageSujet: blocage sur serving com   blocage sur serving com EmptyLun 5 Jan 2009 - 9:34

inscrit depuis peu à votre interessant forum, je désire envoyer des photos je suis vote procédure jusqu'à la connexion à serving com où je renseigne mon mail ,mot de passe mais ensuite je n'arive pas à avoir la page envoyer une image, il reste sur les enseignements à fournirSi vous pouvez m'aider, merci
Revenir en haut Aller en bas
milimini60
1ère classe
1ère classe

MessageSujet: problème servin.com   blocage sur serving com EmptySam 10 Jan 2009 - 10:51

Bonjour à tous , également inscrit depuis peu et voulant participer aux divers forum en y ajoutant mes modestes photos il s'avére qu'il y a sans doute un problème avec serving , impossible d'ouvrir un compte , aprés inscription , nous sommes renvoyé à la page adresse email/mot de passe qui repasse automatiquement à la page inscription , il est donc impossible d'ouvrir un compte à ce jour , enfin pour ma part ( ps : j'ai éssayé avec deux navigateur , idem ) ( antivirus arrété : idem ), si quelqu'un a une idée merci de me la transmettre .
Salutations
http://pagesperso-orange.fr/milimini/
milimini60
1ère classe
1ère classe

MessageSujet: serving.com   blocage sur serving com EmptySam 10 Jan 2009 - 10:55

Un oublis de ma part , lorsque je tape [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans google , une page s'affiche spécifiant que le domaine est mis en vente par son propriétaire mais ce portail a t'il un lien avec le site ou déposer les photos ????that is the question !!!!
pmo
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
pmo

MessageSujet: Re: blocage sur serving com   blocage sur serving com EmptySam 10 Jan 2009 - 12:10

il faut utiliser :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SERVIMG et pas SERVING ! Very Happy

Dernière édition par pmo le Sam 10 Jan 2009 - 14:37, édité 1 fois
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Admin

MessageSujet: Re: blocage sur serving com   blocage sur serving com EmptySam 10 Jan 2009 - 12:39

Je pense qu'il vous faut recommencer plusieurs fois, servimg est assez problèmatique pour celà !
Je ne vois pas d'autre solutions !! peut être que les derniers inscrits sur servimg peuvent nous dire s'ils ont eu ce type de problèmes, car pour mon compte perso, il est ouvert depuis bien longtemps !!
https://camions-militaires.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blocage sur serving com   blocage sur serving com EmptySam 10 Jan 2009 - 13:59

Aucun souci ces derniers jours santa
milimini60
1ère classe
1ère classe

MessageSujet: autant pour moi   blocage sur serving com EmptySam 10 Jan 2009 - 23:50

pmo a écrit:
il faut utiliser :
SERVIMG et pas SERVING ! Very Happy

En effet PMO, autant pour moi !!! mais ça n'empeche que je peux toujours pas ! poster les photos biensure !!! pirat
Torf51
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

MessageSujet: Re: blocage sur serving com   blocage sur serving com EmptyDim 11 Jan 2009 - 4:02

Pour ma part, je passe par Imageshack, et je n'ai pas de soucis actuellement ...

Peut-être Servimg ont ils des réseaux saturés actuellement !
brisco
Adjudant chef
Adjudant chef

MessageSujet: Re: blocage sur serving com   blocage sur serving com EmptyDim 11 Jan 2009 - 5:27

ras sur servimg !!

brice
renato
1ère classe
1ère classe
renato

MessageSujet: Re: blocage sur serving com   blocage sur serving com EmptyDim 11 Jan 2009 - 5:28

Pour moi non plus !! RAS servimg.com
http://renato04.skyrock.com
milimini60
1ère classe
1ère classe

MessageSujet: Re: blocage sur serving com   blocage sur serving com EmptyMar 13 Jan 2009 - 10:02

Canyjonathan a écrit:
Pour ma part, je passe par Imageshack, et je n'ai pas de soucis actuellement ...

Peut-être Servimg ont ils des réseaux saturés actuellement !

Eh ben Jonathan , merci pour le tuyaux , en effet car aprés avoir à nouveau éssayé sur servimg pour la 250éme fois , je me suis décidé à utiliser Imageshack et il fonctionne !!! c'est génial !!!
milimini60
1ère classe
1ère classe

MessageSujet: Re: blocage sur serving com   blocage sur serving com EmptyMar 13 Jan 2009 - 10:05

MACCARIO a écrit:
inscrit depuis peu à votre interessant forum, je désire envoyer des photos je suis vote procédure jusqu'à la connexion à serving com où je renseigne mon mail ,mot de passe mais ensuite je n'arive pas à avoir la page envoyer une image, il reste sur les enseignements à fournirSi vous pouvez m'aider, merci

Bonjour Maccario
Fais ce que Jonathan dis plus bas , imageShack fonctionne parfaitement et j'ai pu enfin mettre mes photos , si tu as un problème d'utilisation , fais moi signe , je t'aiderais @+
MACCARIO
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
MACCARIO

MessageSujet: Re: blocage sur serving com   blocage sur serving com EmptyVen 16 Jan 2009 - 9:16

Bonjour Milimini, si tu peux me faire une procédure pour imageshack, j'arrive à l'ouvrir mais je ne sais quoi faire avec , par avance merci
PAPY GEGE
PAPY GEGE

MessageSujet: Re: blocage sur serving com   blocage sur serving com EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:11

Je viens d'utliser SERVIMG sur plusieurs sites sans problèmes, les pares feu ne participeraient ils pas aux problèmes?
milimini60
1ère classe
1ère classe

MessageSujet: Re: blocage sur serving com   blocage sur serving com EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:41

MACCARIO a écrit:
Bonjour Milimini, si tu peux me faire une procédure pour imageshack, j'arrive à l'ouvrir mais je ne sais quoi faire avec , par avance merci
OK je te fais la procédure sous fichier excel avec impression écran , le visuel , rien de tel !
milimini60
1ère classe
1ère classe

MessageSujet: Re: blocage sur serving com   blocage sur serving com EmptySam 17 Jan 2009 - 23:27

MACCARIO a écrit:
Bonjour MACCARIO , le fichier est pret , je t'ai envoyé un message perso afin que tu me donne ton adresse email , je t'ai également donné la mienne .
Cdt
Fabrice
Admin
Admin

MessageSujet: Re: blocage sur serving com   blocage sur serving com EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:14

Super Fabrice ta collaboration pour aider MACCARIO à s'en sortir avec le post des images, c'est sympa merci
Francis
milimini60
1ère classe
1ère classe

MessageSujet: Re: blocage sur serving com   blocage sur serving com EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:43

Admin a écrit:
Super Fabrice ta collaboration pour aider MACCARIO à s'en sortir avec le post des images, c'est sympa merci
Francis

Bonjour Francis , pas de soucis il est toujours bien de s'entraider parcontre MACCARIO ne me répond pas !!! j'attend qu'il me contact .Amicalement
Fabrice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blocage sur serving com   blocage sur serving com EmptyMer 21 Jan 2009 - 7:10

Very Happy Merci de la précision ServiMMMMMg , car anglais oblige effectivement on tape trop souvent serviNNNNN g . com , vous avez bien fait de nous le rappeler .

Encore merci car ceci explique cela , je m'en resservirai par ailleurs .
jule29
Adjudant chef
Adjudant chef
jule29

MessageSujet: Re: blocage sur serving com   blocage sur serving com EmptyJeu 19 Mar 2009 - 3:13

Imageshack marche tres bien mais servimg a des petit probleme
Echo Charlie
Adjudant chef
Adjudant chef
Echo Charlie

MessageSujet: Re: blocage sur serving com   blocage sur serving com EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:10

J'ai un problème avec servimg, quand je vais sur le site j'ai ce message :

Citation :
Site malveillant

Le site Web sur servimg.com a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.

Les sites malveillants essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.

Certains sites distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromis sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.

Jamais eu ce problème avant, quelqu'un a t-il ce même message ?

Pour info j'utilise ZoneAlarm + Antivir.
Echo Charlie
Adjudant chef
Adjudant chef
Echo Charlie

MessageSujet: Re: blocage sur serving com   blocage sur serving com EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:13

En cliquant sur "pourquoi ce site a t-il été bloqué ?" en dessous du message précédent il y a cette page qui s'affiche :

Citation :
Quel est l'état actuel du site Web servimg.com ?

Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.

Une partie de ce site a été répertoriée 1 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?

Sur les 129 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 21 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2009-05-28 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2009-05-20.

Malicious software includes 25 exploit(s). Successful infection resulted in an average of 1 new process(es) on the target machine.

Le programme malveillant est hébergé sur 1 domaine(s), dont platinumtvonline.com/.

3 domaine(s) semble(nt) avoir servi d'intermédiaire pour la diffusion de logiciels malveillants auprès des visiteurs de ce site, dont yieldmanager.com/, rmxads.com/, zedo.com/.

This site was hosted on 1 network(s) including AS36351 (SOFTLAYER).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, servimg.com ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites Web.

Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?

Non, ce site n'a pas hébergé de programmes malveillants au cours des 90 derniers jours.

Comment cela s'est-il produit ?

Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter un code malveillant à des sites Web légitimes, ce qui nous amène à afficher le message d'avertissement.
mummel
Général de Division
Général de Division
mummel

MessageSujet: Re: blocage sur serving com   blocage sur serving com EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:52

Utilise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca marche très bien.
Je n'utilise que cà, avec servim testé au début de ma présence sur ce forum c'était la galère.

Et par Saint Gabriel vive les Transmissions

http://hornis-ffa.eu/f-ouverture.html
Admin
Admin

MessageSujet: Re: blocage sur serving com   blocage sur serving com EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:15

Je ne comprend pas je vais éssayer de mon côté !!

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Admin
Admin

MessageSujet: ooooo   blocage sur serving com EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:16

aucun soucis, je viens de télécharger cette photo!!!

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blocage sur serving com   blocage sur serving com Empty

blocage sur serving com
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant