|
| IMPORTANT, A lire par tous !! | |
|
+10Admin PAPY GEGE DarkLabor SERGENT CHAR JEAN Torf51 boniface fetnat52 bison126 fafa13 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Echo Charlie Adjudant chef
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Lorraine Points : 153 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT, A lire par tous !! Sam 11 Oct 2008 - 9:20 | |
| Je suis de 1982, mais je n'ai rien à voir dans cette histoire.
Par contre j'avais aussi vu les photos sur militaryphotos.net mais je n'avais pas remarqué que le gars avait enlevé les copyrights. Je serai désormais plus attentif. | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT, A lire par tous !! Sam 11 Oct 2008 - 11:43 | |
| - Emmanuel CHOQUET a écrit:
- Je suis de 1982, mais je n'ai rien à voir dans cette histoire.
Par contre j'avais aussi vu les photos sur militaryphotos.net mais je n'avais pas remarqué que le gars avait enlevé les copyrights. Je serai désormais plus attentif. Parmi les trois noms, j'en enlève un de suite car c'est un de nos meilleurs membres !!!!!
ensuite un second est inscrit depuis seulement le 1er octobre et ne s'est connecté que 5 minutes !!! a t'il eu le temps de faire sa récolte ????Comme je le disais sans te nommer, il ètait évident que ce n'ètait pas toi qui ètait visé !!!!!!!bien au contraire ! | |
| | | maquettiste Adjudant chef
Nombre de messages : 349 Age : 74 Localisation : dax Points : -36 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT, A lire par tous !! Sam 11 Oct 2008 - 12:27 | |
| Salut à tous! Je rentre de vacances et je découvre le problème, malheureusement j'ai de gros soucis avec mon ordi et je ne peux pas ouvrir tous les liens ???? dès que le problème sera réglé ( pas par moi c'est sur !!!) j'irai jeter un oeil. Quoiqu'il en soit je dénonce aussi ce genre de pratiques et je n'hésiterai pas à menacer aussi le client en question, qui devrait savoir qu'on n'échappe jamais à la justice....qu'il prenne gare surtout !!!! à bonne entendeur !!!! | |
| | | Echo Charlie Adjudant chef
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Lorraine Points : 153 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT, A lire par tous !! Sam 11 Oct 2008 - 13:35 | |
| - Admin a écrit:
Comme je le disais sans te nommer, il ètait évident que ce n'ètait pas toi qui ètait visé !!!!!!!bien au contraire ! Je sais, c'est juste pour que les choses soient claires que je le précisais. | |
| | | PierreD Administrateur
Nombre de messages : 837 Age : 47 Localisation : Arras Points : 539 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT, A lire par tous !! Dim 12 Oct 2008 - 3:07 | |
| Salut, Ravi que l'admin de militaryphotos ait été réactif. ça n'a pas toujours été le cas... Pour le repompage de photos, on sait tous à quoi s'en tenir. J'ai été surpris plus d'une fois de retrouvé des photos à moi dans des magazines japonais ) Par contre, ce qui est gonflé dans le cas présent, c'est que le type recadre les photos de Jonathan pour virer le copyright... ça c'est punissable par la loi... A+ Pierre | |
| | | jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT, A lire par tous !! Dim 12 Oct 2008 - 6:09 | |
| Hé le gars ! Dans le domaine de la malhonnêteté, de la magouille et de l'escroquerie, il y a pire que ce que l'on constate sur notre bien-aimé forum !!! Ne soyons pas des enfants de choeur, les escrocs de tous poils fleurissent AUSSI sur notre forum. Une solution pour qu'ils ne recommence plus leurs tripatouillages : les dénoncer publiquement , nommément et avec force, sur tous les sites sur lesquels nous avons accès. Le rouge de la honte devrait les calmer. Après, il y a les voies légales... jcj | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT, A lire par tous !! | |
| |
| | | | IMPORTANT, A lire par tous !! | |
|