|
| le maquettisme ..ma façon de voir les choses! | |
|
+5fafa13 SERGENT CHAR brisco adc smt philo593 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
maquettiste Adjudant chef
Nombre de messages : 349 Age : 74 Localisation : dax Points : -36 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: le maquettisme ..ma façon de voir les choses! Mer 10 Sep 2008 - 7:54 | |
| Ouf !!! et bien j'avoue que c'est impressionnant tout ce travail à la fois. A vrai dire je n'ai pour ma part guère plus de deux maquettes commencées en même temps. Pour les dioramas Fafa va nous poster quelque chose, je vous montrerai ma façon de procéder plus tard. Pour la patine des véhicules...le plus intéressant... ça sera la suite de mon montage du GMC citerne à eau..donc à suivre !! | |
| | | Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: le maquettisme ..ma façon de voir les choses! Mer 10 Sep 2008 - 7:57 | |
| J'ai le temps ... d'ici à ce que j'ai terminé toute la clique.
En tout cas, merci de m'avoir donné envie de repartir dans ce monde fascinant. | |
| | | melo Adjudant chef
Nombre de messages : 371 Age : 60 Localisation : Sanary - VAR Points : 194 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: le maquettisme ..ma façon de voir les choses! Ven 12 Sep 2008 - 1:37 | |
| Où peut on trouver ses fameuses figurines ? Y a t - il des sites ? J'ai fait qqes recherches, mais aucun mag ou site n'en propose. | |
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: le maquettisme ..ma façon de voir les choses! Ven 12 Sep 2008 - 1:46 | |
| Celle ci avaient été achetées par papa l'admin sur des brocantes. Parfois, on peut en trouver sur ebay. Sinon, dans la boite du VTT, il y a un groupe d'infanterie de 6 hommes. | |
| Sujet: Re: le maquettisme ..ma façon de voir les choses! Ven 12 Sep 2008 - 1:46 | |
| | |
| Sujet: Re: le maquettisme ..ma façon de voir les choses! Ven 12 Sep 2008 - 1:48 | |
| Attention à l'annonce précédente... 4 euros et quelque pour les figurines, ça reste intéressant, mais 24 €de frais de port ... c'est une belle arnaque. Celle ci est déjà beaucoup BEAUCOUP plus intéressante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Surtout lorsque l'on voit qu'il possède 92 fois ce kit. | |
| | | melo Adjudant chef
Nombre de messages : 371 Age : 60 Localisation : Sanary - VAR Points : 194 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: le maquettisme ..ma façon de voir les choses! Ven 12 Sep 2008 - 11:59 | |
| Merci Jonathan, effectivement c'est intéressant. Pour l'instant je me bagarre pour un KT citerne F34 de chez solido en métal, il est neuf. | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: le maquettisme ..ma façon de voir les choses! Mer 17 Sep 2008 - 11:42 | |
| Je reviens après une absence de presque 15 jours et je vois que vous parter sur les chapeaux de roues ( GBC bien sur ) Donc j'ai beaucoup de lecture à faire et je me permettrai de jouer le candide, lorsque certaines infos ne me paritront pas claires | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: le maquettisme ..ma façon de voir les choses! Mer 17 Sep 2008 - 12:20 | |
| Pour conserver les infos de l'outillage de maquettiste, je vous conseil de faire un copier sur le matériel et de le coller sur une page word, ainsi vous pourrez vous faire une doc au fur et à mesure et vous faire un manuel de la maquette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le maquettisme ..ma façon de voir les choses! | |
| |
| | | | le maquettisme ..ma façon de voir les choses! | |
|