Matériel-Militaire
Les véhicules militaires de nos Armées
SCANIA PORTE CHAR
Auteur Message PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092Age : 77Localisation : BAUGE MAINE ET LOIREPoints : 8651Date d'inscription : 14/02/2008 Sujet: SCANIA PORTE CHAR Mer 11 Nov 2020 - 10:26 Je repars pour un Scania qui est encombrant dans un tiroir avec sa remorque. ( plus de 30 cm ).
Je vais le faire à ma guise bien sur, toujours avec les boites à rabiot. Que voulez vous on ne se refait pas à mon âge.
Beaucoup de recherche de petites pièces en vue.
Le tracteur démonté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je réfléchis pour l'arrière du tracteur. ( mes méninges tournent au ralenti ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La remorque aura de légère modifs. Pas vraiment fixé pour le moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Modif certaine de la rampe arrière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et habillage de l'avant de la remorque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Assemblage des deux éléments de la rampe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Petites séances de bombe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A suivre
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092Age : 77Localisation : BAUGE MAINE ET LOIREPoints : 8651Date d'inscription : 14/02/2008 Sujet: Re: SCANIA PORTE CHAR Jeu 12 Nov 2020 - 9:40 Montage des bras sur l'arrière de la remorque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Début assemblage du tracteur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La roue de secours est retirée par un mini-treuil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Préparation des éléments pour la remorque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A bientôt.
TheBoss aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Nombre de messages : 8092Age : 77Localisation : BAUGE MAINE ET LOIREPoints : 8651Date d'inscription : 14/02/2008 Sujet: Re: SCANIA PORTE CHAR Ven 13 Nov 2020 - 7:55 Travail sur le support de roue de secours..Un mini-treuil déplace la roue de son support et la pose sur le sol.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pose des bandes de roulement sur la remorque. ( sangle plastique de colis )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Positionnement des câbles venant du tracteur sur la remorque. Et mise en place des chaînes qui verrouillent le système des sabots arrières.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Retour sur le tracteur, avec pose d'un projecteur arrière et d'un plateforme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mise en situation non collée de l'ensemble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A bientôt, je pense que la fin n'est pas loin.
brisco et TheBoss aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
brisco Adjudant chef
Nombre de messages : 413Age : 46Localisation : lyonPoints : 417Date d'inscription : 28/05/2008 Sujet: Re: SCANIA PORTE CHAR Ven 13 Nov 2020 - 10:59 Bonsoir papy
Encore un joli montage à ton actif !!
Bravo !!
LAURENT49 Colonel
Nombre de messages : 1721Age : 60Localisation : NantesPoints : 1978Date d'inscription : 08/03/2009 Sujet: Re: SCANIA PORTE CHAR Sam 14 Nov 2020 - 2:36
Nombre de messages : 8092Age : 77Localisation : BAUGE MAINE ET LOIREPoints : 8651Date d'inscription : 14/02/2008 Sujet: Re: SCANIA PORTE CHAR Sam 14 Nov 2020 - 8:23 Merci à vous deux. Voila le modèle fini pour moi. De près.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas évident d'avoir l'ensemble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et maintenant il faut que je trouve une bonne place dans une vitrine.
LAURENT49 Colonel
Nombre de messages : 1721Age : 60Localisation : NantesPoints : 1978Date d'inscription : 08/03/2009 PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092Age : 77Localisation : BAUGE MAINE ET LOIREPoints : 8651Date d'inscription : 14/02/2008 Sujet: Re: SCANIA PORTE CHAR Sam 14 Nov 2020 - 10:45 Hum! oui, peut être, mais j'aimerai le voir facilement.
jlm201 Capitaine
Nombre de messages : 758Age : 63Localisation : Maisons-LaffittePoints : 928Date d'inscription : 07/06/2008 Sujet: Re: SCANIA PORTE CHAR Sam 14 Nov 2020 - 13:01 Encore une belle réalisation !
Nombre de messages : 768Age : 68Localisation : proximité d'EPERNAYPoints : 839Date d'inscription : 19/01/2008 Sujet: Re: SCANIA PORTE CHAR Mer 25 Nov 2020 - 11:17 Beau travail,belle réalisation.
_________________________________________________PAR SAINTE BARBE " VIVE LA SAPE "!
Nombre de messages : 8092Age : 77Localisation : BAUGE MAINE ET LOIREPoints : 8651Date d'inscription : 14/02/2008 Sujet: Re: SCANIA PORTE CHAR Mer 25 Nov 2020 - 14:18 Merci, je n'ai pas trouvé encore sa place définitive.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SCANIA PORTE CHAR
SCANIA PORTE CHAR