Nombre de messages : 915 Age : 53 Localisation : quelque part dans les brumes du nord Points : 761 Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Le système félin, pas terrible ? Jeu 21 Juin 2018 - 3:43
bonjour a tous,
rien qu'a l'intro j'ai passé mon chemin ! déja systéme félin n'est pas approprié puisqu'il parle des armes ! un peu léger pour un "ancien militaire" qui a certainement connu de nombreuses opex dont la plus lointaine fut canjuers! allez j'arréte de digrésser une nouvelle fois ce n'est pas bon pour ma tension, lol !
_________________________________________________ et par Saint Georges vive la cavalerie !
mr le comte Commandant
Nombre de messages : 915 Age : 53 Localisation : quelque part dans les brumes du nord Points : 761 Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Le système félin, pas terrible ? Jeu 21 Juin 2018 - 3:55
il serait interessant de connaitre le pédigré de mr le donneur de lecon qui pourrait conseiller nos décideurs au sein des forces armées !
_________________________________________________ et par Saint Georges vive la cavalerie !
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
Sujet: Re: Le système félin, pas terrible ? Jeu 21 Juin 2018 - 13:15
le gars est assez pénible a écouter.
_________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz ------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re: Le système félin, pas terrible ? Jeu 21 Juin 2018 - 14:18
C'est un ancien du 2ème RIMa.
Il y en a d'autres que j'ai bien aimé, il tape fort et dit tout haut ce que les autres pensent tout bas ...
Là il a pas entièrement tort !!!
_________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
F84F Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1433 Age : 80 Localisation : Tours Points : 938 Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Le système félin, pas terrible ? Ven 22 Juin 2018 - 5:32
Bonjour Même remarque que Xave, pénible à écouter on dirait un moulin à paroles c'est dommage !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le système félin, pas terrible ?
Le système félin, pas terrible ?
Page 1 sur 1