Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Combien de militaire parmis nous ??? | |
|
+50frongsao ONDERET FRANCIS dam84 Konstanz PHIL le Valenciennois Admin romain42 xave 1er cpl chef sims18 pmo PAPY GEGE ben_80 lauris tanaka david delporte 1 caporal-chef para33 ricod Jacob palmer67 ANDEGOOD r2087nsp Bruno Langlois patmalet blackangel HALFTRACK95 jfcrois Marlene nounours mchdegardin bdb Iseki PAA Pierry 6531738 LECRU pascal59269 MAX35 MACCARIO gayepinal peacekeeper alpins LAURENT49 Chaudard SERGENT CHAR armodon fafa13 boniface vityaz maquettiste philo593 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
Us.Soldier brigadier
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Everywhere Points : 101 Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Combien de militaire parmis nous ??? Mer 23 Oct 2013 - 2:57 | |
| - matt a écrit:
- Us.Soldier a écrit:
- j'ai été Militaire Américain dans la 2ND Infantry Divison ,basé à Fort Lewis dans l'etat de Washington.J'ai commencé l'armée depuis 1999. Après un contrat de courte durée,je me suis engagé dans les Marines des Etats-Unis après une dure formation.
J'ai fait beaucoup de photo de matériel lors de mes campagnes extérieures(Irak,Afghanistan),je les partagerais avec vous si vous le souhaitez. Bonjour Us. Soldier,
concernant tes photos US, vas y, envoie, personnellement, j'adore vos matériels, avec une énorme préférence pour le HUMVEE et ses différentes versions.....
Avec plaisir,par contre,merci de m'indiquez la section qui correspond aux matériel Américains.
Dernière édition par Us.Soldier le Sam 2 Nov 2013 - 15:27, édité 2 fois | |
| | | matt Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1479 Age : 49 Localisation : à proximité de LAON (02) Points : 1469 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Combien de militaire parmis nous ??? Mer 23 Oct 2013 - 3:43 | |
| Re- bonjour Soldier, pour la section "US-trucks" c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ensuite, tu ouvre un post photos "IRAK-Afghanistan" et comme tu le dis si bien.... ....Hoaaaaa _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Combien de militaire parmis nous ??? Mer 23 Oct 2013 - 6:25 | |
| Welcome dear Us. Soldier. N'hésites pas à nous faire profiter de tes photos. Surtout que vous avez du super matériel ! Thank you. jcj | |
| | | mare nostrum Adjudant chef
Nombre de messages : 360 Age : 61 Localisation : nice Points : 346 Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Combien de militaire parmis nous ??? Jeu 24 Oct 2013 - 9:52 | |
| merci us soldier moi par contre j aime bien le striker | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de militaire parmis nous ??? | |
| |
| | | | Combien de militaire parmis nous ??? | |
|