Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| KERAX | |
|
+18jule29 F84F wiwi steph51 LEROUX gentiane pmo PAPY GEGE Admin fetnat52 jcj Mohoender gerard philippe51 Mr P4 TRM700-100 Fredo+ Patrick 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
le camionneur29 Commandant
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : Pouldreuzic dans le finistere Points : 766 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: KERAX Mer 4 Aoû 2010 - 5:50 | |
| - F84F a écrit:
- Bonjour
j'ai du mal à comprendre certains messages, mais c'est vrai je ne suis plus dans le coup !!! T'en fait pas maintenant ca va tellement vite que même moi je suis larguer... _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | jp Sergent
Nombre de messages : 174 Age : 56 Localisation : correze Points : 186 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: KERAX Dim 1 Juil 2012 - 8:25 | |
| salut le voici en camouflage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | MACCARIO Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1123 Age : 66 Localisation : Bouches du Rhône Points : 1184 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: KERAX Ven 12 Oct 2018 - 10:24 | |
| Photo de 2014 dans le Var [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ Rejoignez nous sur le second forum de Francis qui traite du TP , de l'exceptionnel mais aussi des pompiers des véhicules militaires de collection et des tracteurs anciens ect... grâce au lien suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KERAX | |
| |
| | | | KERAX | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|