Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Interopérabilité de transport de chars au Kosovo | |
| | Auteur | Message |
---|
BTR Sergent
Nombre de messages : 185 Age : 65 Localisation : b Points : 676 Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Interopérabilité de transport de chars au Kosovo Mar 21 Mar 2017 - 11:29 | |
| Les OPEX sont souvent l'occasion de tester l'opérabilité entre les différents matériels, pour être prêt à s'appuyer mutuellement en cas de besoin. J'ai donc eu l'occasion, lors de l'un des mes 2 séjours au Kosovo, de pouvoir participer à un exercice d'interopérabilité de transport de chars, tant lourds que légers. Je vous en propose donc quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | bison126 Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1119 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Points : 1000 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Interopérabilité de transport de chars au Kosovo Mar 21 Mar 2017 - 11:33 | |
| Merci pour ces photos. _________________________________________________ "La Reine des batailles, j'ai nommé l'infanterie"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | zurich Général de Brigade
Nombre de messages : 2081 Age : 53 Localisation : Soissons 02 Points : 1974 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Interopérabilité de transport de chars au Kosovo Mar 21 Mar 2017 - 12:09 | |
| De première bourre ! Merci ! _________________________________________________ Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | raoul Sergent
Nombre de messages : 177 Age : 49 Localisation : versailles Points : 109 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Interopérabilité de transport de chars au Kosovo Mar 21 Mar 2017 - 12:42 | |
| Beau reportage, super les porte-char , la France a le meilleur ensemble. | |
| | | BTR Sergent
Nombre de messages : 185 Age : 65 Localisation : b Points : 676 Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: Interopérabilité de transport de chars au Kosovo Mar 21 Mar 2017 - 12:51 | |
| Tout dépend pour quoi faire... Personnellement, j'ai toujours trouvé qu'il nous manquait un moyen de transport pour les VTT - VCI. Les porteurs plateau (Scania danois, OSHKOCH US ou Volvo belge), éventuellement avec remorque, étaient une solution intéressante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Prochaine destination : le port de Thessalonique (Grèce), entrée du théâtre Kosovo. | |
| | | Chaudard Sergent Chef
Nombre de messages : 224 Age : 75 Localisation : nord Points : 188 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Interopérabilité de transport de chars au Kosovo Jeu 23 Mar 2017 - 10:09 | |
| Bonjour, beau reportage,la neige était de la partie,cela devait plus ou moins glisser sur les rampes! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interopérabilité de transport de chars au Kosovo | |
| |
| | | | Interopérabilité de transport de chars au Kosovo | |
|