Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Quel est ce blindé de la Seconde Guerre Mondiale ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Quel est ce blindé de la Seconde Guerre Mondiale ? Lun 26 Oct 2015 - 4:24 | |
| Bonjour à tous, Vu sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est la première fois que je vois ce type de blindé, sans doute un prototype ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | André 1ère classe
Nombre de messages : 27 Age : 72 Localisation : Lorraine Points : 39 Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Quel est ce blindé de la Seconde Guerre Mondiale ? Lun 26 Oct 2015 - 4:57 | |
| Bonjour. La réponse est dans le lien que vous avez fourni. Nahkampfkanone II Gustav (exposé au musée de Thun, Suisse) Il s'agirait donc d'un prototype suisse 1944. Sous toute réserve, car mes connaissances en la matière, s'arrêtent à l'usage de Google. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]André. | |
| | | Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Quel est ce blindé de la Seconde Guerre Mondiale ? Lun 26 Oct 2015 - 8:53 | |
| Merci, je n'avais pas fait attention qu'il y avait une réponse, je pensais que les membres du forum ne savaient pas non plus ... Merci encore ! _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est ce blindé de la Seconde Guerre Mondiale ? | |
| |
| | | | Quel est ce blindé de la Seconde Guerre Mondiale ? | |
|