Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 le RT de Vernon

Aller en bas 
+5
boniface
jmsoso
Admin
Torf51
mr le comte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le RT de Vernon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le RT de Vernon   le RT de Vernon - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 5:54

pour ceux que cela interese j ai servie au 517 RT 625 gec d 'evreux quartier tilly de 84 a 86
et j ai encore des photos d'evreux avec nos ancien materiel

solide et sur !!!! rarrement deriere, souvent devant, toujour dedans!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lot7
Sergent Chef
Sergent Chef
lot7


Nombre de messages : 212
Localisation : dans un coin de la normandie (27)
Points : 83
Date d'inscription : 01/10/2007

le RT de Vernon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le RT de Vernon   le RT de Vernon - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:39

Et bien vas y met les en ligne pour une séquence nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le RT de Vernon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le RT de Vernon   le RT de Vernon - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 6:42

je suis né a vernon, j y ai grandi,j ai fait mon service au 517 , alors je ne vous raconte pas le grand moment de nostalgie quand j y suis passé l autre jour, j en croyais pas mes yeux, j ai garé la voiture et je suis reté là ,devant, debout pendant 30 mns a me demander si c etait vraiment possible, je n arrivait pas a y croire, ils ont rasé mon regiment.
Revenir en haut Aller en bas
PAPY GEGE
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
PAPY GEGE


Nombre de messages : 8068
Age : 77
Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE
Points : 8589
Date d'inscription : 14/02/2008

le RT de Vernon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le RT de Vernon   le RT de Vernon - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:34

Il est vrai que le quartier a changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le RT de Vernon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le RT de Vernon   le RT de Vernon - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:40

Citation :
pour ceux que cela interese j ai servie au 517 RT 625 gec d 'evreux quartier tilly de 84 a 86
et j ai encore des photos d'evreux avec nos ancien materiel
Je me rapelle bien du nom de Thimonier, j'étais à Tilly de 05/84 (incorpo décalé suite à PMT effectuée également à Tilly) à 09/85 (VSL 4mois). J'ai commencé sous le 12°RCS puis me suis retrouvé au 625 GEC au 2eme escadron sous les ordres du capitaine Houdinet. Je suis sorti MDL, tu te rapelles peu etre du MDL Gerday, c'était moi, j'étais toujours avec les MDL Durecu et Demotier. Je n'ai qu'une seul photo du quartier Tilly de notre époque, je serais donc fortement interressé par celle que tu possédes.

twinslai27 a écrit:
j ai fait mon service au 517 , alors je ne vous raconte pas le grand moment de nostalgie quand j y suis passé l autre jour, j en croyais pas mes yeux, j ai garé la voiture et je suis reté là ,devant, debout pendant 30 mns a me demander si c etait vraiment possible, je n arrivait pas a y croire, ils ont rasé mon regiment.

Idem pour moi, je suis allé au quartier Tilly recemment, j'ai fait un tour à pied sur ce qui est devenu un parking et qui était la cour de notre caserne, il reste le batiment qui contenait le foyer et derrière celui du refectoire. Terrible moment pour moi, j'y suis bien resté une demi-heure également, j'en avais la larme à l'oeil et mes enfants ne comprenaient pas pourquoi nous ne partions pas plus rapidement car pour eux il n'y avait rien d'interressant, mais quel moment de désolation et de souvenirs dans mon coeur. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le RT de Vernon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le RT de Vernon   le RT de Vernon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le RT de Vernon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» midliner M160 du LRBA de vernon(27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: L'armée de Terre :: Patrimoine de nos régiments-
Sauter vers: