Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Nouveaux membres Russes | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Nouveaux membres Russes Ven 11 Avr 2008 - 14:41 | |
| Depuis deux jours, trois nouveaux membres se sont inscrits, rien d'anormal dans cette nouvelle, sauf qu'il s'agit de trois Russes! Qu'en pensez vous ????? Allons nous recevoir de belles photos de Moscou ??? | |
| | | fafa13 Général de Division
Nombre de messages : 2959 Age : 46 Localisation : Thoiry 01710 Points : 2545 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nouveaux membres Russes Ven 11 Avr 2008 - 19:46 | |
| moi je pense que c est tres bien d avoir des membres russes ou de n importe quels autres nationalités au sein de ce forum...... | |
| | | pmo Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3030 Age : 61 Localisation : 78 Points : 2690 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Nouveaux membres Russes Sam 12 Avr 2008 - 4:13 | |
| Déjà vécu sur un autre Forum, ça peut être un "robot" qui pourrit le forum en inscrivant des centaines de faux membres, voir un tentative d'intrusion.... Ou des gentils "cosaques" qui aiment les véhicules militaires. Donc méfiance et cordialité ! La main tendue et l'autre sur le révolver ! | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Nouveaux membres Russes Dim 13 Avr 2008 - 1:09 | |
| Je reste vigilant, car il y a environ 1 an, j'avais déjà " banni " près de 80 de ces membres de l'est !!!!! | |
| | | Observateur 1ère classe
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme Points : -12 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Nouveaux membres Russes Sam 5 Juil 2008 - 7:20 | |
| Le retour du pacte de Varsovie ? lol | |
| | | fetnat52 Colonel
Nombre de messages : 1604 Age : 72 Localisation : Sud des Landes Points : 1210 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Nouveaux membres Russes Sam 5 Juil 2008 - 9:11 | |
| La rançon du succès surement. fetnat52 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres Russes Sam 12 Juil 2008 - 10:16 | |
| - pmo a écrit:
- Déjà vécu sur un autre Forum, ça peut être un "robot" qui pourrit le forum en inscrivant des centaines de faux membres, voir un tentative d'intrusion....
Ou des gentils "cosaques" qui aiment les véhicules militaires. Donc méfiance et cordialité ! La main tendue et l'autre sur le révolver ! Ah oui, méfiance. Sur notre forum, on en vire au moins 3 ou 4 quotidiennement .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres Russes Lun 1 Sep 2008 - 11:01 | |
| Ayons confiance en nos amis russes; trop de liens nous unissent à eux sur le plan historique, nos intérêts et destins communs sont ou vont se retrouver liés . Souhaitons leurs la bienvenue ; tous mes voeux les accompagnent.
Cordialement.
Gilles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres Russes Mar 2 Sep 2008 - 2:54 | |
| Pas forcément de l'est; En passant par un réseau mondial décentralisé de routeurs, il est quasi impossible de savoir d'ou viennent ces oiseaux... Peut-être viennent-ils de France. Ca me fait bien rire au passage que nos états veulent "pister" les internautes (pour l'industrie du disque) alors que brouiller les pistes est tellement facile... |
| | | maquettiste Adjudant chef
Nombre de messages : 349 Age : 74 Localisation : dax Points : -36 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nouveaux membres Russes Mar 2 Sep 2008 - 10:29 | |
| Et bien moi je serais ausi du genre prudent . Il y a malheureusement des exemples de forums pourris par ce genre d'individus... faut-il généralisé pour autant ? "dans le doute......" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux membres Russes | |
| |
| | | | Nouveaux membres Russes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|