|
| MAN 8X8 " COBRA " au1/72 en scratch | |
| | Auteur | Message |
---|
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: MAN 8X8 " COBRA " au1/72 en scratch Jeu 5 Mar 2015 - 13:33 | |
| Pour faire une pose en recherche d'idées pour MAMBA, je me suis lancé dans la version cobra du man Bien sur à ma guise pour certains éléments, vue l'échelle au 1/72 et avec la boite à rabiot La boite d'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le but étant d'approcher ce modèle a la fin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Montage du chassis avec de la patience. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: MAN 8X8 " COBRA " au1/72 en scratch Jeu 5 Mar 2015 - 13:45 | |
| Montage partiel de la cabine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Découpe d'une semi pour faire le plus gros de la plate forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le but est de réaliser ce que l'on voit sur la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cela donne une idée de l'ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: MAN 8X8 " COBRA " au1/72 en scratch Jeu 5 Mar 2015 - 13:56 | |
| Fouille dans les boites pour trouver les éléments, pour la suite. Bien sur le radar sera mobile en inclinaison et rotation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Préparation du radar, avec une boite de tic tac et la sécurité d'une bombe de peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Création des deux autres caissons, pour le radar il manque encore le bras hydraulique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Habillage des éléments [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A suivre, à bientôt pour celui ci et le système Mamba sur l'autre post | |
| Sujet: Re: MAN 8X8 " COBRA " au1/72 en scratch Lun 23 Mar 2015 - 9:02 | |
| Le COBRA suit son petit bonhomme de chemin Le montage est à blanc pour voir les défauts, la cabine avant n'est pas finie à l'intérieur. Le voila en position travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En position route.J'ai du mettre un plomb dans le radar pour qu'il reste dans la position désirée, le vérin étant capricieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour le moment je réfléchis, si je le fait en 3 tons, ou en livrée blanche UN, les décalques de la boite le permettent Donc à suivre | |
| Sujet: Re: MAN 8X8 " COBRA " au1/72 en scratch Lun 30 Mar 2015 - 3:42 | |
| La cabine sera avec 2 personnages, pas de raison que l'on voit dans les avions et chars des équipages et pas dans les camions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai décidé de le faire blanc ( comme les arbres du printemp ) Comme c'est de la peinture acrylique et que je n'ai pas l'habitude de celle ci, il va faloir plusieurs couches. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En plus comme les véhicules sont peints en blancs lorsqu'il partent en mission, tout n'est pas peint en blanc, et la peinture ne tient pas beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A suivre | |
| Sujet: Re: MAN 8X8 " COBRA " au1/72 en scratch Mar 7 Avr 2015 - 11:34 | |
| Les avancées du serpent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas facile le blanc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A suivre | |
| Sujet: Re: MAN 8X8 " COBRA " au1/72 en scratch Sam 25 Avr 2015 - 10:08 | |
| Malgré la porte ouverte du club, j'ai avancé un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAN 8X8 " COBRA " au1/72 en scratch | |
| |
| | | | MAN 8X8 " COBRA " au1/72 en scratch | |
|