Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| ACMAT bicabine en scratch | |
| | Auteur | Message |
---|
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: ACMAT bicabine en scratch Sam 24 Jan 2015 - 13:30 | |
| En 2012 j'avais fait un Acmat CAROL et je mettais trompé de cabine en faisant la scratch. Ayant plusieurs problèmes de santé dans la famille, j'ai commencé ce scratch sur une base solido au 1/50 d'un acmat double cabine qui existe à l'exportation, mais pas dans l'armée française sauf le tracteur du système CAROL Les premières photos sont donc de 2012. Les pièces en vrac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Découpage et préparation de la cabine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Assemblage de l'extérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Assemblage de l'intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2015De nouvelles roues de chez Gaso ( en caoutchouc ), un arrière de plateau bâché, et une capote de P4 solido [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans les grandes lignes cela donnera dans cette idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: ACMAT bicabine en scratch Sam 24 Jan 2015 - 13:43 | |
| Modif du châssis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pose d'un plateau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Préparation de l'arrière pour le passage des roues et son positionnement sur le châssis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Montage à blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rajout d'une roue de secours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Passage à la bombe, mais du produit à légèrement coulé sur le pare brise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A suivre | |
| Sujet: Re: ACMAT bicabine en scratch Mer 28 Jan 2015 - 7:56 | |
| J'ai essayé de faire des jerrycans avec des capsules pour les yeux, des épingles et du fil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La décoration est de mon imagination [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les montants entre les deux portes ne me plaisent pas, je vais résoudre le problème A suivre | |
| Sujet: Re: ACMAT bicabine en scratch Jeu 29 Jan 2015 - 6:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACMAT bicabine en scratch | |
| |
| | | | ACMAT bicabine en scratch | |
|