Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Ça faisait longtemps: Un retour d'opex. | |
| | Auteur | Message |
---|
gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Ça faisait longtemps: Un retour d'opex. Lun 14 Avr 2014 - 12:26 | |
| Salut! Voici un train qui ramène du matériel d'opex, vers une brigade de soutien matériel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J5 san et TPK4 plateau: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TRM2000 (le premier a un marquage OTAN qui montre qu'il était en Côte d'Ivoire pour l'opération Licorne): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ACMAT TPK4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]P4, PVP... En sale état: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit tracteur Renault et sa remorque: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VBL, VAB SIR du 126RI: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GBC180: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VCI + VPC (le VCI aurait comme un problème au deuxième essieu, non?): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A bientôt! _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Ça faisait longtemps: Un retour d'opex. Lun 14 Avr 2014 - 13:07 | |
| Un TPK4 plateau, avec cabine, manque le shelter a première vue Petit tracteur Renault et sa remorque utilisé a quoi? Le vab SIR tu le reconnais à quoi ? Merci d'avance | |
| | | gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Ça faisait longtemps: Un retour d'opex. Lun 14 Avr 2014 - 13:12 | |
| Pas de shelter pour le TPK4, c'est un retour d'opex. Pour le tracteur, je ne sais pas je n'y étais pas. Le VAB SIR a deux petites grilles sur le flanc, entre les roues + de petites caisses à la place des hydrojets. _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Ça faisait longtemps: Un retour d'opex. Lun 14 Avr 2014 - 13:27 | |
| Merci pour les infos et très rapide en plus | |
| | | zurich Général de Brigade
Nombre de messages : 2081 Age : 53 Localisation : Soissons 02 Points : 1974 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Ça faisait longtemps: Un retour d'opex. Lun 14 Avr 2014 - 14:28 | |
| Bien fatigués, pour certains ! Mazette ! _________________________________________________ Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Ça faisait longtemps: Un retour d'opex. Mar 15 Avr 2014 - 3:43 | |
| Et encore, j'ai choisi les photos pour rester correct! _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Ça faisait longtemps: Un retour d'opex. Mar 15 Avr 2014 - 4:44 | |
| - gentiane a écrit:
- Et encore, j'ai choisi les photos pour rester correct!
C'est dommage cela pourrait inspirer les maquettistes, puis les personnes pourraient voir l'usure de notre matériel, que l'on voit toujours rutilant dans les défilés et les portes ouvertes. | |
| Sujet: Re: Ça faisait longtemps: Un retour d'opex. Mar 15 Avr 2014 - 6:02 | |
| - PAPY GEGE a écrit:
- C'est dommage cela pourrait inspirer les maquettistes, puis les personnes pourraient voir l'usure de notre matériel, que l'on voit toujours rutilant dans les défilés et les portes ouvertes.
Là il ne s'agit plus seulement d'usure et je pense que le SIRPA n'apprécierait pas forcément que je montre certaines choses. _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça faisait longtemps: Un retour d'opex. | |
| |
| | | | Ça faisait longtemps: Un retour d'opex. | |
|