Sujet: Re: 21-22 juin, JPO 126RI à Brive Dim 22 Juin 2014 - 8:17
jp Sergent
Nombre de messages : 176 Age : 56 Localisation : correze Points : 190 Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: 21-22 juin, JPO 126RI à Brive Sam 28 Juin 2014 - 14:44
bonsoir ce soir les photos
un peu d histoire la place d arme l explication du nom de la caserne laporte ou est stationné le 126 ri
l embleme , le bison blanc les insignes de compagnies visite des l entree un apercu de ce qui nous attend invité de marque comme vous l aurez remarqué le cesar l association jeeclub et une partie de ces vehicules le 31 eme regiment de genie venue avec tenues et accessoires trouvez les trois mines ci dessus pas facile mais ca sauve la vie le nouveau visage du soldat d aujourd hui une belle presentation ,de vehicules,materiels et armement,presentations dynamiques et stands ,animations pour les plus petits je ne vous en presente que peu ayant eu un probleme d apn malheusement. un grand merci a tous les personnels des differentes armes presentes et des amicales de reconstitutions . tous ont étés tres patients et tres sympathyques. juste une chose en plus,je suis chauvin et j espere que l on gardera ce beau regiment dans mon departement,il est en effet sur la liste des regiments qui risquent la dissolution au mois de juillet et que ce ne sera pas la derniere jpo. merci a vous
Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: 21-22 juin, JPO 126RI à Brive Dim 29 Juin 2014 - 4:05
Dommage pour le VAB ELI ... les photos sont floues, alors qu'elles montraient la potence en position de chargement.
Merci pour ce compte rendu en images ! Très belle JPO visiblement !