|
| Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive Sam 17 Sep 2011 - 14:14 | |
| Un militaire du 126ème Régiment d’Infanterie (RI) a été poignardé en plein coeur, dans la nuit du 16 au 17 septembre, sur la place du Civoire, située dans le centre-ville de Brive. Selon les témoignages, le soldat traversait la place avec des camarades quand il a été agressé par un individu accompagné par deux filles. Pris en charge par les pompiers, le militaire, âgé d’une trentaine d’années, a été admis à l’hôpital de Brive, avant d’être évacué vers le Centre hospitalier universitaire de Limoges où il a été opéré en urgence. Son pronostic vital est engagé; Une enquête a été confiée au commissariat de Brive a été ouverte et la police judiciaire de Limoges a également été saisie. « Il est prématuré de communiquer sur les circonstances » du drame, a confié, au quotidien La Montagne, le substitut du procureur. « Pour le moment, nous en sommes au stade des investigations de flagrance avec enquête de voisinage » a-t-il ajouté. Ont ce demande ou vas le monde Bon rétablissement à lui . Militaire 42 |
| | | Jacob Général de Brigade
Nombre de messages : 2458 Age : 75 Localisation : Meuse Points : 2567 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive Dim 18 Sep 2011 - 0:20 | |
| je ne sais pas ou on va mais on y court !!!!! | |
| | | patmalet Major
Nombre de messages : 525 Age : 65 Localisation : Perpignan Points : 518 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive Dim 18 Sep 2011 - 2:49 | |
| R Devos l'a dit :"je vois un gars qui court, je le rattrape et lui demande où il court, il me répond, à ma perte Monsieur, ce gars courait à sa perte !". | |
| | | xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive Dim 18 Sep 2011 - 3:45 | |
| - patmalet a écrit:
- R Devos l'a dit :"je vois un gars qui court, je le rattrape et lui demande où il court, il me répond, à ma perte Monsieur, ce gars courait à sa perte !".
Excellent ! Bon rétablissement au militaire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive Dim 18 Sep 2011 - 4:52 | |
| |
| | | Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive Dim 18 Sep 2011 - 6:42 | |
| Bon rétablissement au militaire Attendons la suite de l'enquête .... Cordialement _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive Jeu 22 Sep 2011 - 13:28 | |
| L’auteur présumé de la violente agression dont a été victime un militaire, à Brive, dans la nuit du 16 au 17 septembre, s’est finalement rendu au commissariat de police de la cité gaillarde. Rappel des faits : cette nuit-là, au cours d’une sortie avec des amis dans les rues de Brive, un brigadier-chef âgé d’une trentaine d’année et en mission auprès du 126ème Régiment d’Infanterie, a été poignardé au coeur après avoir croisé un homme accompagné par deux jeunes femmes. Gravement blessé, il a été admis à l’hôpital de Limoges où il a subi avec succès une opération chirurgicale. Un temps entre la vie et la mort, il est désormais hors de danger. Quant à son agresseur présumé, qui s’est donc présenté à la police en affirmant être l’auteur du coup de couteau, il s’agit d’un homme de 19 ans, originaire de Guyane. Il résiderait à Brive depuis un an seulement. Mis en examen pour tentative de meurtre, il a été placé sous contrôle judiciaire. Pour autant, l’enquête, confiée à la police judiciaire de Limoges et au commissariat de Brive continue, afin d’établir les circonstances exactes de cette agression
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive Jeu 22 Sep 2011 - 13:29 | |
| Placé sous contrôle pour ça ? ils attendent peut être qui sois mort pour le condamné , paye ta justice !
Militaire 42 |
| | | Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive Jeu 22 Sep 2011 - 17:10 | |
| Ils ont relaché le gusse .... j'y crois pas, justice de m***e dans ce pays ! Dormez bien brave gens, on veille sur vous .... Pauvre France ... _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | Jacob Général de Brigade
Nombre de messages : 2458 Age : 75 Localisation : Meuse Points : 2567 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive Ven 23 Sep 2011 - 0:22 | |
| dans notre région c'est un gendarme dans une grande surface appelé pour un vol l'homme de la dame en cause a tenté d'égorger le gendarme celui-ci a été hospitalisé ! le voyou je sais pas !!!!!!!sans doute encore une victime de la société !!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive | |
| |
| | | | Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |