Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive Empty
MessageSujet: Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive   Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive EmptySam 17 Sep 2011 - 14:14

Un militaire du 126ème Régiment d’Infanterie (RI) a été poignardé en plein coeur, dans la nuit du 16 au 17 septembre, sur la place du Civoire, située dans le centre-ville de Brive.

Selon les témoignages, le soldat traversait la place avec des camarades quand il a été agressé par un individu accompagné par deux filles.

Pris en charge par les pompiers, le militaire, âgé d’une trentaine d’années, a été admis à l’hôpital de Brive, avant d’être évacué vers le Centre hospitalier universitaire de Limoges où il a été opéré en urgence. Son pronostic vital est engagé;

Une enquête a été confiée au commissariat de Brive a été ouverte et la police judiciaire de Limoges a également été saisie. « Il est prématuré de communiquer sur les circonstances » du drame, a confié, au quotidien La Montagne, le substitut du procureur. « Pour le moment, nous en sommes au stade des investigations de flagrance avec enquête de voisinage » a-t-il ajouté.

Ont ce demande ou vas le monde Evil or Very Mad Bon rétablissement à lui .

Militaire 42
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Général de Brigade
Général de Brigade
Jacob

MessageSujet: Re: Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive   Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:20

je ne sais pas ou on va mais on y court !!!!!
patmalet
Major
Major
patmalet

MessageSujet: Re: Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive   Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive EmptyDim 18 Sep 2011 - 2:49

R Devos l'a dit :"je vois un gars qui court, je le rattrape et lui demande où il court, il me répond, à ma perte Monsieur, ce gars courait à sa perte !".
xave
Chef d'Etat Major des Armées
xave

MessageSujet: Re: Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive   Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive EmptyDim 18 Sep 2011 - 3:45

patmalet a écrit:
R Devos l'a dit :"je vois un gars qui court, je le rattrape et lui demande où il court, il me répond, à ma perte Monsieur, ce gars courait à sa perte !".

Excellent ! Laughing

Bon rétablissement au militaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive   Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive EmptyDim 18 Sep 2011 - 4:52

xave a écrit:
patmalet a écrit:

Excellent ! Laughing

Bon rétablissement au militaire

En effet...qu'elle periode vivons nous........et ca en 2011 Sad Sad Sad
Walker
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
Walker

MessageSujet: Re: Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive   Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive EmptyDim 18 Sep 2011 - 6:42

Bon rétablissement au militaire Wink
Attendons la suite de l'enquête ....
Cordialement

xave
xave

MessageSujet: Re: Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive   Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:28

L’auteur présumé de la violente agression dont a été victime un militaire, à Brive, dans la nuit du 16 au 17 septembre, s’est finalement rendu au commissariat de police de la cité gaillarde.

Rappel des faits : cette nuit-là, au cours d’une sortie avec des amis dans les rues de Brive, un brigadier-chef âgé d’une trentaine d’année et en mission auprès du 126ème Régiment d’Infanterie, a été poignardé au coeur après avoir croisé un homme accompagné par deux jeunes femmes.

Gravement blessé, il a été admis à l’hôpital de Limoges où il a subi avec succès une opération chirurgicale. Un temps entre la vie et la mort, il est désormais hors de danger.

Quant à son agresseur présumé, qui s’est donc présenté à la police en affirmant être l’auteur du coup de couteau, il s’agit d’un homme de 19 ans, originaire de Guyane. Il résiderait à Brive depuis un an seulement.

Mis en examen pour tentative de meurtre, il a été placé sous contrôle judiciaire. Pour autant, l’enquête, confiée à la police judiciaire de Limoges et au commissariat de Brive continue, afin d’établir les circonstances exactes de cette agression
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive   Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:29

Placé sous contrôle pour ça ? ils attendent peut être qui sois mort pour le condamné , paye ta justice !

Militaire 42
Walker
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
Walker

MessageSujet: Re: Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive   Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:10

Ils ont relaché le gusse .... j'y crois pas, justice de m***e dans ce pays !
Dormez bien brave gens, on veille sur vous ....
Pauvre France ...

Jacob
Général de Brigade
Général de Brigade
Jacob

MessageSujet: Re: Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive   Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive EmptyVen 23 Sep 2011 - 0:22

dans notre région c'est un gendarme dans une grande surface appelé pour un vol l'homme de la dame en cause a tenté d'égorger le gendarme celui-ci a été hospitalisé ! le voyou je sais pas !!!!!!!sans doute encore une victime de la société !!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive   Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive Empty

Un militaire du 126ème RI violemment agressé à Brive
Page 1 sur 1