Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| HSS 1 de la 32F en algérie au 1/72 de chez ITALERI | |
| | Auteur | Message |
---|
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: HSS 1 de la 32F en algérie au 1/72 de chez ITALERI Mar 8 Avr 2014 - 8:27 | |
| Pour préparer un futur dio sur l'alat en algérie, je suis entrain de réaliser un Sykorski S 58 baptisé HSS 1 de la marine nationale de la 32F J'ai déjà un exemplaire de cet appareil, c'est pourquoi je vais le réaliser dans la même couleur, même si la teinte n'est pas exact ( à ma guise un peu ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Montage de la cabine arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Montage de l'intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Montage des éléments extérieurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A suivre | |
| | | mdl/gmb Sous lieutenant
Nombre de messages : 580 Age : 79 Localisation : pas-de-calais Points : 622 Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: HSS 1 de la 32F en algérie au 1/72 de chez ITALERI Mar 8 Avr 2014 - 11:44 | |
| Bonsoir PAPY GEGE, et encore un projet de plus à ton actif... Je vais suivre l'évolution bravo!
Amicalement Georges. _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: HSS 1 de la 32F en algérie au 1/72 de chez ITALERI Mer 9 Avr 2014 - 10:08 | |
| Voila après une peinture et des décalques l'appareil, malgré un train d'atterrissage fragile qui a nécessité de refaire certaines pièces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec un peu d'animation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Plus qu'a réfléchir sur un dio sur l'ALAT au 1/72 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HSS 1 de la 32F en algérie au 1/72 de chez ITALERI | |
| |
| | | | HSS 1 de la 32F en algérie au 1/72 de chez ITALERI | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|