Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Le 1er livre sur les engins poseurs de ponts | |
|
+4jlm201 mummel SAPKRAL mr le comte 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
fraquir Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1145 Age : 58 Localisation : gironde Points : 1207 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Le 1er livre sur les engins poseurs de ponts Dim 5 Avr 2015 - 8:06 | |
| Merci à tous, le prochain jc, je ne sais pas, j'ai eu énormément de problèmes pour réunir la somme nécessaire à la publication du livre . Du coup, je suis un peu refroidi, mon projet de collection sur les engins du génie français est en pause pour l'instant. Pour ceux qui souhaiteraient acheter l'un voir les deux livres de la collection c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci encore à ceux qui m'ont aidé en souscrivant et en me faisant confiance. François _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Le 1er livre sur les engins poseurs de ponts Jeu 9 Avr 2015 - 8:49 | |
| Reçu ce jour. Merci François pour la sympathique dédicace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | LECRU Sergent Chef
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : BOURNEZEAU 85 Points : 274 Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Le 1er livre sur les engins poseurs de ponts Mer 22 Avr 2015 - 13:45 | |
| Reçu il y a 08 jours. Très beau livre. Rien à redire. Félicitations | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 1er livre sur les engins poseurs de ponts | |
| |
| | | | Le 1er livre sur les engins poseurs de ponts | |
|