Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| présentation de Philippe Delcayre | |
|
+8xave philippe51 doudou24 pmo mummel Admin Jacob jphoto28 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
philippe DELCAYRE 1ère classe
Nombre de messages : 28 Age : 60 Localisation : Dreux-28- Eure et Loir Points : 32 Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: présentation de Philippe Delcayre Lun 9 Déc 2013 - 9:53 | |
| Bonsoir Walker, Tout d'abord je souhaite vous remercier chaleureusement pour le coup de main en me communiquant le lien des Marsouins du monde. C'est vraiment sympa de votre part. Le livre de mon père est un régal à lire . Sa force : son histoire. De plus L'ouvrage est dédicacé. Notre grand défi c'est de le faire connaitre au plus grand nombre en direct. Quelle gageure. Je cours vite sur le lien . Croisons les doigts ! Je vous tiens au courant. Au plaisir de vous lire. Cordialement. | |
| | | philippe DELCAYRE 1ère classe
Nombre de messages : 28 Age : 60 Localisation : Dreux-28- Eure et Loir Points : 32 Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: présentation de Philippe Delcayre Lun 9 Déc 2013 - 13:14 | |
| ça y est. J'ai bien posté sur Marsouin du monde ! Merci Walker ! | |
| | | Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: présentation de Philippe Delcayre Lun 9 Déc 2013 - 14:13 | |
| De rien ! Bonne chance pour vos recherches. Cordialement _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Philippe Delcayre | |
| |
| | | | présentation de Philippe Delcayre | |
|