Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| ACMAT BASTION 1/48 GAZOLINE | |
| | Auteur | Message |
---|
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: ACMAT BASTION 1/48 GAZOLINE Lun 25 Nov 2013 - 10:24 | |
| Pendant la fin du gbc j'ai commencé le " BASTION " de Gazo Doc succinte, et l'assemblage est modifié par le fait des roues en caoutchouc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La tourelle est prévue fixe donc je vais la modifier, ce qui explique le début de mastiquage de la photo précédente, réalisation d'une base pour la tourelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Petit montage à blanc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une couche de peinture à la bombe pour m'entrainer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A suivre | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: ACMAT BASTION 1/48 GAZOLINE Mer 27 Nov 2013 - 9:12 | |
| La suite, j'ai essayé de faire la deuxième teinte à la bombe avec des caches tenus à la main, il y a du progrès à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'ensemble monté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les essuies glaces je vais m'entrainer plus tard avec des chutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
| Sujet: Re: ACMAT BASTION 1/48 GAZOLINE Mer 27 Nov 2013 - 9:23 | |
| Le voici sous un autre éclairage, ça change drôlement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACMAT BASTION 1/48 GAZOLINE | |
| |
| | | | ACMAT BASTION 1/48 GAZOLINE | |
|