VAB VIB AVEC LAME kit gazoline et VAB CANON kit gazoline
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: VAB VIB AVEC LAME kit gazoline et VAB CANON kit gazoline Sam 4 Nov 2023 - 4:49
Voila un nouveau modèle, un vab vib à l'aide d'un kit gazoline, et une lame que je vais rajouter. La motivation n'étant pas la en octobre, je mets seulement maintenant le début de ce modèle.
Dernière édition par PAPY GEGE le Mar 7 Nov 2023 - 3:23, édité 1 fois
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: VAB VIB AVEC LAME kit gazoline et VAB CANON kit gazoline Dim 5 Nov 2023 - 8:19
Voila la suite de cette maquette faite courant octobre. J'ai eu des problèmes avec le canon, car il a fait un vol plané, et le comble en le réparant je n'ai pas bris la bonne colle, bonjour le résultat. Mais comme j'avais un kit de canon pour vab de chez Gaso, j'ai donc utilisé celui ci, et mis de côté le malade que je monterai tout seul sur un vab. Voila donc l'assemblage.
Nombre de messages : 258 Age : 58 Localisation : strasbourg Points : 278 Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: VAB VIB AVEC LAME kit gazoline et VAB CANON kit gazoline Jeu 9 Nov 2023 - 13:21
bonsoir j'aurai bien vu ces 2 blindés dans les escadrons de gendarmerie mobile en soutien d'autre vab vtt dans les départements d'outre mer. bonne soirée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VAB VIB AVEC LAME kit gazoline et VAB CANON kit gazoline
VAB VIB AVEC LAME kit gazoline et VAB CANON kit gazoline
Page 1 sur 1