_________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz ------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: La classe de Daneck mise à l'honneur Mer 13 Nov 2013 - 22:38
Bonjour et merci Xave. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je fais partager ma passion avec mes élèves en essayant de faire intervenir des collectionneurs sachant captiver leur public. Et les enfants sont heureux en retour de les entendre.
Daneck
jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: La classe de Daneck mise à l'honneur Jeu 14 Nov 2013 - 4:50
Bravo Daneck. Belle mission que celle d'apprendre l'Histoire aux enfants de France. A l'heure où l'on entend de biens tristes choses sur les programmes de l'Education nationale, il est réconfortant de constater que des enseignants captivent leur jeune public en évoquant le drame et les souffrances de nos Poilus.
jcj
fraquir Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1145 Age : 58 Localisation : gironde Points : 1207 Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: La classe de Daneck mise à l'honneur Jeu 14 Nov 2013 - 5:07
Merci Daneck, ta démarche d'honore, j'aimerais bien qu'il y ait plus de professeur comme toi.
_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]