|
| Renault Trucks Defense Sherpa Medium CCPTA Camion Citerne | |
| | Auteur | Message |
---|
Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Renault Trucks Defense Sherpa Medium CCPTA Camion Citerne Mer 6 Nov 2013 - 22:50 | |
| Bonjour, Vu sur ce site, Renault Trucks Defense Sherpa Medium CCPTA Camion Citerne 5 M3 Miniature 1/48 Gasoline Masterfighter - GMF 48548VC. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a de beaux véhicules militaires ! Bonne visite ! _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Renault Trucks Defense Sherpa Medium CCPTA Camion Citerne Jeu 7 Nov 2013 - 2:45 | |
| Après le DCL, le sherpa-citerne, dis-moi Walker, tu est l'adjoint du Père Noël pour le catalogue des jouets ? jcj | |
| | | matt Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1479 Age : 49 Localisation : à proximité de LAON (02) Points : 1469 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Renault Trucks Defense Sherpa Medium CCPTA Camion Citerne Jeu 7 Nov 2013 - 2:59 | |
| ARGHHHH.....
dommage que ce soit du 1/48eme..... _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Renault Trucks Defense Sherpa Medium CCPTA Camion Citerne Jeu 7 Nov 2013 - 3:18 | |
| Oui, je sais, 1/43 1/48...c'est un vrai problème pour les collectionneurs. Perso, j'ai acheté le TRM de chez Quarter-Kit car je pense qu'on est pas près de retrouver un porte-char français en miniature. Et surtout un de cette qualité. On ne peut pas tout avoir dans la même échelle. C'est impossible. J'ai quelques modèles soviétiques sympas, je ne sais même pas à quelle échelle ils sont réalisés. Mais je suis heureux de les posséder, car ils sont des engins très symboliques de cette époque. Ils côtoient des 1/32, 1/43, 1/48, 1/72, mais bon, le plaisir est de les avoir comme pièce unique de sa collection...
jcj
| |
| | | BOB Sergent
Nombre de messages : 174 Age : 82 Localisation : Nord Points : 146 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Renault Trucks Defense Sherpa Medium CCPTA Camion Citerne Jeu 7 Nov 2013 - 3:45 | |
| Tout à fait d'accord avec toi JCJ - les engins russes sont bien souvent au 1/43° Pour l'avoir monté la semaine dernière (kit) je puis vous assurer que c'est un modèle bien sympa , lui aussi cet avitailleur de chez Gasoline .Je n'envoie pas de photos, cela ferait doublon avec celles ci-dessus . | |
| Sujet: Re: Renault Trucks Defense Sherpa Medium CCPTA Camion Citerne Jeu 7 Nov 2013 - 5:01 | |
| Et pourquoi pas un ch'tite photo BOB ? Ce serait sympa d'apprécier ta réalisation !
jcj | |
| | | BOB Sergent
Nombre de messages : 174 Age : 82 Localisation : Nord Points : 146 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Renault Trucks Defense Sherpa Medium CCPTA Camion Citerne Jeu 7 Nov 2013 - 6:13 | |
| ...parce que ....je ne sais pas poster de photos , (c'est papygégé à qui j'envoie mes photos qui poste pour moi ! et il a l'air en vacance !) | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Renault Trucks Defense Sherpa Medium CCPTA Camion Citerne Dim 10 Nov 2013 - 10:04 | |
| Coucou me revoila, après un petit tour à l'ile de la réunion pendant un mois Je me remets donc dans le bain ( sans requin ) Voila les photos de BOB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère avoir le mien la semaine prochaine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renault Trucks Defense Sherpa Medium CCPTA Camion Citerne | |
| |
| | | | Renault Trucks Defense Sherpa Medium CCPTA Camion Citerne | |
|