Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loin de moi: papa est militaire

Aller en bas 
AuteurMessage
xave
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
xave


Nombre de messages : 5979
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Points : 9925
Date d'inscription : 14/07/2009

Loin de moi: papa est militaire Empty
MessageSujet: Loin de moi: papa est militaire   Loin de moi: papa est militaire EmptyDim 21 Juil 2013 - 6:39

Loin de moi, avec moi ! Papa est militaire, par Valentine Pottier et Marguerite Le Bouteiller, Prividef Editions, 2013

Livre pour les 2 à 6 ans

Voici un remarquable petit album concoté par Valentine Pottier et illustré par Marguerite Le Bouteiller. La première, mère de deux enfants et épouse d'un militaire du 11e RAMa qui a pris part à l'opération Serval, a cherché à aider ses enfants à mieux vivre les absences de leur papa. D'où l'idée de ce livre illustrée par Marguerite Le Bouteiller

Loin de moi, avec moi: Papa est militaire comporte outre les textes et les dessins, une pochette transparente pour glisser l'immage du papa et un imagier pour que l'enfant puisse ajouter ses propres dessins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
"C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz
-------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de moi: papa est militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: Livres Revues : La presse militaire . :: Livres sur les armées, les véhicules militaires et l'histoire militaire-
Sauter vers: