| Nouveau membre - LTN X | |
|
+6mummel zozo29 Jacob matt steph51 ricod 10 participants |
Auteur | Message |
---|
LTN X
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : France Points : 6 Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Nouveau membre - LTN X Ven 12 Juil 2013 - 3:07 | |
| Bonjour,
je viens me présenter en quelques mots :
LTN X, passionné de la chose militaire par goût perso et atavisme familial...
J'avoue avoir découvert ce forum par hasard au fil de pérégrinations sur la Toile et ce que j'y ai trouvé m'a donné envie de m'inscrire. Voilà.
Merci à tous de bien vouloir m'accueillir parmi vous. | |
|
| |
ricod Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1082 Age : 66 Localisation : montjoie en couserans Points : 1434 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre - LTN X Ven 12 Juil 2013 - 3:40 | |
| | |
|
| |
steph51 Colonel
Nombre de messages : 1942 Age : 41 Localisation : chalons en champagne Points : 2259 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre - LTN X Ven 12 Juil 2013 - 3:51 | |
| bienvenue sur le forum
cordialement steph51 | |
|
| |
matt Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1479 Age : 49 Localisation : à proximité de LAON (02) Points : 1469 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre - LTN X Ven 12 Juil 2013 - 5:27 | |
| Bienvenue LTN X ,
dis nous en un peu plus sur toi, tes passions......
Bon week end.
Matt. _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jacob Général de Brigade
Nombre de messages : 2458 Age : 75 Localisation : Meuse Points : 2567 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre - LTN X Ven 12 Juil 2013 - 12:01 | |
| | |
|
| |
zozo29 Lieutenant
Nombre de messages : 683 Age : 37 Localisation : Avion pres de Lens " 62 " Points : 683 Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre - LTN X Ven 12 Juil 2013 - 12:41 | |
| | |
|
| |
mummel Général de Division
Nombre de messages : 2830 Age : 78 Localisation : paris Points : 3162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre - LTN X Ven 12 Juil 2013 - 14:41 | |
| Bonsoir et bienvenue. _________________________________________________ MummelEt par Saint Gabriel vive les Transmissions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
doudou24 Sergent Chef
Nombre de messages : 213 Age : 70 Localisation : Bergerac Points : 216 Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau membre - LTN X Sam 13 Juil 2013 - 8:21 | |
| Bonjour LTN X et bienvenue parmi nous. _________________________________________________ Partout pour tous
| |
|
| |
LTN X
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : France Points : 6 Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: Nouveau membre - LTN X Lun 15 Juil 2013 - 7:48 | |
| merci pour l'accueil !
Que dire de plus ??????
Ancien du Service National, actuellement réserviste opérationnel.
j'ai peu de photos mais il doit trainer quelque part dans une boîte à archives quelques vieux documents (brochure de la BFA datant de 89 - format triptyque, livret de présentation du Service National (format A4 présenté sous forme de lexique alphabétique), vieilles brochures présentant PM, PMS, livret d'accueil de l'ESMAT Chateauroux.... bref rien de bien original, nouveau.
Si cela vous intéresse, je regarderai tout cela et je scannerai les documents retrouvés.
Faut-il rajouter quelque chose à cette présentation ? ;o)) _________________________________________________ Officiers appelés, Pour l'audace de servir ! (Devise du 4e Bat. de l'ESM)
| |
|
| |
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre - LTN X Lun 15 Juil 2013 - 15:12 | |
| Bienvenue LTN X _________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre - LTN X Mer 17 Juil 2013 - 7:45 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! On a bien dans notre garnison le "LTN X" du célèbre forum "Servir & Défendre" ? Très bon site d'ailleurs, avec de très bons participants. Je te souhaite une bonne continuation.
_________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
LTN X
| Sujet: Re: Nouveau membre - LTN X Mer 17 Juil 2013 - 15:04 | |
| - Walker a écrit:
- Bonjour et bienvenue à toi !
On a bien dans notre garnison le "LTN X" du célèbre forum "Servir & Défendre" ? Très bon site d'ailleurs, avec de très bons participants. Je te souhaite une bonne continuation.
Je suis effectivement également sur le forum "S & D". J'ai commencé mes recherches dans la fameuse boîte à archives et j'ai, entre autres, retrouvé le dépliant dont je parlai précédemment concernant la BFA. Dessus figurent diverses informations dont la carte des garnisons de sa montée en puissance en 1989 ; il y avait à l'époque - cela un peu changé depuis : Stetten A KM, Freibourg (im breisgau), Villigen (VS pour les "intimes"), Horb, Baden-Baden, Boblingen (avec un EM), Stuttgart. VS était le lieu squatté en attendant que les locaux sur Donau (qui accueille le 110e RI) soient prêts à accueillir l'unité. _________________________________________________ Officiers appelés, Pour l'audace de servir ! (Devise du 4e Bat. de l'ESM)
| |
|
| |
Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre - LTN X Mer 17 Juil 2013 - 15:57 | |
| Merci pour la réponse ! Je te souhaite une bonne continuation, contribution. Au plaisir de te relire sur le forum LTN X !
Cordialement _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre - LTN X | |
| |
|
| |
| Nouveau membre - LTN X | |
|