Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Panhard ( en mauvais état) | |
| | Auteur | Message |
---|
PHIL le Valenciennois brigadier
Nombre de messages : 58 Age : 69 Localisation : CROISILLES Points : 60 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Panhard ( en mauvais état) Lun 8 Juil 2013 - 13:49 | |
| Bonjour à tous , cet aprem , par hasard du côté de Bapaume , je suis tombé sur cet engin . J'ai fait trois photos ( appareil numérique lambda ) . Je ne sais pas ce qu'il fait là , une chose certaine , il doit y avoir longtemps .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Panhard ( en mauvais état) Lun 8 Juil 2013 - 14:03 | |
| Etonnant cet EBR en pleine nature !! Aurais tu une vue de face ?
Et un peu plus d'infos sur le lieu du blindé ? Route, terrain privé.... Mieux, si tu pouvais le replacer sur une carte satellite ... Je dois me rendre près de St Quentin prochainement, et Bapaume n'est pas bien loin. | |
| | | PHIL le Valenciennois brigadier
Nombre de messages : 58 Age : 69 Localisation : CROISILLES Points : 60 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Panhard ( en mauvais état) Lun 8 Juil 2013 - 14:34 | |
| J'ai fait ces photos sur la commune de BANCOURT , c'est à deux pas de BAPAUME , facile à repérer sur google earth . Toutefois sur les photos sat l'engin n'est pas là . Il est garé en bord de route dans l'enceinte de la boite , il s'agit d'un entreprise dont voici le nom : Petrus Sergers . Là aussi on trouve les coordonnées facilement sur google . Voici la dernière photo que j'ai . Cordialement . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Panhard ( en mauvais état) Lun 8 Juil 2013 - 19:04 | |
| Il est bon pour la ferraille ! Tu étais à coté de cette entreprise ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | Jacob Général de Brigade
Nombre de messages : 2458 Age : 75 Localisation : Meuse Points : 2567 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Panhard ( en mauvais état) Mar 9 Juil 2013 - 2:52 | |
| ferrailler c'est tout de même dommage | |
| | | PHIL le Valenciennois brigadier
| Sujet: Re: Panhard ( en mauvais état) Mar 9 Juil 2013 - 3:27 | |
| Oui c'est bien cette entreprise là , je suis passé en vélo par hasard et du coup je me suis arrêté pour photographier ce pauvre engin . | |
| | | dam84 Sergent
Nombre de messages : 181 Age : 54 Localisation : Avignon Points : 230 Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Panhard ( en mauvais état) Mer 2 Oct 2013 - 9:46 | |
| Bel engin et belle photo tout de même. Pas loin de chez moi il y a un ferrailleur qui a des véhicules militaires chez lui, je vais tâcher de prendre des photos... _________________________________________________ Ancien d'active, Ancien réserviste du Train et service de Santé.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | MACCARIO Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1123 Age : 66 Localisation : Bouches du Rhône Points : 1184 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Panhard ( en mauvais état) Mer 2 Oct 2013 - 11:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panhard ( en mauvais état) | |
| |
| | | | Panhard ( en mauvais état) | |
|